Posté le: Wed Apr 15, 2009 1:43 am Sujet du message:
@ Dino: moi aussi j'ai do la CNPS donc j'ai la tete sur les epaules ,et minkoew alias TM aka TRouble maker a school avec nous ,mais toi même tu sais que la vie en mbeng change les gens , donc il tourne la, le jour ou je l'attrape avant qu'on ne boive le vin de nos retrouvailles on va bien bagarré d'abord _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
Posté le: Wed Apr 15, 2009 1:45 am Sujet du message: Re: Les gars ci sont decides hein...
afreaka a écrit:
vous avez remarque que beri est relooke?
vous en pensez quoi?
Personally j'aime bien sauf que c difficile de trouver le tab du forum.. si ca pouvait etre remonte ce serait cool..
oui on a remarqué lol
maintenant critiques positives comme négatives
à vos claviers
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Wed Apr 15, 2009 2:44 am Sujet du message:
Moi aussi j'ai fait la caisse a Agouelle III a cote du petit Joss apres une pirouette aux ribambelles
Trouble tu ne trouves pas que les nouvelles couleurs sont mieux mieux que les anciennes? et j'aime le logo avant y'en avait pas...
Tchokolito felicitations
Posté le: Wed Apr 15, 2009 3:14 am Sujet du message:
han pcq je ne comprennais pas pq ca faisait un genre la sur mon ecran.. mince informatik est bien hein? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Wed Apr 15, 2009 4:29 am Sujet du message:
moi j'ai un souci quand je poste, le cadre où je tape le message tremble vivement mis à part ça, le design est nickel _________________ Dieu tout puissant!!!
Posté le: Wed Apr 15, 2009 5:35 am Sujet du message:
afreaka a écrit:
si on pouvais remonter le chat et le forum a la place de la musique copos et videos ce serait chouette parceque la musique n'est pas si updated que ca... and i doubt that's what people come here for...
genre actu, discussion et then nouveautes..
Anyway pourkoi Point de vue est dans culture? ca ne devrait pas plutot etre dans actu?
Oui oui, si on pouvait...
Sinon Musique a plus de visiteurs que le forum (je dis ca comme ca...)
Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 71 Localisation: Chasing pavements.
Posté le: Wed Apr 15, 2009 6:09 am Sujet du message:
@Delouis laisse moi rire! Tu es sur de ne pas me confondre ? Je dis et je redis qu’il est IMPOSSIBLE que nous ayons frequenté ensemble puisque de toutes mes études je n’ai fait aucune classe avec des camerounais. Parfois j’etais même la seule personne de couleur...donc même si tu as fait tes etudes en occident, cette probabilité est nonexistance.
Mais bon comme tu insistes et comme je trouve ça marrant, je t’invite officiellement à publier mon hi5 (j’ai cru lire que tu l’avais même comme j'en ai pas un) ou une photo de moi. Comme ça on peut amuser la gallerie. Dis moi dans cette fameuse maternelle, j’etais comment ? je pleurais beaucoup ? ou j’etais teacher’s pet ? et c'est quoi mon prénom?
Au moins là ce sera plus rigolo que le fameux design de beri.
Posté le: Wed Apr 15, 2009 6:16 am Sujet du message:
minkoew a écrit:
@Delouis laisse moi rire! Tu es sur de ne pas me confondre ? Je dis et je redis qu’il est IMPOSSIBLE que nous ayons frequenté ensemble puisque de toutes mes études je n’ai fait aucune classe avec des camerounais. Parfois j’etais même la seule personne de couleur...donc même si tu as fait tes etudes en occident, cette probabilité est nonexistance.
Mais bon comme tu insistes et comme je trouve ça marrant, je t’invite officiellement à publier mon hi5 (j’ai cru lire que tu l’avais même comme j'en ai pas un) ou une photo de moi. Comme ça on peut amuser la gallerie. Dis moi dans cette fameuse maternelle, j’etais comment ? je pleurais beaucoup ? ou j’etais teacher’s pet ? et c'est quoi mon prénom?
Au moins là ce sera plus rigolo que le fameux design de beri.
Ca veut dire quoi "cette probabilite est nonexistance" ?
Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 71 Localisation: Chasing pavements.
Posté le: Wed Apr 15, 2009 6:29 am Sujet du message:
Encore toi? Tu es sûr de tenir le coup ? la fessée de la dernière fois n'a pas laisser assez de séquelles? ça veut dire nincompoop _________________
☻/
/▌
/ \ <<<<<< Le nain a beau courir, il ne va pas plus vite que sa tête.
Posté le: Wed Apr 15, 2009 7:17 am Sujet du message:
Haroun a écrit:
afreaka a écrit:
si on pouvais remonter le chat et le forum a la place de la musique copos et videos ce serait chouette parceque la musique n'est pas si updated que ca... and i doubt that's what people come here for...
Anyway pourkoi Point de vue est dans culture? ca ne devrait pas plutot etre dans actu?
H.a.R.
chaud gars tu avais un peu disparu c'est comment?
on avait coupe internet ou bien tu dessinais le palmier la pour Tchoko?
Posté le: Wed Apr 15, 2009 8:06 am Sujet du message:
afreaka a écrit:
Haroun a écrit:
afreaka a écrit:
H.a.R.
Plus serieusement, meme toi, si tu as une suggestion a faire, tu le fais poliment dans la rubrique appropriee comme quelqu'un justement qui n'a pas ete eduque sous les palmiers.
Dire "si on pouvait" et "si on pouvait", ce n'est vraiment pas une facon de s'exprimer.
Pour ta question, j'etais la ou tu etais pendant pres de 2 ans.
Posté le: Wed Apr 15, 2009 9:08 am Sujet du message:
Haroun a écrit:
afreaka a écrit:
Haroun a écrit:
afreaka a écrit:
H.a.R.
Plus serieusement, meme toi, si tu as une suggestion a faire, tu le fais poliment dans la rubrique appropriee comme quelqu'un justement qui n'a pas ete eduque sous les palmiers.
Dire "si on pouvait" et "si on pouvait", ce n'est vraiment pas une facon de s'exprimer.
Pour ta question, j'etais la ou tu etais pendant pres de 2 ans.
H.a.R.
mon dieu tu es revenu plus vilain que jamais... Tu te surpasses la ou koi?
Tes collegues ont embrasse de meme les critiques, sugestions et compliments mais toi faut que tu fasses ton pedant partout... I beg grap fo dey
Posté le: Wed Apr 15, 2009 9:31 am Sujet du message:
Haroun a écrit:
afreaka a écrit:
Haroun a écrit:
afreaka a écrit:
H.a.R.
H.a.R.
Il y a un protocole à suivre pour faire des suggestions?
Meme le "si on pouvait" qui est pourtant poli et mesuré ca te pose des problèmes?
Tu es exigeant hein... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Wed Apr 15, 2009 10:04 am Sujet du message:
j'aime pas trop le design! ça me fait mal aux yeux car trop clair!
mais bon parti d'une bonne intention on ne peut que la féliciter.
Les gars la prochaine fois demandez ausssi nos avis mm un peu non mm ceux qui ne s'y connaissent pas en info peuvent proposer de bonnes idées ou bien _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 2 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum