Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 12:17 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: |
Waddle j'aimerais que tu me dises franchement : repond franchement hein? quand le blanc de Vincianne va dans un champ reculé du cameroun rammassé une petit fille ( elle était meme majeure hein je crois) l'amener dans sa chambre et la faire changer d'orientation sexuelle avec l'aide d'une autre fille que ce blanc avait déja reussi a pervertir.
de 1- que penses tu de son acte
de 2- que penses tu de l' acte de Vincianne
de 3- qu'aurais tu fais a Vincianne ? a ce Blanc? s'il s'agissait de ta seour?
de 4- ne penses tu pas qu'avec cela on doive deverser la quasi totale responsabilité aux blancs de venir proliferer les pratiques perverses dans notre continent`?
Waddle toi le gars qu'on considère "le jésus de ce forum" crois tu que ton Dieu est content de te voir defendre haut les mains les pratiques perverses et contre-nature comme ca? |
Ton exemple n'a rien a voir avec ce dont on parle.
Tu parles ici d'un pervers qui prends des petites filles pour les influencer à assouvir ses fantasmes.
Or dans le cas de l'homosexualité, on parle de 2 grandes personnes adultes, qui s'y livrent volontairement.
Pour "Jesus", il t'aurait tout simplement dit "Que celui qui n'a jamais peché jette la première pierre aux homosexuels".
de la meme maniere, des hommes comme toi à l'époque voulaient lapider la femme parce que selon eux, elle faisait la chose la plus abominable: l'adultere.
Jesus leur a dit "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre". Ils ont tous fui.
Donc moi je fais comme lui. Je ne les encourage pas, mais je ne les juge pas et je ne les condamne pas. C'est Dieu qui les a créés. Pas moi. Pas Silazor.
Citation: |
bon la masturbation que tu ne fais que réciter depuis là:
tu crois qu'un gars se masturbe pkoi? c'est bien passeu là là là il n'ya pas de produit fini sous sa main or le naturel voudrait qu'il libere ses uretres et ureteres. c'est l'effet de la nature qui l'emmene a se masturber.
un pédé se pédéise pkoi? |
Ta demonstration est nulle et non avenue.
Je demande si le sexe entre une main et un penis est naturel ou pas.
Je ne te demande pas de m'expliquer l'origine du geste.
Sinon, on peut dire tout ce qu'on veut. C'est la nature qui donne envie de sexe aux homos, et comme toi tu te defoules avec ta main, eux ils se defoulent sur autre chose.
l'adultere que tu chantes depuis 3 ou 4 pages là:
la nature veut que l'homme soit "faible" c'est pr cela qu'il a du mal a se controller devant une jolie nana qui passe. c'est la nature qui le pousse a commettre l'adultere. tu vois un peu.
le pédé lui il piff les hommes par rapport a koi? hein Waddle et tous les autres semi-pedophiles de ce forum? |
la nature veut que les homos soient effeminés et attirés par d'autres hommes.
Si tu justifies l'adultere, accepte aussi les homos.
vous savez seulement chanter non il n'ya rien de mal. iriez vous vivre dans un univers où ne se trouve que des pédés? pourquoi n'essayez vous pas puisqu'au fond il n'ya pas de mal? pkoi ne voulez vous pas que vos enfants ou proches le deviennent?
 |
Ta question est débile. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 12:19 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Waddle a écrit: |
Par exemple, si je ne t'aime pas, et que je ne conseillerais à personne de discuter avec toi parce que je te trouve buté, lourd, et peu intelligent, c'est pour ca que je dois te chasser du forum? |
waddle c'est la que ca creve un peu. merci de me faire part de tes impressions. meme coe kkun t'avais déja demandé une fois de descendre de ton arbre là je crois qu'il faudrait qu'on te le redemande. mais bof ..
en gros tu n'as meme pas répondu a mes questions... |
C'est que j'ai du mal à discuter avec des gens qui ont l'air d'avoir une intelligence si faible.
Tu es allé à l'école?
Ce sont les gens comme toi qu'on doit fesser et mettre en prison pour manque d'intelligence flagrante et danger pour l'intellectualisme. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | silazor a écrit: | Waddle a écrit: |
Par exemple, si je ne t'aime pas, et que je ne conseillerais à personne de discuter avec toi parce que je te trouve buté, lourd, et peu intelligent, c'est pour ca que je dois te chasser du forum? |
waddle c'est la que ca creve un peu. merci de me faire part de tes impressions. meme coe kkun t'avais déja demandé une fois de descendre de ton arbre là je crois qu'il faudrait qu'on te le redemande. mais bof ..
en gros tu n'as meme pas répondu a mes questions... |
C'est que j'ai du mal à discuter avec des gens qui ont l'air d'avoir une intelligence si faible.
