Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'alliance des forces du bien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon colonnel et pr ceux qui sont au régime il n'ya pas un menu spécial?
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant pour le son, en attendant le DJ, je pose d'abord le matos !

Le DJ est là

Dites seulement la musique que vous voulez, et on passe !

Dutty YiYi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux faire partie de l'Alliance juste pour la bringue. Laughing Puis je m'inviter ou alors faudrait-il que le Chef me copte? Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Je veux faire partie de l'Alliance juste pour la bringue. Laughing Puis je m'inviter ou alors faudrait-il que le Chef me copte? Laughing

Tu es déja dedans !

Tu bois quoi ? tu manges quoi ? tu veux écouter quoi comme son ?

c'est moi qui te sert, les nouveaux adhérents à l'AFB sont des invités d'honneur !!!

Dutty YiYi !
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
foxyforever a écrit:

Tu es déja dedans !

c'est moi qui te sert, les nouveaux adhérents à l'AFB sont des invités d'honneur !!!

Dutty YiYi !

Grand merci.
Je bois que le Coca.
Je manges tout. mets seulement tout dans mon plat mais de petites portions.
Pour la shake, je ne suis pas en forme maintenant. mais j'ecoute un peu de tout. Mets un Talla Andre Marie.
Dutty Yo en Normand de Bandjoun.
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Elan "grand merci" pour le casier de coca là!Tu connais même mes goûts caaaaaaa!Tu es un colonel des colonels,un colonel valable quoi!En plus j'avais trooop soif dis donc! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Apr 14, 2009 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
ElanPimPim a écrit:
foxyforever a écrit:

Tu es déja dedans !

Dutty YiYi !

.
Laughing Laughing bandjoun hein Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Grand merci.
Je bois que le Coca.

voici pour toi

Citation:
Je manges tout. mets seulement tout dans mon plat mais de petites portions.

Okay, d'abord voici ton entrée

avec du pain biensur

ensuite ton plat de résistance, bon comme tu es bandjoun là, je te sers un bon msè fu (le nkui)

et enfin, voici ton dessert

Bon appetit, et s'il y a encore quelque chose que tu veux tu me dis j'apporte.

Citation:
Pour la shake, je ne suis pas en forme maintenant. mais j'ecoute un peu de tout. Mets un Talla Andre Marie.

allez danse moi le bénam, c'est DJ Elan qui mixe !

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la fête à l'AFB, que chacun passe sa commande !!!

Dutty YIYi en papou normand !
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Apr 16, 2009 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grand Merci chep! Laughing J'ai mange le mse fou juska leger mes doigts et l'assiete. Yeuch!
L'integree

MessagePosté le: Wed Jun 03, 2009 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon colonnel,

Je viens aupres de vous deposer une plainte afin que le forumiste ''Petitbandit'' soit classe a partir d'aujourdhui dans l'Axe du mal et que notre association qui se veut une de justesse prenne les decisions necessaires a l'encontre de ce semeur de trouble qui a pousse l'administration a me faire subir une punition non-meritee a mon gout.

En fait , tout est parti d'une reaction que j'ai eue sur un article en page d'accueil Colonel. Mes reactions y sont toujours d'ailleurs. C'est a croire que mon pseudo est tellement agreable a lire que ledit forumiste ne s'est pas rendue compte que je n
etais pas la seule a avoir ironise sur le fait que les BETI etaient betes.

Il a par la suite ouvert tout un topic a ''mon attention''
O grand Dieu que je suis importante!! Very Happy Very Happy

Post dans lequel, il a deverse tout son stress et la frustration qu'il a endures en Europe depuis qu'il est descendu d;avion. M'a traite de tous les noms d'oiseaux ,le post est d'ailleurs toujours existant.

Evidemment mon colonel, il fallait bien que je me defende. J'ai donc repondu comme il se devait et tout le monde connait la suite...

Banissement de 3 jours ... ou plutot Incarceration de 3 jours.

Pendant ces 3 jours mon colonel, j'etais privee de nouriture, de boisson, d'acces a Internet. Je ne pouvais absolument pas me connecter a mon beri d'amour pour nous autres ''No-get a -life'' vous savez tres cher Colonnel combien ca peut etre dur de passer autant de jours sans Beri...

*Emotional distress
*Pain and suffering
etc etc

Apres avoir fait appel a mon avocat (moi-meme) qui se chargera d'evaluer les dommages , j'aimerais egalement que vous, le tres puissant et grand Colonel Elan Da pimpim preniez les mesures necessaires et effectives afin que ce semeur de trouble (element de l'Axe du mal) avant de s'attaquer dans le futur a un membre Vip de l'axe du bien refl;echisse par 100 fois et tourne sa langue 7 fois avant de proferer n'importe quoi.

En attendant que vous donnez une suite favaorable a ma demande, veuillez agreer Tres cher colonel mes salutations distinguees.
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Jun 03, 2009 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

clap for ya Laughing

MessagePosté le: Wed Jun 03, 2009 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing my friend a parle la coe un juge man. pas le bep bep. je plussoie slt ooooooo axe du bien CUDOS Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jun 03, 2009 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess, ton commentaire là était très intact. J'aurais été un béti, je l'aurais très mal pris.

H.a.R. Cool
L'integree

MessagePosté le: Wed Jun 03, 2009 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colonel, priere d'ajouter le nom D'haroun a liste des personnes appartenant a l'axe du mal. Cool
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jun 03, 2009 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dis donc, votre way ci est serieux hein! Laughing Laughing Laughing
Bess, jusqu'a tu as mm donne ton rapport...? Megdeu! Laughing Laughing
Les "mon colonel", "emotional distress" Laughing Vous etes vrmt des comediens.

foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jun 03, 2009 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Mais dis donc, votre way ci est serieux hein! Laughing Laughing Laughing
Bess, jusqu'a tu as mm donne ton rapport...? Megdeu! Laughing Laughing
Les "mon colonel", "emotional distress" Laughing Vous etes vrmt des comediens.

C'est la ou ma cota m'a gagne seulement. Tellement j'ai ri que je n'avais plus rien a redire.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Jun 03, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etat-Major des forces de l'alliances du bien
75000 Pentagone
France

Pentagone, le 03 Juin 2009

Objet : Réponse au rapport du général de brigade Bess

Mon général,

Par la présente note, j'accuse réception de votre rapport, et je vous garantie que des mesures d'une férocité digitale, et d'une cruauté proverbiale seront prises afin qu'il ne vienne plus jamais à l'idée d'un bandit, fut-il petit, de s'en prendre à vous. J'ai réuni tout à l'heure une cellule de crise, et nous sommes en alerte orange. J'ai en outre eu un entretien en tête à tête avec l'ambassadeur de Chine pour la livraison de 2 têtes nucléaires, 5 nouveaux portes-avions, 10 missiles balistiques et 15 chars d'artillerie sol-air spécialement pour parer à toute éventuelle attaque de l'axe du mal, vous savez que qui veut la paix, prépare la guerre.

Etant donné que notre alliance se veut essentiellement pacifiste, nous devons privilégier des solutions diplomatiques dans la résolution des conflits auxquels nous sommes confrontés, et ce n'est qu'en cas d'échec de la carte diplomatique, que nous passerons à l'étaper supérieure, à savoir l'option militaire. a cet effet, j'ai dépeché un émissaire aupres du conseil de sécurité pour attirer l'attention de ce dernier sur le fait que nous ne comptons pas laisser un de nos membres, qui plus est éminent, se faire vilipender publiquement dans un débat où personne n'a été personnellement visé par les propos par vous tenus. Même Hervé Maurin, le ministre français de la défense m'a fait part de son indignation devant la réaction du conseil de sécurité de l'ONU qui ne se rend peut-être pas compte que les mauvaises décisions qu'il prend souvent ne garantissent pas une paix durable sur le forum, au contraire elles ne font que faire le lit des rancoeurs et déplacent les problèmes sans les résoudre.

Nous sommes une démocratie, nous sommes une grande puissance, et la liberté d'expression et la liberté de penser sont chez nous des vertus sur lesquellles nous ne comptons pas faire de concession. Nous sommes conscients de ce que nos valeurs soient ignorés de ce conglomérat d'Etats voyoux que constitue l'axe du mal, c'est pourquoi nous sommes prêts à nous battre pour défendre ces valeurs qui constituent les principes fondamentaux de notre orgnanisation et de notre civilisation, de gré ou de force, le nouvel ordre bonabérien instauré par l'alliance du bien règnera !

Pour ce qui est des personnes à mettre en liste noire, c'est à dire les personnes à classer dans l'axe du mal, je peux vous confirmer que Haroun est un membre de droit de l'axe du mal, c'est à dire qu'il y est rangé d'office. En cas de récidive Petit-bandit le rejoindra. Je suis personellement aux aguets à la tour de controle ici au quartier général de nos forces de défense , et j'attends le moindre faux pas de sa part. a moins toutefois qu'il ne reconce à s'en prendre à l'avenir à un membre de l'alliance en vous adressant des excuses publiques et à genoux.

En vous réitérant mon indéfectible soutien personnel ainsi que celui de tous les membres de l'alliance, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement ou toute information supplémentaire. Vous souhaitant bonne réception de celles-cis, je vous prie d'agréer, mon général, l'expression de mes salutations distinguées.

Signé, Colonel Elan de PimPim 1er, chef d'Etat major de l'alliance des forces du bien pour la destruction de l'axe du mal.

Dutty Yeah !
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Hervé Maurin

Morin
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Hervé Maurin

Morin

Laughing Laughing Laughing Laughing c'est amusant ca, delouis qui corrige Elan Laughing Laughing Laughing c'est vraiment vrai qu'une fois n'est pas coutume...

En tout cas merci pour le rectificatif orthographique sieur Delouis, et surtout merci pour votre engouement et votre dévotion dans tout ce qui se passe et se dit au sein de l'alliance.

Dutty Yeah !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

Sauter vers: