|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soleil

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 2:09 pm Sujet du message: les choses qui arrivent aux autres commencent... |
|
|
Bonjour à tout le monde,
Je viens poster ici parce que l'histoire me dépasse.
Tout d'abord, je vais faire un rafraichissement; ici sur béri, l'homme Camer est "diabolisé", pour le même pas dire "l'homme noi" en général! la plupart des filles du forum trouve que ce sont des infidèles, des menteurs, des bons parleurs etc...Ce que j'ai vu de mes yeux, ce sont des hommes mariés aux whites et qui mentaient à leurs copines noirs.
D'un autre côté, les filles béri aiment les whites parce qu'ils sont "sincères" en amour. Ce que j'ai entendu de mes oreilles, c'est qu'à la différence de l'homme africain, ils donnent leur coeur pour de vrai!
Tout ça, pour vous raconter une histoire que j'ai entendue ce week end et qui me scandalise
Une fille camerounaise qui est arrivée en France il y'a à peu près 12 ans a épousé un militaire français. Le type en question a adopté la fille de la camer , celle qu'elle a eu au Cameroun avec son ex. Le type adorait cette petite comme son propre enfant. Peu de temps après, le type apprend qu'il a un cancer. la camerounaise l'a suivi pendant toutes les séances de chimiothérapie. Finalement, le cancer s'est avéré incurable et le type est décédé (R.I.P).
la camerounaise a hérité de tout . Voiture, maison, argent etc...elle a vendu la maison dans laquelle elle habitait pour s'installer dans une autre ville.
Aujourd'hui, elle vit avec sa fille dans la nouvelle ville, la différence c'est qu'elle est avec quelqu'un! Un avocat white. Le problème est que le type est marié massah!!! il l'a amenée chez lui et l'a présentée à sa femme comme étant une amie sans plus! jusqu'à souvent le type amène la camerounaise en vacances pendant une ou deux semaines comme ça! le pire c'est que quand tu vas chez la camerounaise, il y'a un portrait d'elle et du Monsieur dans le hall . C'est lui qui lui a acheté la maison dans laquelle elle est actuellement, même la voiture c'est toujours lui...
Voici alors mes questions:
- où est-ce qu'une femme trouve le coeur comme ça pour vivre avec le mari d'autrui ? jusqu'à aller manger en présence de sa femme sans avoir honte?
- quand dans le titre je dis "les choses qui arrivent aux autres..." là, c'est pour bien wanda sur le white là massah le genre de chose que tu vis dans une maison avec quelqu'un que tu fais passer pour un membre de ta famille, j'entendais ça seulement dans les milieux camers ou africains en général!!! donc il dit à sa femme qu'il va où quand il trace deux semaines avec l'autre?
C'est pourquoi, j'ai pris mes distances visà vis de la fille camer en question; Parce que c'est le genre d'histoire que je n'arrive pas moi à comprendre . Vous auriez fait comme si de rien n'était et garder le silence ou prendre le large comme moi? _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
c´est un 2 nd buro non ?
ca dépend des valeur que la femme kmer la possède hein ..
si elle peut comprendre, je lui ferais comprendre d´une facon ou d´une autre qu´elle est en situation d´adultère anyways ..
et je prendrais ensuite mes distances aussi ...
car il faudra pas en tout cas qu´elle se sente un soutien dans ses actions venant de ma part _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | c´est un 2 nd buro non ?
si elle peut comprendre, je lui ferais comprendre d´une facon ou d´une autre qu´elle est en situation d´adultère anyways ..
car il faudra pas en tout cas qu´elle se sente un soutien dans ses actions venant de ma part |
C'est surtout que si je continue à la fréquenter, je me sentirai hypocrite donc je préfère prendre mes distances parce que je sais que de toute façon, si ce n'est pas ce type, ce sera un autre...en gros, elle ne changera pas! _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | light a écrit: | c´est un 2 nd buro non ?
car il faudra pas en tout cas qu´elle se sente un soutien dans ses actions venant de ma part |
C'est surtout que si je continue à la fréquenter, je me sentirai hypocrite donc je préfère prendre mes distances parce que je sais que de toute façon, si ce n'est pas ce type, ce sera un autre...en gros, elle ne changera pas! |
mais il faut aussi voir que si l´homme avocat reussi a faire venir la kmer chez lui en présence de sa femme , c´est qu´il n a vraiment plus de consideration pour elle! ..
maintenant est ce que sa femme ignore t´elle cette situation ?
sinon je suis d´accords que si cette kmer accepte d´allez en présence de la femme du mrs , ca veut dire qu´elle est certainement imbu d´un orgueil d´un niveau assez élevé ...
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pense qu'il y'a deux alternatives:
- soit la femme fait pareil à son mari, i.e qu'elle le trompe,
- soit c'est une mougou tout simplement!!!
Anyway, c'est pa une raison pour se retrouver à tchop chez elle  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Aka,ils font des partouzes à 3 et elle ne veut pas te l'avouer dis donc! |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 2:47 pm Sujet du message: Re: les choses qui arrivent aux autres commencent... |
|
|
soleil a écrit: | Bonjour à tout le monde,
Tout d'abord, je vais faire un rafraichissement; ici sur béri, l'homme Camer est "diabolisé", pour le même pas dire "l'homme noi" en général! la plupart des filles du forum trouve que ce sont des infidèles, des menteurs, des bons parleurs etc...Ce que j'ai vu de mes yeux, ce sont des hommes mariés aux whites et qui mentaient à leurs copines noirs.
D'un autre côté, les filles béri aiment les whites parce qu'ils sont "sincères" en amour. Ce que j'ai entendu de mes oreilles, c'est qu'à la différence de l'homme africain, ils donnent leur coeur pour de vrai!
Tout ça, pour vous raconter une histoire que j'ai entendue ce week end et qui me scandalise
Une fille camerounaise qui est arrivée en France il y'a à peu près 12 ans a épousé un militaire français. Le type en question a adopté la fille de la camer , celle qu'elle a eu au Cameroun avec son ex. Le type adorait cette petite comme son propre enfant. Peu de temps après, le type apprend qu'il a un cancer. la camerounaise l'a suivi pendant toutes les séances de chimiothérapie. Finalement, le cancer s'est avéré incurable et le type est décédé (R.I.P).
la camerounaise a hérité de tout . Voiture, maison, argent etc...elle a vendu la maison dans laquelle elle habitait pour s'installer dans une autre ville.
Aujourd'hui, elle vit avec sa fille dans la nouvelle ville, la différence c'est qu'elle est avec quelqu'un! Un avocat white. Le problème est que le type est marié massah!!! il l'a amenée chez lui et l'a présentée à sa femme comme étant une amie sans plus! jusqu'à souvent le type amène la camerounaise en vacances pendant une ou deux semaines comme ça! le pire c'est que quand tu vas chez la camerounaise, il y'a un portrait d'elle et du Monsieur dans le hall . C'est lui qui lui a acheté la maison dans laquelle elle est actuellement, même la voiture c'est toujours lui...
Voici alors mes questions:
- où est-ce qu'une femme trouve le coeur comme ça pour vivre avec le mari d'autrui ? jusqu'à aller manger en présence de sa femme sans avoir honte?
- quand dans le titre je dis "les choses qui arrivent aux autres..." là, c'est pour bien wanda sur le white là massah le genre de chose que tu vis dans une maison avec quelqu'un que tu fais passer pour un membre de ta famille, j'entendais ça seulement dans les milieux camers ou africains en général!!! donc il dit à sa femme qu'il va où quand il trace deux semaines avec l'autre?
C'est pourquoi, j'ai pris mes distances visà vis de la fille camer en question; Parce que c'est le genre d'histoire que je n'arrive pas moi à comprendre . Vous auriez fait comme si de rien n'était et garder le silence ou prendre le large comme moi? |
la seule chose que tu puisses dire avec certitude, c'est que ça ne t'est pas encore arrivée.
Fontaine...
Et les noirs ne sont pas différents des blancs pour la première partie de ton message. Et les femmes pas différentes des hommes. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Aka,ils font des partouzes à 3 et elle ne veut pas te l'avouer dis donc! |
vraiment vous êtes possédés ici je vous dis  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 2:54 pm Sujet du message: Re: les choses qui arrivent aux autres commencent... |
|
|
meb a écrit: |
la seule chose que tu puisses dire avec certitude, c'est que ça ne t'est pas encore arrivée.
Fontaine...
Et les noirs ne sont pas différents des blancs pour la première partie de ton message. Et les femmes pas différentes des hommes. |
Ok ça ne m'est jamais arrivé mais je dois attendre alors que ça m'arrive pour décider de ci ou de ça?
Je dois avouer que même si les noirs ne sont pas différents des blancs, ce genre d'histoire est quand même plus courant chez les noirs. Enfin, je parle de ceux que je fréquente! _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 2:59 pm Sujet du message: Re: les choses qui arrivent aux autres commencent... |
|
|
soleil a écrit: | meb a écrit: |
Fontaine...
Et les noirs ne sont pas différents des blancs pour la première partie de ton message. Et les femmes pas différentes des hommes. |
Ok ça ne m'est jamais arrivé mais je dois attendre alors que ça m'arrive pour décider de ci ou de ça?
Je dois avouer que même si les noirs ne sont pas différents des blancs, ce genre d'histoire est quand même plus courant chez les noirs. Enfin, je parle de ceux que je fréquente! |
Tes décisions là entrainent des jugements sur la moralité des uns et des autres. Je dis que tu te permets ça parce que ça ne t'est pas arrivé. ça peut t'arriver, et tu serais alors bien embêtée, parce qu'alors tu ne te jugeras pas aussi sévèrement.
Peut être connais tu plus de noirs que de blancs, c'est pour cela que tu as l'impression là. Toi même dis que les filles ici disent que les garçons sont comme ceci ou cela, parce qu'elles prennent leur propre expérience avec les gars noirs. Toi tu as vu l'exemple d'une fille noire et tu en conclues que ce n'est plus les garons, mais tous les noirs.
Les adultères entre blancs ne sont pas créés par les noirs (l'expression 5 à 7, tu connais)? Les Blancs avec des maitresses sont aussi fréquents que les noirs quand ils le peuvent. Les blanches qui tombent amoureuses d'hommes mariés sont aussi nombreuses que les noires. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 3:52 pm Sujet du message: Re: les choses qui arrivent aux autres commencent... |
|
|
Citation: | [quote="meb"]
Tes décisions là entrainent des jugements sur la moralité des uns et des autres. Je dis que tu te permets ça parce que ça ne t'est pas arrivé. ça peut t'arriver, et tu serais alors bien embêtée, parce qu'alors tu ne te jugeras pas aussi sévèrement. |
Que devrais-je donc faire? ne pas juger et observer?
Citation: | Peut être connais tu plus de noirs que de blancs, c'est pour cela que tu as l'impression là. Toi même dis que les filles ici disent que les garçons sont comme ceci ou cela, parce qu'elles prennent leur propre expérience avec les gars noirs. Toi tu as vu l'exemple d'une fille noire et tu en conclues que ce n'est plus les garons, mais tous les noirs. |
Je connais plus de blancs que de noirs et le peu que je connais, franchement de tous les noirs, y'en a pas un seul qui soit sérieux. Je généralise donc à partir de mon maigre vécu.
Citation: | Les adultères entre blancs ne sont pas créés par les noirs (l'expression 5 à 7, tu connais)? Les Blancs avec des maitresses sont aussi fréquents que les noirs quand ils le peuvent. Les blanches qui tombent amoureuses d'hommes mariés sont aussi nombreuses que les noires. |
Je n'ai pas dit que l'adultère existe seulement chez nos Frères noirs. C'est juste que la situation du Monsieur dont je parle dans le premier post est moins courante, du moins dans ce que j'ai vu jusqu'ici, ou alors suis-je trop naïve?
Toujours est-il que ce n'est pas parce que ça se fait partout et de façon fréquente que je vais me ranger dans le camp de ceux qui le tolère! _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Aka,ils font des partouzes à 3 et elle ne veut pas te l'avouer dis donc! |
bien dis _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
soleil le fait qu'elle agisse ainsi de doit pas faire en sorte que t la diabolise ou que tu la fuies comme la peste!
à te lire on croirait que mm les prostituées en peuvent avoir d'avoir d'amis!
de tt temps ce genre d'attitude a existé et existera tjs et ce mm après ta mort! au bled ya des maitresses, en europe il yen aussi!
je peux comprendre que ce qi te choque ce soit le fait d'aler diner chez le mr avec sa femme mais laisse moi te dire que ce qu'elle a fait mm c'est petit pcq j'ai déjà entendu une histoire où le djo ets venu tcha sa femme enceinte de 6 mois avec sn best friend et sur leur lit conjugal en plus!
tu peux etre la entrain de wanda que comme soulmodo a dit qu'il font mm des partouzes ensembles hein, pcq on connait les blancs et leur fantasmes là!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Jamal

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 4:40 pm Sujet du message: Re: les choses qui arrivent aux autres commencent... |
|
|
[quote="soleil"] Citation: | meb a écrit: | Tes décisions là entrainent des jugements sur la moralité des uns et des autres. Je dis que tu te permets ça parce que ça ne t'est pas arrivé. ça peut t'arriver, et tu serais alors bien embêtée, parce qu'alors tu ne te jugeras pas aussi sévèrement. |
Que devrais-je donc faire? ne pas juger et observer? Oui
Citation: | Peut être connais tu plus de noirs que de blancs, c'est pour cela que tu as l'impression là. Toi même dis que les filles ici disent que les garçons sont comme ceci ou cela, parce qu'elles prennent leur propre expérience avec les gars noirs. Toi tu as vu l'exemple d'une fille noire et tu en conclues que ce n'est plus les garons, mais tous les noirs. |
Je connais plus de blancs que de noirs et le peu que je connais, franchement de tous les noirs, y'en a pas un seul qui soit sérieux. Je généralise donc à partir de mon maigre vécu.
Soleil, Pouvais-tu imaginer qu'un homme pouvait emprisonner sa propre fille dans son sous-sol sans fenêtre pendant 24 ans et faire 7 enfants avec elle sans que personne de son entourage le sache ? il faut parfois cesser d'accuser les noirs partout. les autres son plus dangereux.
Citation: | Les adultères entre blancs ne sont pas créés par les noirs (l'expression 5 à 7, tu connais)? Les Blancs avec des maitresses sont aussi fréquents que les noirs quand ils le peuvent. Les blanches qui tombent amoureuses d'hommes mariés sont aussi nombreuses que les noires. |
Je n'ai pas dit que l'adultère existe seulement chez nos Frères noirs. C'est juste que la situation du Monsieur dont je parle dans le premier post est moins courante, du moins dans ce que j'ai vu jusqu'ici, ou alors suis-je trop naïve? Oui peut être |
Soleil. tu te trompes, cette situation n'est pas moins courante, le probleme c'est que le blanc sait jouer, il sait faire la part des choses. le noir expose ses crimes alors que les autres le font sans que les voisins soient au courant du moindre detail ex Joseph Fritz et bien d'autre. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Aka,ils font des partouzes à 3 et elle ne veut pas te l'avouer dis donc! |
bien dis |
Nessa c'est ce que tu veux aussi faire
@Soleil: a vrai dire tu ne vas pas arreter de la frequenter parceque ce qu'elle fait sous tes yeux ne te plait pas. Essaie de lui parler si c'est vraiment une amie a toi,dis lui ce que tu en penses et entends ce qu'elle te dira. Mais ca ne doit en aucun cas influencer ta relation avec elle! a moins que cette n'ait pas les bases assez solide pour une amitie durable.Et aussi,tu as quelque part raison,on dit que les accointances gatent les saines habitudes,mais comprend que si tu as tes principes,les autres ne peuvent pas fonctionner avec. Et si ce qu'elle fait sous tes yeux te glace a tel point que tu n'aies plus envie d'avoir affaire a elle( ce qui est peu probable je crois) alors prend des distances.
Mais sinon franchement,regarde seulement,parle lui,si elle ne ya pas,peut-etre parcequ'elle a ses raisons,nessa tu laisses tomber et tu evolues avec elle sur d'autres dimensions. Si tu doit prendre le large tout le temps Tu ne vas pas arriver hein
Pour repondre a tes questions
Citation: | où est-ce qu'une femme trouve le coeur comme ça pour vivre avec le mari d'autrui ?
CA t'etonne encore? On dit que le mari d'autrui est sucre non? En plus tu dis qu'il a les dos Je me dis que les femmes qui le font se disent que c'est son bizness a lui et a lui de gerer ca comme il peut. Mais pour moi,sortir avec un homme marie c'est alle droit devant la desillusion,et de plus j'ai une peur bleue de ces mecs. Meme s'il est comment,des que je sais qu'il est marie,je commence a le voir comme un frere,sorti du meme ventre car sortir avec est contre nature pour moi
jusqu'à aller manger en présence de sa femme sans avoir honte?
Elle a le sang a l'oeil ma cherie...J'avoue que ca c'est la moquerie et le manque de respect envers la femme ed ce monsieur...
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 4:45 pm Sujet du message: Re: les choses qui arrivent aux autres commencent... |
|
|
soleil a écrit: | Bonjour à tout le monde,
Tout d'abord, je vais faire un rafraichissement; ici sur béri, l'homme Camer est "diabolisé", pour le même pas dire "l'homme noi" en général! la plupart des filles du forum trouve que ce sont des infidèles, des menteurs, des bons parleurs etc...Ce que j'ai vu de mes yeux, ce sont des hommes mariés aux whites et qui mentaient à leurs copines noirs. |
Nous avons tendance a etre plus severes envers ceux issus de nos milieux. Peut-etre nous attendons-nous a plus venant d'eux? Peut-etre a force de les cotoyer, nous commencons a en avoir marre? Je sais pas... Je parie que chez l'ivoirien, l'homme ivoirien est "diabolise". Si tu vas sur un site congolais par ex, je suis certaine qu'on y dit pas que de belles choses sur ces hommes.
soleil a écrit: | D'un autre côté, les filles béri aiment les whites parce qu'ils sont "sincères" en amour. Ce que j'ai entendu de mes oreilles, c'est qu'à la différence de l'homme africain, ils donnent leur coeur pour de vrai! |
C'est ce qu'on dit...
Mais j'ai connu des hommes kmer tr sinceres en amour.
Et j'ai vu des whites qui ne connaissent mm pas la def du mot.
Comme quoi, les qualites et defauts ne sont pas discriminatoires.
soleil a écrit: | [...histoire...] Voici alors mes questions:
- où est-ce qu'une femme trouve le coeur comme ça pour vivre avec le mari d'autrui ? jusqu'à aller manger en présence de sa femme sans avoir honte?  |
Si elle n'y voit aucun probleme, elle le fera, et ce encore et encore. C'est pas une qst de "trouver le coeur", c'est une qst de principe/valeur.
soleil a écrit: | - quand dans le titre je dis "les choses qui arrivent aux autres..." là, c'est pour bien wanda sur le white là massah le genre de chose que tu vis dans une maison avec quelqu'un que tu fais passer pour un membre de ta famille, j'entendais ça seulement dans les milieux camers ou africains en général!!! donc il dit à sa femme qu'il va où quand il trace deux semaines avec l'autre?  |
Comme quoi ce n'est pas la couleur de la peau qui determine les valeurs d'1 etre humain. On est pas + gentil parce qu'on est blanc; tout coe on est pas plus infidele parce que black.
solei a écrit: | C'est pourquoi, j'ai pris mes distances visà vis de la fille camer en question; Parce que c'est le genre d'histoire que je n'arrive pas moi à comprendre . Vous auriez fait comme si de rien n'était et garder le silence ou prendre le large comme moi? |
Pas du tout d'accord avec cette approche.
Certes, tu n'arrives pas a comprendre, mais tu as eu toi-mm a prendre des decisions ou a poser des actes allant contre les valeurs d'1 autre etre humain. Si nous devrions nous separer de tous ceux qui font ces choses que nous jugeons choquantes! En quoi sa decision d'aller avec un homme marie t'affecte-t-elle au pt de te mettre a l'ecart? a mon avis, tu devrais te rapprocher d'elle afin de non slmt mieux comprendre ce qui se passe dans sa tete (ainsi tu sauras peut-etre cmt elle est arrivee a ce pt et cela t'aidera toi-mm dans ta propre vie)... et peut-etre gagnera-t-elle assez de confiance en toi pr se confier a toi et prendre en compte tes conseils. En mettant automatiquement des distances dans ce type de situation, tu sembles te mettre haut sur un piedestal, pointant du doigt celles qui ne partagent pas tes valeurs/principes.
Souviens-toi, Jesus dinait avec les "pecheurs".  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Athalie"] joyce a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Aka,ils font des partouzes à 3 et elle ne veut pas te l'avouer dis donc! |
bien dis |
[color=green][i]Nessa c'est ce que tu veux aussi faire
tu es vraiment une plaie _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
joyce et athalie vous voulez que je vous fouette et après je vous met le piment ds les fesses?
orrr enterrez vote hache de guerre non? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Soleil
tt ce ke je vais te dire c ke dehors est dur et ke le foot est sale(cfToken) chacun fais de son mieux pr survivre et la crise n'aide pas. dc si ta cops a trouve son white ki est marie juska elle a la photo du Mr ds son salon et kel tchop labas peutr kel n'a rien a se reprocher. elle s'en fou car elle sait bien ke le Mr est marie. et je ne serai pas surprise ke tu viennes ns tell ici one day ke la femme du Mr sait kil la trompe avec ta cops juska peutr ils ft mm la partouze coe Soulrebelle a dit
qd a couper les ponts avec elle. pq? c ta cops non? dis lui ce ke tu penses et kitte dessus c tt. vs voyez la vie differemment et chacun porte sa croix  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Commencent à m'arriver ??
C'est ton histoire ?? _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|