Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri May 23, 2008 7:58 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: |
en tout cas ca te va bien,zolie madame | Parce que tu la trouve zolie? tsiuuuuuuuuummmm...super sonic... mets gadgets au pied...=====> _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 23, 2008 8:07 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | afromixte a écrit: |
en tout cas ca te va bien,zolie madame | Parce que tu la trouve zolie? tsiuuuuuuuuummmm...super sonic... mets gadgets au pied...=====> |
eh oui,en tout cas de toutes celles qui ont mis leurs photos je la trouve bien zolie |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 23, 2008 9:28 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | salsa a écrit: | afromixte a écrit: |
en tout cas ca te va bien,zolie madame | Parce que tu la trouve zolie? tsiuuuuuuuuummmm...super sonic... mets gadgets au pied...=====> |
eh oui,en tout cas de toutes celles qui ont mis leurs photos je la trouve bien zolie | Merci ça me touche.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 23, 2008 9:30 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | afromixte a écrit: | salsa a écrit: | afromixte a écrit: |
eh oui,en tout cas de toutes celles qui ont mis leurs photos je la trouve bien zolie | Merci ça me touche.  |
c'est toi babycat2?ou bien vous avez des liens consanguins?prcequ'on dit souvent que la beauté est ds le sang |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 23, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: |
c'est toi babycat2?ou bien vous avez des liens consanguins?prcequ'on dit souvent que la beauté est ds le sang | [HS]suis pas bbcat2 mais j'ai ma foto là là là en avatar et c'est pour cela que je te remercie car malgré le temps médiocre...pas de soleil, et l'enfant là qui m'invente des maux de ventre pour pas aller à l'école... tu m'as donné du baume au coeur... je le sais maintenant que tu nous dit ça, que je suis belle. oui même moi, j'aime ma foto.[/HS] _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 23, 2008 10:28 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | afromixte a écrit: |
c'est toi babycat2?ou bien vous avez des liens consanguins?prcequ'on dit souvent que la beauté est ds le sang | [HS]suis pas bbcat2 mais j'ai ma foto là là là en avatar et c'est pour cela que je te remercie car malgré le temps médiocre...pas de soleil, et l'enfant là qui m'invente des maux de ventre pour pas aller à l'école... tu m'as donné du baume au coeur... je le sais maintenant que tu nous dit ça, que je suis belle. oui même moi, j'aime ma foto.[/HS] |
t'es belle alors |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Up : les conseils suite , combien de temps faut les garder ? est-ce possible de faire l'afro et d'avoir aussi les cheveux qui poussent normalement? merci _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 2:35 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | marthy a écrit: | TheNeo a écrit: | marthy a écrit: | Nji a écrit: | On fait comment si on a les pélicules?? |
Head&Shoulders |
c trop cher  |
Ca dépend de là où tu buy! Au marché de wazemmes moi je fais le plein de shampooing et ça dure hein!
C'est vrai que pour les hommes, faire le shampooing tous les matins avec ça part vite. So essayez de guetter les bonnes affaires de magasin "2 POUR LE PRIX de 3" pour faire vos stocks |
Pantene est meilleur  |
Je pensais que pantene était bon pour les cheveux de white seulement!!! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 2:41 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Nji a écrit: | On fait comment si on a les pélicules?? |
On rase all les cheveux facon Manu Dibango et applic l huille d arachide ou des frites .
Bon conseil car ca marche a tous les coups. |
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 2:42 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | marthy a écrit: | Nji a écrit: | On fait comment si on a les pélicules?? |
Head&Shoulders |
Même sous les aiselles il y a des pélicules?? |
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Nji a écrit: | On fait comment si on a les pélicules?? |
Head&Shoulders |
T'es sure que ca marche vraiment? Si oui, je m'y lance car je suis la reine des pillicules. Ca me fatigue meme et des fois j'en envi de raser ma tete.
Sinon moi j'ai l'afro et pour les entretenir je les lave regulierement et je fais soit des twists soit des rastas. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
a celles ki se défrisent les cheveux : pouvez nous parler de votre routine habituelle pour prendre soin de vos cheveux ?  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je laisse les autres te répondre hein, pck moi question entretien de cheveux suis pas au niveau!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
cromagnon

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 347 Localisation: je sais même?!
|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | a celles ki se défrisent les cheveux : pouvez nous parler de votre routine habituelle pour prendre soin de vos cheveux ?  |
Bonne question ça......! il fo même commencer à surveiller si on ne s'intoxique pas à toch ces cheveux défrisés là!!!!!!!!!  _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 9:34 am Sujet du message: |
|
|
bon,moi je commence alors le no-pooh là aujourdhui vrai vrai,
j'ai pris le masque garnier à l'huile de noix et feuille de pecher,apres shampooing à l'huile d'avocat et beurre de karité,crème de soins garnier fructis sans rincage et hair success palmers(traitement pousse des cheveux)
c'est à dire que si ca ne marche pas comme je veux,hummmmmm
je ne me vois pas mettre le tissage sur ma tete cet été avec la chaleur qu'il y'aura ,donc je ne lap meme pas avec mon afro maintenant |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Bon je laisse les autres te répondre hein, pck moi question entretien de cheveux suis pas au niveau!  |
pas besoin ke tu sois une pro miss, c'est juste comment tu prends soin de tes cheveux au quotidien  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | bon,moi je commence alors le no-pooh là aujourdhui vrai vrai,
j'ai pris le masque garnier à l'huile de noix et feuille de pecher,apres shampooing à l'huile d'avocat et beurre de karité,crème de soins garnier fructis sans rincage et hair success palmers(traitement pousse des cheveux)
je ne me vois pas mettre le tissage sur ma tete cet été avec la chaleur qu'il y'aura ,donc je ne lap meme pas avec mon afro maintenant |
bon euh miss, je ne veux pas casser ta motivation hein mais lles produits garnier fructis sans rincage et hair success palmers, je pense kil ya du silicone dedans (donc pas adapté au no poo) _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | afromixte a écrit: | bon,moi je commence alors le no-pooh là aujourdhui vrai vrai,
bon euh miss, je ne veux pas casser ta motivation hein mais lles produits garnier fructis sans rincage et hair success palmers, je pense kil ya du silicone dedans (donc pas adapté au no poo) |
je me suis renseignée avant
presque tous les garnier fructis ont du silicone,surtout ceux sans rincage
mais le mask à l'huile de noix et feuille de pechers ,la crème de soins à l'avocat et au beurre de karité d'abord ne sont pas sans rincage mais en plus ils st sans silicone
le hair success palmers également miss
je peux meme te donner la liste de tous ces produits avec sillicone ou non |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | afro a écrit: | afromixte a écrit: | bon,moi je commence alors le no-pooh là aujourdhui vrai vrai,
bon euh miss, je ne veux pas casser ta motivation hein mais lles produits garnier fructis sans rincage et hair success palmers, je pense kil ya du silicone dedans (donc pas adapté au no poo) |
je me suis renseignée avant
presque tous les garnier fructis ont du silicone,surtout ceux sans rincage
mais le mask à l'huile de noix et feuille de pechers ,la crème de soins à l'avocat et au beurre de karité d'abord ne sont pas sans rincage mais en plus ils st sans silicone
le hair success palmers également miss
je peux meme te donner la liste de tous ces produits avec sillicone ou non |
ca m'étonne vraiment kils soient sans siliconne surtout le palmer's et la crème de soin mais bon si ca te convient
sinon merci pour la liste, je l'ai également  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | F**k U a écrit: | marthy a écrit: | TheNeo a écrit: | marthy a écrit: | Nji a écrit: | On fait comment si on a les pélicules?? |
Head&Shoulders |
c trop cher  |
Ca dépend de là où tu buy! Au marché de wazemmes moi je fais le plein de shampooing et ça dure hein!
C'est vrai que pour les hommes, faire le shampooing tous les matins avec ça part vite. So essayez de guetter les bonnes affaires de magasin "2 POUR LE PRIX de 3" pour faire vos stocks |
Pantene est meilleur  |
Je pensais que pantene était bon pour les cheveux de white seulement!!! |
Il y a Pantene pour les gens de couleur. J'utilise Garnier Frutis mais ca ne marche pas pour moi. J'ai une cota ki utilise Pantene et ca waka tres bien avec ses cheveux. Je m'y lance bientot. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|