Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 756, 757, 758 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minkoew
Petit bérinaute

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

African argument on the bus london 2009 over a white lady

☻/
/▌
/ \ <<<<<< Le nain a beau courir, il ne va pas plus vite que sa tête.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

cad qu'hein les gens blaguent svt avec moi ici dehors,le couple là va me sentir , c'est pas pcq je suis calme et polie qu'on va cracher sr moi hein!!!

nessa j'arive pas leurs hypocrisie de congolais qu'ils font svt,ils aiment dire que les go camers st folles non today ils vt avoir la preuve en live!!!!

c'est bien beau de parler mais envore faut il avoir le courage de le dire en face de la personne et today je vais leur en donner l'occaz Mad
d'ailleurs j'attand mm que celui rentre aussi pcq avec ses plans foireux là on ne sait jms et en plus je suis mm en condition pr crier sur qqn dc s'il s'amuse je vais begin par lui
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Je suis the best vraiment.Ma mere m'avairt accouchée Laughing Je go pour un long Weekend a Berlin,la bonne dame que je suis,laisse carrément son chargeur a Brandenburg Shocked Me voila mainant sans telephone Laughing
Bon,la semaine recommence... Cool

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol l'expérience gastronomique que je suis entrain de try là va me laisser? Laughing Laughing
En tt cas et en tte case, qui verra va vit voir.
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez ouste! On va retirer la lettre d'exmatricu la...Ensuite on va a Potsdam regler les ways la. Cool
On se prend plus tard Béri Cool Arrow

Invité

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caaa'a dire que hein!??Quand les gens connaissent ton remède tu deviens impui de chez ssant lui même hein!!! Nessa je devais partir en Suisse demain me changer un peu les idées?Nessa voilà les offres de formation de l'endroit où je bosse qui arrivent dans ma boîte,jusssa être même rémunérées??? Shocked Comment ils ont su que j'aimais l'argent?Qui a crahi mon secret comme ça? Confused Je ne go riung!Bêta on me paie pour me former!Pour que chaque amour de l'argent compte. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Waddle

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Allez ouste! On va retirer la lettre d'exmatricu la...Ensuite on va a Potsdam regler les ways la. Cool
On se prend plus tard Béri Cool Arrow

On t'a de-exmatriculée?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Queen B

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Looooooooool mon mélange là a trop donné Laughing Laughing Laughing Laughing Schola mes beignets farine-babane sont cro bons Laughing Laughing ac le haricot. Laughing Suis trop puissante. Cool Very Happy
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouuu et tu me dis?? Laughing Laughing wééé ou est ma part nooo? Very Happy Very Happy
j ai mm envie de beims la Very Happy
Queen B

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
mouuu et tu me dis?? Laughing Laughing wééé ou est ma part nooo? Very Happy Very Happy

Gars a a trop le nton Very Happy J'ai donné pr ma bailleresse juska elle a ask l'autre.
la pâte a trop gonflé; j'ai dû garder le reste au frigo.
Ta part hein, c'est ds mon ventre Very Happy Razz
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
schola17 a écrit:

Gars a a trop le nton Very Happy J'ai donné pr ma bailleresse juska elle a ask l'autre.
la pâte a trop gonflé; j'ai dû garder le reste au frigo.
Ta part hein, c'est ds mon ventre Very Happy Razz

je suis entrain de manger le poisson braisé!!! oui je know al vie c'est la chance Cool
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Comment ça se fait que Voyelle était à la barre et personne ne m'en a informée!?Tout le monde a pu lui poser des questions sauf moi!C'est quoi ça???!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad J'exige que le sujet là soit réouvert!Comma! Confused Rolling Eyes Evil or Very Mad Mad
Queen B

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaah!! Il faut kil me jette cette Lilah aux alligators dis donc. C'est quelle peste coe ça? Pouf***se!!! Evil or Very Mad Faucheuse
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

popoh!!! les ways comme ça se font vrai vrai ? Certaines nga st des numbers Laughing

Queen B

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarkozy, Nicolas: Homme politique lilliputien, qui a perdu ls élections présidentielles le 8 mai 2012, quitté par Carla le 9. D'origine hongroise, il est expulsé le 10 par Hortefeux.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Guillon mériterai qu'on lui chicotte un peu la plante des pieds à Kondengui Laughing Laughing
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cook le sanga... Didon le frigo est bien hein. Tu go au pays, tu rentres avec tous les ingrédients frais, et un jour, un jour, tu te fais un gros plaisir culinaire... Razz Un bon sanga bien frais, bien chaud, bien sucré Tire la langue

PS : avis aux njoteurs...je ne partage pas Very Happy

SugarDaddy

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Weee....Cette bonne femme va finir me finir ici dehors seulement.C-a-d elle connait mon ami...Qui fait Dieu fait elle me donne meme 9 mounas comme ca.Depuis que la go de Cali a fait 8 je ne reve que de battre son record dans ce dehors.
Sinon le pays-ci donne mon ami...Je ne veux meme plus back mon ami...C-a-d pq je vis meme loin la-bas...Nessa on dit que nous sommes au front...Mieux je me contente moi que de faire mes bebes pour peupler aussi la terre...Qui est fou dans ce dehors mon ami...
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles ci m'ont invitée à une soirée chez elles samedi.On se faisait juste "une bouffe", et voilà que lundi 16h45,je suis encore là! Shocked Yieuch!Je rentre chez nous là!Mince!C'est quelle flemme ça??? Confused
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mot ane mbeng abele mot o
To ane abé
mini ne beba...

Magne

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

another week has started..
ca va aller Jojo just keep staying strong Cool
mais overall very good week end.. ca doit se passer encore et encore et encoreeeeeeeeeeee Surprised

www.thespacedoutgroup.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 756, 757, 758 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 757 sur 2622

Sauter vers: