|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="joyce"] Athalie a écrit: | joyce a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Aka,ils font des partouzes à 3 et elle ne veut pas te l'avouer dis donc! |
bien dis |
[color=gree[i]Nessa c'est ce que tu veux aussi faire
tu es vraiment une plaie |
Donc athalie a aussi des énemis ici sur béri??? LOOOL!Faites l'amour les filles,c'est plus doux que la guerre!
@ Joyce: Tu as vu l'affaire là comment c'est louche non?Ils doivent avoir des pratiques peu courantes entre eux là bas... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Soleil, je pense qu'on peut difficileent être/rester amie avec kkun dont on ne partagepas les idéaux.
Perso, je ne supporterai pas me rendre complice d'une telle chose.
Now c'est une pers qui a un vécu certainement différent du tien et qui a donc une façon différente de voir les choses.
Si tu estimes que c'est une situation gérable pour toi, tu feras donc avec;
Par contre si cla te pose réellement problème, et vu que tu ne peux decemment pas demander à ta pote de changer, maybe serait-il mieux que tu gardes tes distances en effet.
Jai eu une discussion similaire avec une connaissance today; je ne sais pas si certains sont ridiculement/bêtement courageux ou si ils st tt simplement suicidaires mais l'ignorent encore.
Un homme te propose une place de "maîtresse" et t'assure que quand il t'invitera chez lui, il s'arrangera à le faire quand sa compagne sera absente. Stupid man  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
c'ets surement à force de vumvum les gars que mm la place de maitresse la elle va tcha slt en courant car l'age ne recule pas hein il avance lui!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | c'ets surement à force de vumvum les gars que mm la place de maitresse la elle va tcha slt en courant car l'age ne recule pas hein il avance lui!! |
Tu était là qd elle vumvumait?
C'est elle qui t'a dit que si elle acceptait cette place c'est à cause de sn âge? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 10:22 pm Sujet du message: Re: les choses qui arrivent aux autres commencent... |
|
|
soleil a écrit: |
C'est pourquoi, j'ai pris mes distances visà vis de la fille camer en question; Parce que c'est le genre d'histoire que je n'arrive pas moi à comprendre . Vous auriez fait comme si de rien n'était et garder le silence ou prendre le large comme moi? |
Au lieu de prendre tes distances, a tu au moins essaye de parler avec ton amie? si c'est ton ami, tu as le devoir de lui dire que ce qu'elle fait n'est pas correct, et previens la que tu ne la suis pas sur cette voie, mais parle lui sans pour autant lui dire ce qu'elle doit faire
tu ne peux en aucun cas faire comme ci de rien etait _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
minkoew Petit bérinaute

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 71 Localisation: Chasing pavements.
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Soleil sûrement tu es exactement comme ton amie. Qui s'assemble se ressemble. Car je ne pense pas qu'une personne qui se respecte puisse avoir une amitié avec une voleuse de marie, une casseuse de couple, une femme sans respect sauf si son mode de vie est une activité que tu partages. En plus tu as dit "ce qui m'arrive"
Moi c'est l'enfant de la voleuse de mari qui me fait de la peine. Quelle exemple???? Mais bon! En France généralement tout le monde à un amant donc la femme de l'adultérin est au courant. Ne croit pas elle est aveugle elle attend sûrement un bon moment pour finir avec la fille. Une fois de plus j'espère ça ne finira pas en meurtre. _________________
☻/
/▌
/ \ <<<<<< Le nain a beau courir, il ne va pas plus vite que sa tête.
 |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 3:40 am Sujet du message: Re: les choses qui arrivent aux autres commencent... |
|
|
Citation: | [quote="Jamal"]
Soleil, Pouvais-tu imaginer qu'un homme pouvait emprisonner sa propre fille dans son sous-sol sans fenêtre pendant 24 ans et faire 7 enfants avec elle sans que personne de son entourage le sache ? il faut parfois cesser d'accuser les noirs partout. les autres son plus dangereux. |
non mais je ne vois pas le rapport avec le sujet. Je n'ai jamais dit que telle ou telle chose n'existe pas ici ou là; je parle en termes de fréquence.
Citation: | Soleil. tu te trompes, cette situation n'est pas moins courante, le probleme c'est que le blanc sait jouer, il sait faire la part des choses. le noir expose ses crimes alors que les autres le font sans que les voisins soient au courant du moindre detail ex Joseph Fritz et bien d'autre. |
voilà où se situe mon problème. Je ne comprends pas le manque de respect de la part de l'homme. Un manque de respect vis à vis de sa femme et puis pourquoi inviter sa maitresse chez lui? c'est ça que j'arrive pas à comprendre. Puisque de toute les façons, il ne divorcera pas d'avec sa femme pour ma copine?  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 3:51 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | [quote="Athalie"]
@Soleil: a vrai dire tu ne vas pas arreter de la frequenter parceque ce qu'elle fait sous tes yeux ne te plait pas. Essaie de lui parler si c'est vraiment une amie a toi,dis lui ce que tu en penses et entends ce qu'elle te dira. Mais ca ne doit en aucun cas influencer ta relation avec elle! a moins que cette n'ait pas les bases assez solide pour une amitie durable.Et aussi,tu as quelque part raison,on dit que les accointances gatent les saines habitudes,mais comprend que si tu as tes principes,les autres ne peuvent pas fonctionner avec. Et si ce qu'elle fait sous tes yeux te glace a tel point que tu n'aies plus envie d'avoir affaire a elle( ce qui est peu probable je crois) alors prend des distances.
Mais sinon franchement,regarde seulement,parle lui,si elle ne ya pas,peut-etre parcequ'elle a ses raisons,nessa tu laisses tomber et tu evolues avec elle sur d'autres dimensions. Si tu doit prendre le large tout le temps Tu ne vas pas arriver hein |
Ok Athou, je vais essayer mais ça va être difficile hein!
[quote]
Pour repondre a tes questions[/i][/color]
Citation: | où est-ce qu'une femme trouve le coeur comme ça pour vivre avec le mari d'autrui ?
CA t'etonne encore? On dit que le mari d'autrui est sucre non? En plus tu dis qu'il a les dos Je me dis que les femmes qui le font se disent que c'est son bizness a lui et a lui de gerer ca comme il peut. Mais pour moi,sortir avec un homme marie c'est alle droit devant la desillusion,et de plus j'ai une peur bleue de ces mecs. Meme s'il est comment,des que je sais qu'il est marie,je commence a le voir comme un frere,sorti du meme ventre car sortir avec est contre nature pour moi |
Bon je dis hein, si elle est là pour les dos, elle n'a qu'à tchop ses dos tranquille norr.???aller chez la femme là manger esseu c'est ça qui va diminuer ses dos? même par respect? yeuchhh je commence à croire qu'elle veut plus que les dos  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 4:03 am Sujet du message: Re: les choses qui arrivent aux autres commencent... |
|
|
DiDDy a écrit: |
Certes, tu n'arrives pas a comprendre, mais tu as eu toi-mm a prendre des decisions ou a poser des actes allant contre les valeurs d'1 autre etre humain. Si nous devrions nous separer de tous ceux qui font ces choses que nous jugeons choquantes! En quoi sa decision d'aller avec un homme marie t'affecte-t-elle au pt de te mettre a l'ecart? a mon avis, tu devrais te rapprocher d'elle afin de non slmt mieux comprendre ce qui se passe dans sa tete (ainsi tu sauras peut-etre cmt elle est arrivee a ce pt et cela t'aidera toi-mm dans ta propre vie)... et peut-etre gagnera-t-elle assez de confiance en toi pr se confier a toi et prendre en compte tes conseils. En mettant automatiquement des distances dans ce type de situation, tu sembles te mettre haut sur un piedestal, pointant du doigt celles qui ne partagent pas tes valeurs/principes.
Souviens-toi, Jesus dinait avec les "pecheurs". [/i][/color] |
Ok DiDDy,
Tu sais, moi je suis le genre de personne qui ne sait pas cacher un désaccord. Si je décide de m'éloigner, c'est juste parce que je sais qu'elle ne changera pas et que moi je trouverai toujours ça mal. Mais bon comme tu dis, Jessus dinait avec des "pecheurs". Je suis moi même très loin d'être parfaite , c'est juste que je sais que mes conseils n'aboutiront à rien parce qu'elle est matérialiste à fond. Le hic c'est que quand elle raconte l'histoire du dîner chez le Monsieur, elle présente la chose comme une fierté
J'irai lui parler bientôt. _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 4:07 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Soleil
tt ce ke je vais te dire c ke dehors est dur et ke le foot est sale(cfToken) chacun fais de son mieux pr survivre et la crise n'aide pas. dc si ta cops a trouve son white ki est marie juska elle a la photo du Mr ds son salon et kel tchop labas peutr kel n'a rien a se reprocher. elle s'en fou car elle sait bien ke le Mr est marie. et je ne serai pas surprise ke tu viennes ns tell ici one day ke la femme du Mr sait kil la trompe avec ta cops juska peutr ils ft mm la partouze coe Soulrebelle a dit
qd a couper les ponts avec elle. pq? c ta cops non? dis lui ce ke tu penses et kitte dessus c tt. vs voyez la vie differemment et chacun porte sa croix  |
tu as tout dit mama. Chacun porte sa croix même si chacun sait comment éviter de s'éloigner du bon chemin!  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 4:08 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Commencent à m'arriver ??
C'est ton histoire ?? |
c'est pas mon histoire delouis  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 4:13 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | [quote="Queen B"]Soleil, je pense qu'on peut difficileent être/rester amie avec kkun dont on ne partagepas les idéaux.
Perso, je ne supporterai pas me rendre complice d'une telle chose.
Now c'est une pers qui a un vécu certainement différent du tien et qui a donc une façon différente de voir les choses.
Si tu estimes que c'est une situation gérable pour toi, tu feras donc avec;
Par contre si cla te pose réellement problème, et vu que tu ne peux decemment pas demander à ta pote de changer, maybe serait-il mieux que tu gardes tes distances en effet. |
Qui ne tente rien n'a rien Queen! à part cette histoire, c'est une fille gentille que j'aime bien! mais l'histoire là humm je vais essayer de vivre avec. Comme je l'ai dit plustôt, moi même je ne suis pas parfaite...
Citation: | Jai eu une discussion similaire avec une connaissance today; je ne sais pas si certains sont ridiculement/bêtement courageux ou si ils st tt simplement suicidaires mais l'ignorent encore.
Un homme te propose une place de "maîtresse" et t'assure que quand il t'invitera chez lui, il s'arrangera à le faire quand sa compagne sera absente. Stupid man  |
wandaaaaaa la vie c'est le jambo  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 4:14 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | c'ets surement à force de vumvum les gars que mm la place de maitresse la elle va tcha slt en courant car l'age ne recule pas hein il avance lui!! |
faut pas dire ça hein la miss!!! le football est sale  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 4:24 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | [quote="minkoew"][b][color=black]Soleil sûrement tu es exactement comme ton amie. Qui s'assemble se ressemble. Car je ne pense pas qu'une personne qui se respecte puisse avoir une amitié avec une voleuse de marie, une casseuse de couple, une femme sans respect sauf si son mode de vie est une activité que tu partages. En plus tu as dit "ce qui m'arrive" |
Tu sais, j'ai fréquenté pire que cette fille, pourtant mon caractère est resté le même!!! chacun a ses défauts et qualités. Et puisque tout le monde en a, tu vas t'éloigner de tes frères parce que soit disant qui se ressemble s'assemble, et par conséquent, si ton frère vole toi tu voles forcément? justement, les plus belles marques d'amitié, on les retrouve souvent dans les différences.
Citation: | Citation: | Moi c'est l'enfant de la voleuse de mari qui me fait de la peine. Quelle exemple???? Mais bon! En France généralement tout le monde à un amant donc la femme de l'adultérin est au courant. Ne croit pas elle est aveugle elle attend sûrement un bon moment pour finir | avec la fille. Une fois de plus j'espère ça ne finira pas en meurtre. |
cette petite fille a 15ans en plus.  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 5:19 am Sujet du message: Re: les choses qui arrivent aux autres commencent... |
|
|
soleil a écrit: | DiDDy a écrit: | Certes, tu n'arrives pas a comprendre, mais tu as eu toi-mm a prendre des decisions ou a poser des actes allant contre les valeurs d'1 autre etre humain. Si nous devrions nous separer de tous ceux qui font ces choses que nous jugeons choquantes! En quoi sa decision d'aller avec un homme marie t'affecte-t-elle au pt de te mettre a l'ecart? a mon avis, tu devrais te rapprocher d'elle afin de non slmt mieux comprendre ce qui se passe dans sa tete (ainsi tu sauras peut-etre cmt elle est arrivee a ce pt et cela t'aidera toi-mm dans ta propre vie)... et peut-etre gagnera-t-elle assez de confiance en toi pr se confier a toi et prendre en compte tes conseils. En mettant automatiquement des distances dans ce type de situation, tu sembles te mettre haut sur un piedestal, pointant du doigt celles qui ne partagent pas tes valeurs/principes.
Souviens-toi, Jesus dinait avec les "pecheurs".  |
Ok DiDDy,
Tu sais, moi je suis le genre de personne qui ne sait pas cacher un désaccord. Si je décide de m'éloigner, c'est juste parce que je sais qu'elle ne changera pas et que moi je trouverai toujours ça mal. Mais bon comme tu dis, Jessus dinait avec des "pecheurs". Je suis moi même très loin d'être parfaite , c'est juste que je sais que mes conseils n'aboutiront à rien parce qu'elle est matérialiste à fond. Le hic c'est que quand elle raconte l'histoire du dîner chez le Monsieur, elle présente la chose comme une fierté
J'irai lui parler bientôt. |
Je ne dis pas que tu vas etre d'accord avec elle. Ton desaccord doit mm etre tr clair! Tu sembles avoir la certitude que tes conseils n'aboutiront a rien... Where's your faith, my lady? Si Paul a reussi a passer de massacreur de chretiens a apotre, ta copine est bien capable de quitter le monde du materialisme, non? En parallele, il faut prier pr elle et/ou avec elle. Moi je ne pense qu'il faut laisser tomber les gens une fois que la situation est/devient difficile. Si elle commence a t'affecter negativement, ok je comprends que tu veuilles prendre des distances. Tu vas pas non + te tuer pr sauver qqn (mm si jusqu'ici tu n'as rien dit qui puisse me faire croire que sa decision d'aller avec un homme marie affecte ta vie a toi). Il faut lui parler tr sincerement et lui presenter ta position, ton malaise quant a la situation, sans pour autant lui faire croire que votre amitie en depend (pcq elle ne devrait pas en dependre). Et dire que tu as frequente pire... Ca c'est rien donc!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | joyce et athalie vous voulez que je vous fouette et après je vous met le piment ds les fesses?
orrr enterrez vote hache de guerre non? |
Je n'ai pas de problemes avec Joyce hein...
