Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Wind of change!!!!
Les skins de beri ont changé! |
humm je croyais c etait le debut d un bug
oki!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Eh Béri a changé subitement coe ça comment? C'est violent hein  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | kandykiss a écrit: | je n'ai jamais mangé chocolat plus degueulasse que Mambo de chococam...très dur on dirait du beton, sans lait, amer...beurkkk.....la pate à tartiner alors c'est laisse tomber...Nutella me manque vrmt....j'espère trouver ça à leader price..
l'accueil de la population autochtone alors est décevante..l'arnaque, le vol les moqueries..tout y passe...tu dis "bonjour, excusez moi, svp, merci, aurevoir" on te regarde comme ci tu tombe du ciel....vivement mon retour en France |
Tu es d'abord allée faire quoi la-bas? |
bah quoi?..suis kmr, j'ai bien le droit d'y aller pas vrai?...et puis je voulais me faire une opinion du kmr par moi même |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Waddle a écrit: | kandykiss a écrit: | je n'ai jamais mangé chocolat plus degueulasse que Mambo de chococam...très dur on dirait du beton, sans lait, amer...beurkkk.....la pate à tartiner alors c'est laisse tomber...Nutella me manque vrmt....j'espère trouver ça à leader price..
l'accueil de la population autochtone alors est décevante..l'arnaque, le vol les moqueries..tout y passe...tu dis "bonjour, excusez moi, svp, merci, aurevoir" on te regarde comme ci tu tombe du ciel....vivement mon retour en France |
bah quoi?..suis kmr, j'ai bien le droit d'y aller pas vrai?...et puis je voulais me faire une opinion du kmr par moi même |
Ok. Bah j'espere que tu n'y retourneras plus.
Le chocolat est dégueulasse (n'est ce pas tout est bon en France), la population est decevante (n'est ce pas la population en France est magnifique non?), les gens essayent de t'arnaquer, etc... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: |
bah quoi?..suis kmr, j'ai bien le droit d'y aller pas vrai?...et puis je voulais me faire une opinion du kmr par moi même[/quote]
sarkozy a bien dit la france tu l'aimes ou tu la quittes. prochainement, il faudra aller en vacances en guadeloupe. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Lol  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mm si on n'a pas envie de la lap, on ne peut faire autrement?
Je suis malade mais il faut quand même qu'on me fatigue mes côtes. Et mon rire de maladie qui me fait lap encore plus.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
je te dis khein queen
kelkeun peut avoir deuil il vient sur beri il oublit la douleur
 |
|
|
 |
minkoew Petit bérinaute

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 71 Localisation: Chasing pavements.
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Merci Kandykiss, voila une raison de plus que pour laquelle je n’ai aucune envi de visiter ce pays. D'abord même c'est sur la liste des pays à haut risque et déconseillé. _________________
☻/
/▌
/ \ <<<<<< Le nain a beau courir, il ne va pas plus vite que sa tête.
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 12:12 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | je te dis khein queen
 |
Propre Le forum ci guéri du spleen!
Gars j'ai rencontré une camer today. J'avais le sentiment que c'en était une mais coe je suis une autre nessa je suis stay ds mn coin.
Finally c'est elle qui est came vers moi.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | schola17 a écrit: | je te dis khein queen
 |
Propre Le forum ci guéri du spleen!
Gars j'ai rencontré une camer today. J'avais le sentiment que c'en était une mais coe je suis une autre nessa je suis stay ds mn coin.
Finally c'est elle qui est came vers moi.  |
et? tu t es faite une new pote?  |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 12:16 am Sujet du message: |
|
|
minkoew a écrit: | Merci Kandykiss, voila une raison de plus que pour laquelle je n’ai aucune envi de visiter ce pays. D'abord même c'est sur la liste des pays à haut risque et déconseillé. |
et meme kandykiss n'a encore rien vu... toi si tu y vas tu vas sans doute te faire violer...ils aiment bien ça...sodomiser les complexés qui viennent se balader au cameroun pour regarder les gens de haut...un vrai pays de barbares.... ne venez pas, je vous le déconseille. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 12:19 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | et? tu t es faite une new pote?  |
Noho weu!!.............................. pas encore.
J.D: yaaaa  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Lol C'est la 2ème pers à faire sortir Waddle de ses gonds!
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
minkoew Petit bérinaute

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 12:30 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | minkoew a écrit: | Merci Kandykiss, voila une raison de plus que pour laquelle je n’ai aucune envi de visiter ce pays. D'abord même c'est sur la liste des pays à haut risque et déconseillé. |
et meme kandykiss n'a encore rien vu... toi si tu y vas tu vas sans doute te faire violer...ils aiment bien ça...sodomiser les complexés qui viennent se balader au cameroun pour regarder les gens de haut...un vrai pays de barbares.... ne venez pas, je vous le déconseille. |
Merci Jeanne D'arc. Je tiens beaucoup à mon derrière. _________________
☻/
/▌
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 12:31 am Sujet du message: |
|
|
j'aime pas le new look de beri!
mm s'ils ont fait des éfforts je le reconnais mais je trouve ça zarbi , déroutant mais bon maybe mes yex vt s'habituer de tte façon g pas le choix  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 12:37 am Sujet du message: |
|
|
minkoew a écrit: | Merci Kandykiss, voila une raison de plus que pour laquelle je n’ai aucune envi de visiter ce pays. D'abord même c'est sur la liste des pays à haut risque et déconseillé. |
Déchires aussi en meme temps ton passeport Ndolé _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 12:40 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | kandykiss a écrit: | je n'ai jamais mangé chocolat plus degueulasse que Mambo de chococam...très dur on dirait du beton, sans lait, amer...beurkkk.....la pate à tartiner alors c'est laisse tomber...Nutella me manque vrmt....j'espère trouver ça à leader price..
non mais jewanda si partent arrivent klk part où on ne les a mm pas appelés et se mettent à tout critiquer franchement...
pardon kandykiss ne viens plus chez nous...les gns comme toi on n'en a pas besoin.on a grandit avec notre mambo on nen n'est pas mort _________________
 |
|
|
 |
minkoew Petit bérinaute

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 12:45 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | minkoew a écrit: | Merci Kandykiss, voila une raison de plus que pour laquelle je n’ai aucune envi de visiter ce pays. D'abord même c'est sur la liste des pays à haut risque et déconseillé. |
Déchires aussi en meme temps ton passeport Ndolé |
Déchirer un truc que je n'ai eu et je ne sais à quoi il ressemble??? _________________
☻/
/▌
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 2:01 am Sujet du message: |
|
|
beri a le tobasi je vs dit! un gars viens me speak ds le chat et me dit qu'il est mon ancien cho
juska il me tell que il me know de from que je suis brune alors que je suis noire comme le kountack
yeuch le gars là m'a mm do paniker juska g failli fuir mm de beri mais chance que je suis une courageuse man je suis restée qd mm
bon beri mon lit et mon eza danger m'attendent je go les rejoindre sinon on va sévir  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|