Tu es allé à l'école?
Ce sont les gens comme toi qu'on doit fesser et mettre en prison pour manque d'intelligence flagrante et danger pour l'intellectualisme. |
vas y . derive le topic . petit con  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 12:23 am Sujet du message: |
|
|
n'oublie pas viens fermer le topic apres en justifiant que ca dérive en injures
je vois tes plans. jesus de nazareth _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 12:25 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | n'oublie pas viens fermer le topic apres en justifiant que ca dérive en injures
je vois tes plans. jesus de nazareth |
C'est une nouvelle injure?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | silazor a écrit: | n'oublie pas viens fermer le topic apres en justifiant que ca dérive en injures
C'est une nouvelle injure?  |
Queen je croyais que tu ne revenais plus.
non c'est pas une injure. c'est lui meme qui dit qu'il est jesus norr. _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 12:35 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: |
vas y . derive le topic . petit con  |
Mon but n'est pas de faire dériver le topic.
Pourquoi le ferai-je?
C'est juste que, je vois que dans ton monde, quand on n'aime pas ou ne supporte pas quelque chose, on le dit haut et fort et on essaye de convaincre tout le monde de détester aussi ces choses ou ces personnes.
Bah tu m'as convaincu et je fais donc comme toi.
On doit enfermer (si possible fesser et pendre) les gens comme toi, parce qu'ils sont nuisibles à la société.
Tu n'es pas allé loin à l'école n'est ce pas? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 12:36 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Queen B a écrit: | silazor a écrit: | n'oublie pas viens fermer le topic apres en justifiant que ca dérive en injures
C'est une nouvelle injure?  |
Queen je croyais que tu ne revenais plus.
non c'est pas une injure. c'est lui meme qui dit qu'il est jesus norr. |
J'ai écrit ou que j'étais Jesus?
Meme lire ca te dépasse?
Tout le temps que tu consacres aux homos tu ne peux vraiment pas utiliser ca à autre chose? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | silazor a écrit: |
vas y . derive le topic . petit con  |
Mon but n'est pas de faire dériver le topic.
Pourquoi le ferai-je?
C'est juste que, je vois que dans ton monde, quand on n'aime pas ou ne supporte pas quelque chose, on le dit haut et fort et on essaye de convaincre tout le monde de détester aussi ces choses ou ces personnes.
Bah tu m'as convaincu et je fais donc comme toi.
On doit enfermer (si possible fesser et pendre) les gens comme toi, parce qu'ils sont nuisibles à la société.
Tu n'es pas allé loin à l'école n'est ce pas? |
waddle sorry tu m'excuses de m'etre emporté.
mais toi aussi tu exageres avec les insultes
je n'essaye pas de te convaincre d'etre comme moi mais je te dis que je n'accepterais aucun africain homosexuel et s'il ya moyen je les rendrai la vie dure.
pr ce qui concerne mon école sache que comparé a moi tu ne fait pas de poids c'est tt ce que je peux te dire.
reste la croire que c'est passeu tu manipules bien le francais que tu es intelligent. ou bien passeu tu as reussi a monter un Website .
ca c'est zero comparé a ce que je suis capable de faire. tiens toi tranquille.
encore une chose : je n'aimerais plus continuer à debattre avec toi sous cette envergure. mieux on s'esquive tu vois un peu. ca risque de me faire déballer trop de grossiereté en ton endroit.
Fait comme Queen quand un débat t'énerve. laisse le débat et fou ton camp
 _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Silazor c'est pas possible ,le cyber a ouvert pour moi . peut-être je vais reussir à te relaxer .
Tu vois quand je te disais donc que tu as la facilité d'atteindre tes limites ?
Bon je vais chercher ta réponse là pour te distraire un peu .Même si le cyber doit refermer. Mais je t'offre l'occasion de te vider sur une ntinda comme moi , parce que l'autre cible là est un poids lourd pour toi .  |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: |
Silazor c'est pas possible ,le cyber a ouvert pour moi . peut-être je vais reussir à te relaxer .
Bon je vais chercher ta réponse là pour te distraire un peu .Même si le cyber doit refermer. Mais je t'offre l'occasion de te vider sur une ntinda , parce que l'autre cible là est un poid lourd pour toi .  |
vincianne vas y je crois que ici c'est toi ma moins chere
je wait norrrrrrrrrr. nessa chacun a la bouche pr parler  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 12:52 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Vincianne a écrit: |
Bon je vais chercher ta réponse là pour te distraire un peu .Même si le cyber doit refermer. Mais je t'offre l'occasion de te vider sur une ntinda , parce que l'autre cible là est un poid lourd pour toi .  |
je wait norrrrrrrrrr. nessa chacun a la bouche pr parler  |
Tu as vu non ?
Parce qu'il te donnait deja un genre de coups secs là qui font mal là .Je sentais comment le prochain allait seulement faire un jeu et match  |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | silazor a écrit: | Vincianne a écrit: |
Tu as vu non ?
Parce qu'il te donnait deja un genre de coups secs là qui font mal là .Je sentais comment le prochain allait seulement faire un jeu et match  |
je te dis mama
surtout qu'il est intelligent jusqu'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
weushhhhhhhhhhhhhhhhhh
pardon mama je crois que je dois aller chercher mon niveau massa  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 1:03 am Sujet du message: |
|
|
mais Vincianne je wait ta part de coup de poings norrrrrrr
hmmm sache que je suis faible hein ? ne me lache surtout pas les poings qui pesent lourds. c'est que tu vas seulement m'éteindre avant meme que le match ne bigin vraiment.
vas y mollo mollo je te wait meme en mp  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
minkoew Petit bérinaute

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 71 Localisation: Chasing pavements.
|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 1:03 am Sujet du message: |
|
|
vive les homophiles! _________________
☻/
/▌
/ \ <<<<<< Le nain a beau courir, il ne va pas plus vite que sa tête.
 |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | avanies , infak ,outrecuidance etcc... et tous ces petits termes que tu emploies pour faire du sensationel ne m'intriguent meme pas un peu. |
Yieuch …Mon plan à raté alors
Citation: | passeu dans le fond tu ne racontes rien ton message est embelli mais vide. |
Tu penses que je suis bête ou bien ?
Toi aussi m’adresses dabord un message assoiffé d’expression séantes , et tu voudrais que dans le mien , je fasse le plein pour te repondre ?
l’embellir était largement suffisant pour te démontrer un peu comment des personnes civilisées dialogue ou bien Paceu quand toi-même tu te lèves avec autant de vivacité pour lutter contre les homos lorsque t’as déjà du mal à faire preuve de dandysme , c'est seument les coups secs que tu auras en retour ?
Citation: | ma chere Vincianne je ne m'emporte pas, je te dis seulement la vérité. |
la verité sur Da vinci ? wèèèè Silazor ça montre que tu ne me know pas .Parce que là ça fait un peu genre .Tu prends mon string que j’ai étalé sciemment sur le sèche linge dehors pour en faire une découverte précieuse en essayant de donner les mesures aux voisins qui m’ont pourtant dia vu non seulement vêtu rien que de ce dernier , mais aussi le secher là dehors… Du coup tu peux même passer pour un fou aux yeux de ceux-ci, tu vois non ?
Citation: | ton (tes) blancs ont bien su te faire la lessive cerebrale , neuronale, mentale, et phsiologique... tu es une négresse conquise |
et intergrée qui s’assume ou bien ? Comment seulement t'arrives pas a reconnaître mon dynamisme
Citation: | te récuperer dans la couche dite "normale" reste malheuresement impossible
ne me prend pas mal dans tous ca hein. ce sont des FAITS |
Enfin la perle   …la perle humoristique …wèèèè papa god na wich kana crazy man  
Citation: | comme tu vois mon message n'est pas seulement beau mais riche |
  Silazor mes côtes pardon … … attends j’applaudis en même temps, parce que là là là , toi t'as seulement fait double sensation . |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 1:06 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Vincianne a écrit: | silazor a écrit: | Vincianne a écrit: |
Tu as vu non ?
je te dis mama
surtout qu'il est intelligent jusqu'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
weushhhhhhhhhhhhhhhhhh
pardon mama je crois que je dois aller chercher mon niveau massa  |
Non silazor il a du tact ...Et quand on est sans scrupule et qu'on croise le genre là .Sa force de frappe peut être fatale  |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 1:15 am Sujet du message: |
|
|
hmmm Vincianne Cheri coco de mon ceour
c'est tout???????? je m'attendais a pire
vous voyez maintenant qu'il ya gens et gens. weee pkoi la fille ci est homophile ehhhhhhhhhhhhh  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 1:17 am Sujet du message: |
|
|
je débloque sur les homophiles comme Vincianne.
mais le reste la hein? Niet  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 1:25 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | mais Vincianne je wait ta part de coup de poings norrrrrrr
hmmm sache que je suis faible hein ? ne me lache surtout pas les poings qui pesent lourds. c'est que tu vas seulement m'éteindre avant meme que le match ne bigin vraiment.
vas y mollo mollo je te wait meme en mp  |
Silazor , qui est fou ? Quand je te disais que j'ai le chic de savoir stay cool , je te guettais mal mauvais pour te prendre en action et te racler ...Mainant si tu arrêtes ma jupe , on tombe par terre à deux ou bien ?
Et pi tu voulais qu'il t'expliques quoi même sur mon histoire que t'as même fini de caricaturer conssa ? Citation: | quand le blanc de Vincianne va dans un champ reculé du cameroun rammassé une petit fille ( elle était meme majeure hein je crois) l'amener dans sa chambre et la faire changer d'orientation sexuelle avec l'aide d'une autre fille que ce blanc avait déja reussi a pervertir.
de 1- que penses tu de son acte
de 2- que penses tu de l' acte de Vincianne
de 3- qu'aurais tu fais a Vincianne ? a ce Blanc? s'il s'agissait de ta seour?
de 4- ne penses tu pas qu'avec cela on doive deverser la quasi totale responsabilité aux blancs de venir proliferer les pratiques perverses dans notre continent`? |
Vouloir convaincre est une bonne chose…Savoir le faire par contre en reste une autre !
Quoi de plus normal mon cher , que les avis et les approches des uns et des autres soient divergents à la question ? Soyons homophobes ou homophiles ,Mais ayons au moins , la grandeur d’esprit au nom de la moindre politesse de base de faire abstration à la question en tout honneur .Sans invectiver …ou bien silaz?
Je ne reviens même plus sur ça …estimant d’ailleurs qu’il y’a déjà eu de très lumineuses contributions jusqu’ici …Couronné de la force de frappe
Je tiens juste à récadrer certaines choses… Ce blanc n’est responsable de rien .Si on fait reference en faisant un flash back sur tout mes aveux à beri .
je prend goût au plaisir lesbien à l’âge de 12ans , et atteints un orgasme avec une femme à l’âge de 18ans qui n’était pourtant pas la femme de ce blanc Camerounaise comme moi que je rencontre après .
Maintenant si je reviens à mon histoire, J’ai cru avoir écris que c’est avec sa femme que je baisais et non lui …Et c’est suite à certaines affinité qu’on l’introduit dans le deal ! Pauvre chou , il en profite seulement …Quoi de plus normal , c’est son épouse quand même hein …
Alors il n’est strictement pas déjà responsable de mon dévergondage sexuel , et ne m’a ni perverti , ni améné à changer quoi que ce soit …Idem pour la fille qu’il a rencontré dans les environs retirés de yaoundé (une fille responsable quand même d’un resto , n’est pas une stupide) et non rammassé dans un village comme une malfammé
Il fait part de son fantasme à cette dernière qui réticente par rapport aux préjujées reçu à cette pratique , se laisse finalement aller par la suite et se prete au jeu avec moi , contacté par le blanc parce que je suis la seule personne de confiance qu’il connaisse et non une victime qu’il aurait perverti .
Et même si tu pretends que j’aie été amadouer avec les sous pour le faire …J’ai presque envie de te demander au risque de te choquer que quoi de plus normal …C’est un processus naturel dans l’art troc moderne (je me permets de le dire ainsi ).
Alors ici on se retrouve juste avec dévergondée, un mâle coquin et une petite vicieuse qui découvre les vices d’un chemin emprunté .ou bien ? Citation: | de 4- ne penses tu pas qu'avec cela on doive deverser la quasi totale responsabilité aux blancs de venir proliferer les pratiques perverses dans notre continent`? |
N’importe quoi …Cette manie qui n’a fait qu’abroutir l’homme Noire en genérale et la source même de notre pauvrété infinie … de ne savoir réagir et être apte à prendre les initiaves , mais être prompt a toujoursmais être prompt a toujours doigté et transposer les causes de nos faiblesses sur l’homme blanc en demeurant des eternels victimes .
J'ai alors fait sensation ou pas ? Pardon sois gentil et dit oui sinon j'aurais trop honte  |
|
|
 |
|