Posté le: Mon Apr 13, 2009 11:28 am Sujet du message:
cad qu'hein les gens blaguent svt avec moi ici dehors,le couple là va me sentir , c'est pas pcq je suis calme et polie qu'on va cracher sr moi hein!!!
nessa j'arive pas leurs hypocrisie de congolais qu'ils font svt,ils aiment dire que les go camers st folles non today ils vt avoir la preuve en live!!!!
c'est bien beau de parler mais envore faut il avoir le courage de le dire en face de la personne et today je vais leur en donner l'occaz
d'ailleurs j'attand mm que celui rentre aussi pcq avec ses plans foireux là on ne sait jms et en plus je suis mm en condition pr crier sur qqn dc s'il s'amuse je vais begin par lui _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Mon Apr 13, 2009 11:29 am Sujet du message:
Je suis the best vraiment.Ma mere m'avairt accouchée Je go pour un long Weekend a Berlin,la bonne dame que je suis,laisse carrément son chargeur a Brandenburg Me voila mainant sans telephone
Bon,la semaine recommence... _________________
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Apr 13, 2009 11:39 am Sujet du message:
Lol l'expérience gastronomique que je suis entrain de try là va me laisser?
En tt cas et en tte case, qui verra va vit voir. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Caaa'a dire que hein!??Quand les gens connaissent ton remède tu deviens impui de chez ssant lui même hein!!! Nessa je devais partir en Suisse demain me changer un peu les idées?Nessa voilà les offres de formation de l'endroit où je bosse qui arrivent dans ma boîte,jusssa être même rémunérées??? Comment ils ont su que j'aimais l'argent?Qui a crahi mon secret comme ça? Je ne go riung!Bêta on me paie pour me former!Pour que chaque amour de l'argent compte.
Looooooooool mon mélange là a trop donné Schola mes beignets farine-babane sont cro bons ac le haricot. Suis trop puissante. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
mouuu et tu me dis?? wééé ou est ma part nooo?
j ai mm envie de beims la
Gars a a trop le nton J'ai donné pr ma bailleresse juska elle a ask l'autre.
la pâte a trop gonflé; j'ai dû garder le reste au frigo.
Ta part hein, c'est ds mon ventre _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
mouuu et tu me dis?? wééé ou est ma part nooo?
j ai mm envie de beims la
Gars a a trop le nton J'ai donné pr ma bailleresse juska elle a ask l'autre.
la pâte a trop gonflé; j'ai dû garder le reste au frigo.
Ta part hein, c'est ds mon ventre
je suis entrain de manger le poisson braisé!!! oui je know al vie c'est la chance _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Comment ça se fait que Voyelle était à la barre et personne ne m'en a informée!?Tout le monde a pu lui poser des questions sauf moi!C'est quoi ça???!!! J'exige que le sujet là soit réouvert!Comma!
Aaaaaaaah!! Il faut kil me jette cette Lilah aux alligators dis donc. C'est quelle peste coe ça? Pouf***se!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Sarkozy, Nicolas: Homme politique lilliputien, qui a perdu ls élections présidentielles le 8 mai 2012, quitté par Carla le 9. D'origine hongroise, il est expulsé le 10 par Hortefeux.
Guillon mériterai qu'on lui chicotte un peu la plante des pieds à Kondengui _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
J'ai cook le sanga... Didon le frigo est bien hein. Tu go au pays, tu rentres avec tous les ingrédients frais, et un jour, un jour, tu te fais un gros plaisir culinaire... Un bon sanga bien frais, bien chaud, bien sucré
PS : avis aux njoteurs...je ne partage pas _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Weee....Cette bonne femme va finir me finir ici dehors seulement.C-a-d elle connait mon ami...Qui fait Dieu fait elle me donne meme 9 mounas comme ca.Depuis que la go de Cali a fait 8 je ne reve que de battre son record dans ce dehors.
Sinon le pays-ci donne mon ami...Je ne veux meme plus back mon ami...C-a-d pq je vis meme loin la-bas...Nessa on dit que nous sommes au front...Mieux je me contente moi que de faire mes bebes pour peupler aussi la terre...Qui est fou dans ce dehors mon ami...
Les filles ci m'ont invitée à une soirée chez elles samedi.On se faisait juste "une bouffe", et voilà que lundi 16h45,je suis encore là! Yieuch!Je rentre chez nous là!Mince!C'est quelle flemme ça???
another week has started..
ca va aller Jojo just keep staying strong
mais overall very good week end.. ca doit se passer encore et encore et encoreeeeeeeeeeee _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum