Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Apr 13, 2009 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | voyelle a écrit: | weke mouna, hao que tu es directe comme ca  |
Bon si on demande a la miss Joyce qu'elle se fache concretement poukoi la mainant elle va dire koi? |
lol wanda |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Apr 13, 2009 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
je pense ( et je peux me tromper) que ce qui l'énerve c'est peut etre le sentiment qu'on la juge dans nos écrits!
@joyce: comme a dit mounsawa laisse parler les gens! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Mon Apr 13, 2009 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | electra a écrit: | voyelle a écrit: | weke mouna, hao que tu es directe comme ca  |
Bon si on demande a la miss Joyce qu'elle se fache concretement poukoi la mainant elle va dire koi? |
lol wanda |
-ki sait? peut etre elle voulait qu'on lui dise ce qu'elle veut entendre et non ce qui est correct
- moi ce ki me do lap, ce sont ses apparutions/disparitions de un post la  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 8:22 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | schola17 a écrit: | electra a écrit: | voyelle a écrit: | weke mouna, hao que tu es directe comme ca  |
lol wanda |
-ki sait? peut etre elle voulait qu'on lui dise ce qu'elle veut entendre et non ce qui est correct
- moi ce ki me do lap, ce sont ses apparutions/disparitions de un post la  |
Entre deux lace wigs,elle ne peut pas etre partout à la fois hein  |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 8:24 am Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | ridicule en plus de repeter sans cesse les memes choses heureusement ça ne tue pas!!! |
wouh wouh sans caleçon
wouh wouh sans caleçon |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Afromixte tu es sur tous les fronts ce matin...  |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Je suis en poste. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 10:52 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | je pense ( et je peux me tromper) que ce qui l'énerve c'est peut etre le sentiment qu'on la juge dans nos écrits!
@joyce: comme a dit mounsawa laisse parler les gens! |
Je te dis!!!! C'est même un excellent exercice pour ta propre vie: le lâcher prise. Ils restent là à parler leurs choses sur une page virtuelle (qu'une autre viendra bientôt remplacer, la plèbe étant tjrs à l'affût du dernier scoop) que ça va changer quo à ta real life?
Dis dc, tu t'en fous!  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 11:16 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | euryale8 a écrit: | je pense ( et je peux me tromper) que ce qui l'énerve c'est peut etre le sentiment qu'on la juge dans nos écrits!
Je te dis!!!! C'est même un excellent exercice pour ta propre vie: le lâcher prise. Ils restent là à parler leurs choses sur une page virtuelle (qu'une autre viendra bientôt remplacer, la plèbe étant tjrs à l'affût du dernier scoop) que ça va changer quo à ta real life?
Dis dc, tu t'en fous!  |
Mounacherie,c'est elle ,meme qui a cherche non? Si elle meme avait garde sa yamoyance chez elle,qui l'aurait trouve? Elle meme vient deballer tout ici,et comme tout berinaute est un sherlock,on a tout de suite vu ce qui clochait non? On lui donne mainant la reponse,la go refuse la reponse jsuqu'a insulter les gens massa!....parcequ'elle meme sait que ce qu'on dit depuis la est QUE la verite.
En plus elle meme precise qu'elle est mariee...Elle s'attendait a ce qu'on saute on fait les les poses en l'air en applaudissant ?
Comme tu as dit, "she chekcha,she trouva" and now " she moss suppota" _________________
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | mounasawa a écrit: | euryale8 a écrit: | je pense ( et je peux me tromper) que ce qui l'énerve c'est peut etre le sentiment qu'on la juge dans nos écrits!
Dis dc, tu t'en fous!  |
Mounacherie,c'est elle ,meme qui a cherche non? Si elle meme avait garde sa yamoyance chez elle,qui l'aurait trouve? Elle meme vient deballer tout ici,et comme tout berinaute est un sherlock,on a tout de suite vu ce qui clochait non? On lui donne mainant la reponse,la go refuse la reponse jsuqu'a insulter les gens massa!....parcequ'elle meme sait que ce qu'on dit depuis la est QUE la verite.
En plus elle meme precise qu'elle est mariee...Elle s'attendait a ce qu'on saute on fait les les poses en l'air en applaudissant ?
Comme tu as dit, "she chekcha,she trouva" and now " she moss suppota" |
C'est ça je dis ausi non ti doucé an mwen?! On est d accord.....a ce stade même, ce n'est plus la simple perche kel a tendu, mais carrément l'échelle de pompiers...Malchance pour elle, Beri compte plus de pyromane que de pompiers  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Athalie a écrit: | mounasawa a écrit: | euryale8 a écrit: | je pense ( et je peux me tromper) que ce qui l'énerve c'est peut etre le sentiment qu'on la juge dans nos écrits!
Dis dc, tu t'en fous!  |
Comme tu as dit, "she chekcha,she trouva" and now " she moss suppota" |
C'est ça je dis ausi non ti doucé an mwen?! On est d accord.....a ce stade même, ce n'est plus la simple perche kel a tendu, mais carrément l'échelle de pompiers...Malchance pour elle, Beri compte plus de pyromane que de pompiers  | de pyromane hein mouna?
dis donc toi là tu est devenue une cafouilleuse là et tu torpo le langage du camer un genre là que je wanda sur toi mal mal depuisss  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
de tous ceux ou celles qui "traitent" Joyce depuis là, est-ce que quelqu'un a essayé de se mettre à sa place? est-ce que quelqu'un s'est demandé comment il aurait réagi s'il avait été acculé de la sorte, même virtuellement?
Imaginez qu'à chaque fois que vous postez un sujet en demandant conseil, on vous traite de la sorte, vous le prendriez comment?
Je sais, vous me direz qu'elle n'avait qu'à garder ça pour elle,mais combien ont déjà posté des sujets en demandant l'avis des autres et sautant de joie parce qu'insulté et traité de tous les noms.Elle est humaine après tout et les insultes personne ne les avale aussi facilement.
essayez un tantinet de vous mettre à la place des autres, même derrière un écran; ça ne vous fera pas de mal. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
orrrrrrrrrrrrrrrrr babycat toi aussi  |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | comment il aurait réagi s'il avait été enculé de la sorte, même virtuellement? |
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | comment il aurait réagi s'il avait été enculé de la sorte, même virtuellement? |
 |
Tu es con. Really con
+N BBcat. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
eva

Inscrit le: 05 Jun 2008 Messages: 243 Localisation: Dans un monde fou
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | joyce a écrit: | ridicule en plus de repeter sans cesse les memes choses heureusement ça ne tue pas!!! |
wouh wouh sans caleçon
wouh wouh sans caleçon |
Pip pip pip sans caleçon..Le cours preparatoire là était chouette
@joyce ç'a n'a rien a voir avec toi hein.. _________________ Peace and love |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Afromixte a frappe  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | voyelle a écrit: | schola17 a écrit: | electra a écrit: | voyelle a écrit: | weke mouna, hao que tu es directe comme ca  |
lol wanda |
- moi ce ki me do lap, ce sont ses apparutions/disparitions de un post la  |
Entre deux lace wigs,elle ne peut pas etre partout à la fois hein  |
lace wig de lap  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
hann man vs avez la cosh ici sur beri!!
mm toi afromixte?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | de tous ceux ou celles qui "traitent" Joyce depuis là, est-ce que quelqu'un a essayé de se mettre à sa place? est-ce que quelqu'un s'est demandé comment il aurait réagi s'il avait été acculé de la sorte, même virtuellement?
Imaginez qu'à chaque fois que vous postez un sujet en demandant conseil, on vous traite de la sorte, vous le prendriez comment?
Je sais, vous me direz qu'elle n'avait qu'à garder ça pour elle,mais combien ont déjà posté des sujets en demandant l'avis des autres et sautant de joie parce qu'insulté et traité de tous les noms.Elle est humaine après tout et les insultes personne ne les avale aussi facilement.
essayez un tantinet de vous mettre à la place des autres, même derrière un écran; ça ne vous fera pas de mal. |
Baby cat, l'amour ne se controle pas d'accord avec toi, mais il faut faire les choses correctement
c'est a dire, elle se prend un divorce, et le gars aussi lep sa nga, al oui ils peuvent enjoy, mais pas passer au dessus de ton role de mere et epouse, passer au dessus du respect du choix du gars qui a bien evidemment trouve chaussure a son pied, et puis venir esperer etre encourage _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|