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 3:34 pm Sujet du message: Re: les choses qui arrivent aux autres commencent... |
|
|
DiDDy a écrit: | soleil a écrit: | DiDDy a écrit: | Certes, tu n'arrives pas a comprendre, mais tu as eu toi-mm a prendre des decisions ou a poser des actes allant contre les valeurs d'1 autre etre humain. Si nous devrions nous separer de tous ceux qui font ces choses que nous jugeons choquantes! En quoi sa decision d'aller avec un homme marie t'affecte-t-elle au pt de te mettre a l'ecart? a mon avis, tu devrais te rapprocher d'elle afin de non slmt mieux comprendre ce qui se passe dans sa tete (ainsi tu sauras peut-etre cmt elle est arrivee a ce pt et cela t'aidera toi-mm dans ta propre vie)... et peut-etre gagnera-t-elle assez de confiance en toi pr se confier a toi et prendre en compte tes conseils. En mettant automatiquement des distances dans ce type de situation, tu sembles te mettre haut sur un piedestal, pointant du doigt celles qui ne partagent pas tes valeurs/principes.
Souviens-toi, Jesus dinait avec les "pecheurs".  |
Ok DiDDy,
J'irai lui parler bientôt. |
Je ne dis pas que tu vas etre d'accord avec elle. Ton desaccord doit mm etre tr clair! Tu sembles avoir la certitude que tes conseils n'aboutiront a rien... Where's your faith, my lady? Si Paul a reussi a passer de massacreur de chretiens a apotre, ta copine est bien capable de quitter le monde du materialisme, non? En parallele, il faut prier pr elle et/ou avec elle. Moi je ne pense qu'il faut laisser tomber les gens une fois que la situation est/devient difficile. Si elle commence a t'affecter negativement, ok je comprends que tu veuilles prendre des distances. Tu vas pas non + te tuer pr sauver qqn (mm si jusqu'ici tu n'as rien dit qui puisse me faire croire que sa decision d'aller avec un homme marie affecte ta vie a toi). Il faut lui parler tr sincerement et lui presenter ta position, ton malaise quant a la situation, sans pour autant lui faire croire que votre amitie en depend (pcq elle ne devrait pas en dependre). Et dire que tu as frequente pire... Ca c'est rien donc!  |
oooh DiDDy de moi , tu sais, ma cop's va à l'église plus que moi même tu vois un peu le topo? elle ne changera pas et j'en suis certaine. Mais je sais que c'est une gentille fille avec beaucoup de coeur...tu vois? je vais lui parler. _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Apr 15, 2009 10:40 pm Sujet du message: Re: les choses qui arrivent aux autres commencent... |
|
|
soleil a écrit: | oooh DiDDy de moi , tu sais, ma cop's va à l'église plus que moi même tu vois un peu le topo? elle ne changera pas et j'en suis certaine. Mais je sais que c'est une gentille fille avec beaucoup de coeur...tu vois? je vais lui parler. |
Bah ca veut rien dire qu'elle soit + reguliere que toi a l'eglise! Sinon, ca aide --- tu lui parleras donc en tant que soeur en Christ et tu pourras ainsi discuter ses convictions religieuses.
Sinon, miss soleil, ce n'est pas TOI qui change les gens... alors d'ou te vient cette certitude? Tu es juste un instrument que Dieu utilisera pour l'aider, si tu le veux bien et surtout si tu y crois. de toutes les facons, parle lui et vois ce que ca donne. Ne t'attends juste pas a ce que les choses changent en un soir, sinon tu seras tr vite decue.
Good luck.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 2:02 am Sujet du message: Re: les choses qui arrivent aux autres commencent... |
|
|
[quote="soleil"]Bonjour à tout le monde,
Je viens poster ici parce que l'histoire me dépasse.
Tout d'abord, je vais faire un rafraichissement; ici sur béri, l'homme Camer est "diabolisé", pour le même pas dire "l'homme noi" en général! la plupart des filles du forum trouve que ce sont des infidèles, des menteurs, des bons parleurs etc...Ce que j'ai vu de mes yeux, ce sont des hommes mariés aux whites et qui mentaient à leurs copines noirs.
D'un autre côté, les filles béri aiment les whites parce qu'ils sont "sincères" en amour. Ce que j'ai entendu de mes oreilles, c'est qu'à la différence de l'homme africain, ils donnent leur coeur pour de vrai!
Tout ça, pour vous raconter une histoire que j'ai entendue ce week end et qui me scandalise
Une fille camerounaise qui est arrivée en France il y'a à peu près 12 ans a épousé un militaire français. Le type en question a adopté la fille de la camer , celle qu'elle a eu au Cameroun avec son ex. Le type adorait cette petite comme son propre enfant. Peu de temps après, le type apprend qu'il a un cancer. la camerounaise l'a suivi pendant toutes les séances de chimiothérapie. Finalement, le cancer s'est avéré incurable et le type est décédé (R.I.P).
la camerounaise a hérité de tout . Voiture, maison, argent etc...elle a vendu la maison dans laquelle elle habitait pour s'installer dans une autre ville.
Aujourd'hui, elle vit avec sa fille dans la nouvelle ville, la différence c'est qu'elle est avec quelqu'un! Un avocat white. Le problème est que le type est marié massah!!! il l'a amenée chez lui et l'a présentée à sa femme comme étant une amie sans plus! jusqu'à souvent le type amène la camerounaise en vacances pendant une ou deux semaines comme ça! le pire c'est que quand tu vas chez la camerounaise, il y'a un portrait d'elle et du Monsieur dans le hall . C'est lui qui lui a acheté la maison dans laquelle elle est actuellement, même la voiture c'est toujours lui...
Voici alors mes questions:
- où est-ce qu'une femme trouve le coeur comme ça pour vivre avec le mari d'autrui ? jusqu'à aller manger en présence de sa femme sans avoir honte?
- quand dans le titre je dis "les choses qui arrivent aux autres..." là, c'est pour bien wanda sur le white là massah le genre de chose que tu vis dans une maison avec quelqu'un que tu fais passer pour un membre de ta famille, j'entendais ça seulement dans les milieux camers ou africains en général!!! donc il dit à sa femme qu'il va où quand il trace deux semaines avec l'autre?
C'est pourquoi, j'ai pris mes distances visà vis de la fille camer en question; Parce que c'est le genre d'histoire que je n'arrive pas moi à comprendre . Vous auriez fait comme si de rien n'était et garder le silence ou prendre le large comme moi?[/quo
Ma chere saches k il ya des gens kan ils prennent l avion a dla ou ydé pour sortir du camer, ils laissent tous leurs scrupules derieres eux, ce ki compte n est ke la reussite materielle, et comme tu l as dit, cette fille ou femme est materialiste, et elle s en sort meme bien. generalement les personnes tres portées sur le materiel ne s encombrent pas de scrupules. et comme nos ressés camer aiment yaa la... et je ne crois pas k elle s est invitée chez son amant, elle a due etre invitée par celui ci et partant de la , ma conclusion rejoint celle de Soul... Il doit y avoir une bonne partouze a 3 ki se passe la bas surtout ke le mec la gate bien. et ta potesse ne doit pas aussi avoir le courage de t avouer cela car bcp de choses se passent ds les partouzes... Si tu as deja frequenté pire k elle et n a rien changé de ta façon d etre ou de tes principes alors pkoi fuir ta kota? chacun a ses fesses non? elle donne a ki elle veut, elle en fait ce kel veut et surtout ke ds son cas ça rapporte gros... redimensionne juste votre amitié car nul n est parfait et toi meme tu as avoué n etre pas une sainte nitouche...  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 8:02 am Sujet du message: |
|
|
Continuez à diaboliser vos frères, J.D tu en sais quelque chose. Lorsque je dis ici que les "joueurs" sont partout vous me croyez pas.
Il ne reste plus que les chinois dont personne n'a encore conté l'histoire ici. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|