Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Wed Apr 15, 2009 10:12 am Sujet du message: Il/Elle porte le virus. Tu coupes ou tu laisses?
Donc imagine, tu try une nga tout se passes bien, bon à un moment là vous vous frottez déjà les mains et même les calecons. Net au moment M, la nga te tell que: "Gars je borrow le HIV sur moi..."
Tu do how? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Wed Apr 15, 2009 10:17 am Sujet du message:
Une seule façon d' éviter d'en arriver là: le test!
Sinon, pour répondre à ta question: je laisse, et plutôt 2 fois qu'une! _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
Posté le: Wed Apr 15, 2009 10:31 am Sujet du message:
dino a écrit:
mbindaman c'est dans les one night stand?
dans ce cas je remets mon slip dans les latchos
adieu et bonne chance
Vous avez déjà vu koi ? Le trou c'est le trou non ? Vous aimez ya que vous coupez dès la 1ère minute, coupez donc _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Posté le: Wed Apr 15, 2009 10:34 am Sujet du message:
Mfiang-Owondo a écrit:
dino a écrit:
adieu et bonne chance
Vous avez déjà vu koi ? Le trou c'est le trou non ? Vous aimez ya que vous coupez dès la 1ère minute, coupez donc
Tu veux yeah que ton mboumbouh ne mouilles pas alors nessa? Kittes nous là dit donc? Tu coupes ou tu lep? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed Apr 15, 2009 10:34 am Sujet du message:
dino a écrit:
aussi. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Wed Apr 15, 2009 10:37 am Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
dino a écrit:
adieu et bonne chance
Vous avez déjà vu koi ? Le trou c'est le trou non ? Vous aimez ya que vous coupez dès la 1ère minute, coupez donc
Tu veux yeah que ton mboumbouh ne mouilles pas alors nessa? Kittes nous là dit donc? Tu coupes ou tu lep?
Je ne coupe pas dès la 1ère minute... Faut savoir faire chaque chose en son temps djo. Donc je me vois mal ds cette configuration là _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Wed Apr 15, 2009 10:54 am Sujet du message:
mon ami tu part meme jusqu'au hiv?si meme seulement une nga pète au moment de frapper je laisse tomber dis donc
dis donc je veus faire l'amour avec une fille et non une chambre à air _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Wed Apr 15, 2009 10:58 am Sujet du message:
moi je laisse et me taille en courant non en sprintant mm _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Wed Apr 15, 2009 11:39 am Sujet du message:
Mfiang-Owondo a écrit:
Mbindaman a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
dino a écrit:
adieu et bonne chance
Tu veux yeah que ton mboumbouh ne mouilles pas alors nessa? Kittes nous là dit donc? Tu coupes ou tu lep?
Je ne coupe pas dès la 1ère minute... Faut savoir faire chaque chose en son temps djo. Donc je me vois mal ds cette configuration là
Noho la fille ci. Il n'est pas kestion de cut à la première minute ou bien pendant les prolongations. Le way c'est que si un djo avec qui tu es sur le point de combo te signale que là là là il borrow le VIH, tu do how? Tu le filtres sans lui laisser une chance? Tu le mop kand même? Tu doubles les présos et les imprègnes avec le sirop nivaquine pour kil les virus et tu combo? Tu le tailles juste un pipe? Tu le soulage ke kand même pour ses efforts de graggue avec la main? Tu lui insultes lui et son mbit?
BREF TU DO HOWß gUIP NOUS TON PLAN! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Wed Apr 15, 2009 11:40 am Sujet du message:
fidele a écrit:
mon ami tu part meme jusqu'au hiv?si meme seulement une nga pète au moment de frapper je laisse tomber dis donc
dis donc je veus faire l'amour avec une fille et non une chambre à air
Quitte là... Que toi même tu ne pète pas ? Yeuuu
Une nga ne peut même plus respirer en paix ici dehros pcq Fidèle veut caver ? _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Posté le: Wed Apr 15, 2009 11:44 am Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
Mbindaman a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
dino a écrit:
adieu et bonne chance
Je ne coupe pas dès la 1ère minute... Faut savoir faire chaque chose en son temps djo. Donc je me vois mal ds cette configuration là
Noho la fille ci. Il n'est pas kestion de cut à la première minute ou bien pendant les prolongations. Le way c'est que si un djo avec qui tu es sur le point de combo te signale que là là là il borrow le VIH, tu do how? Tu le filtres sans lui laisser une chance? Tu le mop kand même? Tu doubles les présos et les imprègnes avec le sirop nivaquine pour kil les virus et tu combo? Tu le tailles juste un pipe? Tu le soulage ke kand même pour ses efforts de graggue avec la main? Tu lui insultes lui et son mbit?
BREF TU DO HOWß gUIP NOUS TON PLAN!
Dès qu'un djo m'aborde en route, si je sens que ça peut devenir sérieux, avant toute tentative de mop, je lui propose direct un petit tout au centre Pasteur du coin _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Wed Apr 15, 2009 11:55 am Sujet du message:
Mfiang-Owondo a écrit:
fidele a écrit:
Une nga ne peut même plus respirer en paix ici dehros pcq Fidèle veut caver ?
hummm ont sent une péteuse hein ,mais toi mfiang je te sentirais bien moi
sinon hein mfiang ,elle attend que lorsque je veus descendre au four pour péter? elle ne peut pas serrer ses fesses? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Une nga ne peut même plus respirer en paix ici dehros pcq Fidèle veut caver ?
hummm ont sent une péteuse hein ,mais toi mfiang je te sentirais bien moi
sinon hein mfiang ,elle attend que lorsque je veus descendre au four pour péter? elle ne peut pas serrer ses fesses?
Sans péter ?
Gars elle va serrer ses fesses que si elle meurt alors étouffer après ? L'affaire là parfois c'est fort hein ? Tu n'as pas ya l'histoire d'Elan après avoir bu le café ? Parfois ça sort seul. Donc bêta, si tu veux vraiment caver, tu descends seulement longo ta chose hein _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Duuuuuuuuuuuuutty YiYi !!!
gars ya le wé ci
Un djo est en train de kièp avec une nga. massa, à un moment donné la nga a pêté ! Le djo se lève subitement et lui dit que c'est quoi ca ? pardon sort, tu as mangé où mami ? nooon ne m'explique rien, sors ! je t'ouvre la porte tu sors. Je ne sais pas où tu as mangé mais il ya les trucs qu'on ne fait pas au lit, pardon sors
Posté le: Wed Apr 15, 2009 2:38 pm Sujet du message: Re: Il/Elle porte le virus. Tu coupes ou tu laisses?
Mbindaman a écrit:
Donc imagine, tu try une nga tout se passes bien, bon à un moment là vous vous frottez déjà les mains et même les calecons. Net au moment M, la nga te tell que: "Gars je borrow le HIV sur moi..."
Tu do how?
Moi je lep man, jouer avec le feu c´est pas bien. Mais un courageux peut toujours imiter Jacob Zuma en allant prendre une douche après le combat.
Mais toi mm tu do how teacher?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum