Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'homosexualité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 38, 39, 40  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minkoew
Petit bérinaute

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Brig et Soul encore vous? votre guerre là va se terminer un jour dans un lit! c'est juste un problème de distance

☻/
/▌
/ \ <<<<<< Le nain a beau courir, il ne va pas plus vite que sa tête.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

minkoew a écrit:
Une fille de 12 ans n'est assez légale pour savoir qui elle aime. Maintenant si la fille à 18 ans donc légale donc elle est libre d aimer qui elle veut tant que tant qu'elle n'a aucun lien de parenté et est aussi en age legal. Maintenant si tu parles des pays où les familles de marient entre elles pour garder la richesse that's something else.

En ce qui concerne le chien il ya une loi contre cette pratique. Mais en qui franchement qu'un chat lève les couilles de son maître. Je ne suis pas PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) donc j'en ai rien a cirer.
Je parle du bonheur des homo et non des animaux.

Mais le bonheur des hommes qui aiment les aniamux ou celui qui aime les les animaux n'est pas considéré comme Homme et tu t'en fout de son bonheur

Il y'a aussi une loi qui est contre les pratiques hhomosexuels
minkoew
Petit bérinaute

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
minkoew a écrit:
silazor a écrit:
minkoew tu vois un peu? là ou je bloque c'est que jusqu'ici personne ne sais si tu es vraiment un homme ou une femme? depuis a peu près 3 ans que tu changes de pseudo dans ce forum personne n'a jamais affirmé clairement de quel coté tu te trouves?
débloque nous d'abord sur ce point stp.

tu dis que chacun veut son bonheur. si je te dis que mon bonheur c'est de torpiller ta fille de 7 ans tu tolereras ca aussi? Rolling Eyes

3 ans????

Je ne vois aucune importance de 'débloquer" qui je suis dans un forum public ou je n'ai aucune envie de me faire connaître au delà de mes écrits. Je suis qui je suis et qui je suis ne devrait qu'intéresser que moi.

Attends un peu! En ce qui concerne le bonheur, coucher avec son enfant de 7 ans est non seulement de la pédophilie mais aussi de l'inceste.
Quand je parle de bonheur dans ce sujet, je parle du bonheur entre 2 personnes conscientes d'avoir des envies homosexuelles.

écoute ancien(ne) c'est difficile de parler avec un individu de sexe inconnu. ca c'est meme pire que l'hommosexualité. tu crois que c'est facile de mettre a chaque fois les deux pronoms "il" et "elle"?
dévoile toi d'abord dis donc tu caches meme quoi Shocked

pr le bohneur je pense tu disais que "chacun" voulait son bonheur non?.
chacun meme le pédophile . tu crois que le pédophile qud il jouit dans les fesses d'un enfant de 7 ans il ne reach pas son bohneur.

Plus je te lis plus je me dis que tu n'arrives pas à faire la difference avec la pedophilie et 2 personnes adultes et conscientes du même sexe qui choisissent de s'envoler en l'air ensemble. Un enfant de 7 ans c'est non seulement un viol mais de la pedophilie. Un homme qui se fait lecher les couilles par un autre ne devrait pas être un.

☻/
/▌

delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon la majorité sexuel pour une fille est de 15 ans dans la la loi française , donc ca ne doit pas nous déranger, si une fille de cet age est des rapports sexuels avec un homme de 80 ans ;
minkoew
Petit bérinaute

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
minkoew a écrit:
Une fille de 12 ans n'est assez légale pour savoir qui elle aime. Maintenant si la fille à 18 ans donc légale donc elle est libre d aimer qui elle veut tant que tant qu'elle n'a aucun lien de parenté et est aussi en age legal. Maintenant si tu parles des pays où les familles de marient entre elles pour garder la richesse that's something else.

En ce qui concerne le chien il ya une loi contre cette pratique. Mais en qui franchement qu'un chat lève les couilles de son maître. Je ne suis pas PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) donc j'en ai rien a cirer.
Je parle du bonheur des homo et non des animaux.

Mais le bonheur des hommes qui aiment les aniamux ou celui qui aime les les animaux n'est pas considéré comme Homme et tu t'en fout de son bonheur

Il y'a aussi une loi qui est contre les pratiques hhomosexuels

Là òu je vis c'est pas contre l'homosexualité donc je me base sur cela.

☻/
/▌

brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:

@ Brig: Je te remercie pour ta "brillante" intervention à toi.Apparemment tu te sens visée par mes propos,et je sais lesquels,ayant un peu cerné ta personnalité virtuelle...J'en conclue que tu n'as pas grandi à Bastos,que tu n'es pas intelligente,ni de bonne famille,ni bien éduquée,que tu n'es pas saine d'esprit,et que ça t'énerve donc que je dise que je préfère fréquenter les gens comme ça,c'est à dire ceux qui me ressemblent plutôt que des anti homos qui sont tout le contraire.Ou bien?Je l'ai écrit et le maintien mama.lol[/color][/b]

en voila une brillante analyse de mes propos, venant d'une fille qui se dit intellectuellement supérieur aux gens dans ce forum. tout ce qu'on dit de négatif à ton encontre est une attaque personnelle. tu m'etonnes. je savais exactement ce que tu allais rétorquée, mais j'ai quant même dit ce que j'avais à dire.
comment tu as même deviné que je croyais que tes propos m'étaient destinés? Laughing donc il faut que tu t'adresse à moi pour que je trouve tes paroles insensées? tu es trop futée pour moi. Laughing je ne suis nullement choquée que tu sois pour l'homosexualité. il y en a d'autres dans le topic, il me semble. pourquoi je ne les ai pas quoté pour leurs tenir le même discours qu'à toi?

à l'heure ci dans ce "pseudo-débat, même minkoew est beaucoup plus productif et constructif que toi . Laughing
en tout cas, je n'ai pas envie de me disputer inutilement avec toi. ça ne va rien apporter ici car tu te montre étroite d'esprit. Laughing
pour ton information, tout les adjectifs donc tu m'a qualifiés sont vrai. Laughing
c'est bien que tu sois pour l'homosexualité hein? je n'ai rien contre tes valeurs personnelles. Very Happy
minkoew
Petit bérinaute

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol les 2 frotambelles ci!Love is in the air. Vous vous connaissez hors du site ou c'est juste un flirt???

☻/
/▌

delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ou tu vis , les homosexuels ont le droit de se marier, d'adopter et ont les même droits que les hétérosexuels ??
minkoew
Petit bérinaute

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement

☻/
/▌

Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

minkoew a écrit:
Heureusement avec la science et l’évolution de la technologie Athalie et Soulrebelle ?

Laughing Nessa TM Laughing Mais tu me penses beaucoup sur les bons ways hein...Grace a ton cadeau j'ai deja un peu les fesses Embarassed Le message est passé chericoco...Mais ce sera pour un cas extreme,passeu pour le moment le cheri n'a rien contre les bébés hein... Par contre je verrai ca pour mon autre moitié qui est tres radicale,on ne sait jamais Wink
Petit bérinaute

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
minkoew a écrit:
Heureusement avec la science et l’évolution de la technologie Athalie et Soulrebelle ?

Laughing Nessa TM Laughing Mais tu me penses beaucoup sur les bons ways hein...Grace a ton cadeau j'ai deja un peu les fesses Embarassed Le message est passé chericoco...Mais ce sera pour un cas extreme,passeu pour le moment le cheri n'a rien contre les bébés hein... Par contre je verrai ca pour mon autre moitié qui est tres radicale,on ne sait jamais Wink

[color=]lol Nathalie lol Mort de rire! [/color]

☻/
/▌

Vincianne

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
ma chere vincianne j'ai relu ton histoire et guess whatt: il m'est apparu clair que ton pervers blanc voyeur pervers et je ne sais quoi n'a non seulement pas reussi a te laver le cerveau sur sa pratique innaturel mais t'a en plus donné des sous pour mieux t'amadouer.
je ne quoterais pas les passages mais ceux qui reliront le verrons.
en plus ce pervers n'a pas hésité a aller chercher une pauvre negresse innocente dans un champ pr l'emmener chez lui et t'inviter a venir pervertir cette derniere sous le regard bavant de ce petit puceau pervers et voyeur.
tu viens t'en vanter d'avoir reussir a pervertir la fille "beti" et tu crois vraiment avoir réaliser de gros exploits? Rolling Eyes
si tu avais eu le malheur que ce fusse ma seour je t'aurais etanché ta soif de vagins
Laughing

Diiiidonc mon cher silazor , tu m’as fini …J'ai toch quel endroit qui a fait mal conssa l?

Il faut que je cesse de nang quand les ways se passent ici Laughing Laughing Laughing

Yieuch tu viens mainant trahir mon secret , qu'on m'amadoue avec les sous Very Happy

Je te promets par contre que , si seulement ce voyeur et pervers(l’injure facile ) de blanc là t’attrape, il te défoncera sèchement par derrière sous le regard muet et passif des homophobes aigris…Mr. Green

Pi donnes-moi seulement une raison pour laquelle je ne me vanterais point d’avoir détourné la fille beti d’ocru ?for me C’est un exploit ,et mieux un joyau dans mon palmarès , qui me sert à narguer la masse suffocante en mal de reconnaissance ou bien ? Very Happy

Wouna guettam finish me one day .Soté tu wait seulement que je combo ta sœur pour étanché ma soif du Q . Laughing Laughing Laughing

Donc même dans ton village tu attendras que les ravisseurs touchent à la paille de ta concession pour que tu daignes réagir contre le massacre ? Tu vois alors quand je disais que , c’est du bavardage à un roupis Laughing Laughing Laughing

J’espère que tu es certain d’avoir deux couilles bien pleines et le troixième pied pendant assez viril et capable de défoncer Da vinci si seulement le cas se presentait réellement .Parce que sinon c’est bien elle qui t’effritera et te fumera sur un deux feuilles ou bien ? Very Happy

Just for fun ...

…Plus sérieusement, silazor n’attends jamais une réponse similaire à la tienne de ma part quand tu t’emportes facilement et atteinds tes limites de la sorte. il ne sert à rien de sombrer dans des tournures complexes et outrageantes de la langue française quand on est à cour de répliques apodictiques avec moi .

Parce que tu vois , le Pb de Da Vinci que je suis , c’est qu’elle sache rester cool, imperturbable et qu’elle ait le chic de ne point écrire dans le but de mendier virtuellement une certaine reconnaissance .
Autrement dit , que Da Vinci , se prend tellement à la légère que … Peine perdue d’agoniser verbalement suite à l’un de ses nombreux dégagements .Au risque , le but étant, d’y laisser sa peau pendant qu’elle se marre comme une vraie folle de son etat, qui a trouvé son joujou parce qu’ils lui sont convulsifs .Rien à faire Silaz tu vois non ? Very Happy

Tiens-toi tranquille à cet effet en intégrant le fait que des avanies, j’en reste immunisée et des termes comme "se vexer" "éclore pour interresser" ne font pas bon ménage avec mon personnage .

Anyway, si c’est avec les plus petits mots du dictionnaire là(l’injure facile) ,soyeusement reparti dans tes redact’ que tu comptes prendre comme armure pour ton combat contre tout les homosexuels de la terre …Mon frère le chemin est encore long pour toi dhé Laughing Laughing Laughing ….Infak , je maintiens toujours que je ne peux lep de baiser avec les nga …C’est trop bon pour lep dis donc .

Bon si tu cours me répondre là encore , moi je suis dia repartie …Je n’ai pas d’Adsl chez moi , je reviendrai te repondre à mon prochain passage au cyber qui peut être en fin de journée .Pi ne m'atomise pas d'injures pardonné Silaz Very Happy

Away Arrow
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

avanies , infak ,outrecuidance etcc... et tous ces petits termes que tu emploies pour faire du sensationel ne m'intriguent meme pas un peu.
passeu dans le fond tu ne racontes rien Laughing Laughing tonmessage est embelli mais vide.
ma chere Vincianne je ne m'emporte pas, je te dis seulement la vérité.
ton (tes) blancs ont bien su te faire la lessive cerebrale , neuronale, mentale, et phsiologique... tu es une négresse conquise Laughing Laughing Laughing
te récuperer dans la couche dite "normale" reste malheuresement impossible
ne me prend pas mal dans tous ca hein. ce sont des FAITS
comme tu vois mon message n'est pas seulement beau mais riche Cool
je parle concretement. je ne caresse pas le langague soutenu pr ne rien dire.

ps: si ton petit pervers de blanc tombe un jour entre mes mains. je vais lui demonter ses petites couilles et je vais lui faire greffer un vagin en plus de apres avoir déformer sa gueule Laughing Laughing

http://www.afrikan-mosaique.com
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
Anyway, si c’est avec les plus petits mots du dictionnaire là(l’injure facile) ,soyeusement reparti dans tes redact’ que tu comptes prendre comme armure pour ton combat contre tout les homosexuels de la terre …Mon frère le chemin est encore long pour toi dhé Laughing Laughing Laughing

vincianne tu ne m'a pas yas. je ne m'en prend qu'au pervers blanc de l'ordre de ton exemple qui vienne enseigner leur perversion aux negres. je m'en fou des autres hommosexuels.

Vincianne a écrit:
Tiens-toi tranquille à cet effet en intégrant le fait que des avanies, j’en reste immunisée et des termes comme "se vexer" "éclore pour interresser" ne font pas bon ménage avec mon personnage .
eclore pour interesser? nessa toi tu sors les gros mots pr faire du sensationel? a chacun son truc norrr Very Happy

Vincianne a écrit:
Parce que tu vois , le Pb de Da Vinci que je suis , c’est qu’elle sache rester cool, imperturbable et qu’elle ait le chic de ne point écrire dans le but de mendier virtuellement une certaine reconnaissance .
Autrement dit , que Da Vinci , se prend tellement à la légère que … Peine perdue d’agoniser verbalement suite à l’un de ses nombreux dégagements .Au risque , le but étant, d’y laisser sa peau pendant qu’elle se marre comme une vraie folle de son etat, qui a trouvé son joujou parce qu’il lui sont convulsifs .Rien à faire Silaz tu vois non ? Very Happy

tu es trop riche en qualité waoow . une chose est sure tu know manipuler le francais. bravo . mais seulement tt ca c'est pr le sensationel le fond est vide sinon n'a rien a voir avec le sujet. reste dans l'essentiel da Vinci tu étales tes qualité ici pour que je do koi? haan tu veux
séduire hein? Very Happy prend moi alors en mp je te wait Very Happy

Vincianne a écrit:
Pi donnes-moi seulement une raison pour laquelle je ne me vanterais point d’avoir détourné la fille beti d’ocru ?for me C’est un exploit ,et mieux un joyau dans mon palmarès , qui me sert à narguer la masse suffocante en mal de reconnaissance ou bien ? Very Happy

c'est toi qui crois que c'est un exploit. puisque en le faisant tu as reussi a satisfaire l'oeil gourmand du pervers voyeur qui est ton maitre blanc. tu reste bonne éleve négresse . mais seulement vois -tu moi ou bien la majorité des africains voient en cet agissement de la pure merde. c'est de la merde ca et de la merde on doit s'en debarasser.

Vincianne a écrit:
Je te promets par contre que , si seulement ce voyeur et pervers(l’injure facile ) de blanc là t’attrape, il te défoncera sèchement par derrière sous le regard muet et passif des homophobes aigris…Mr. Green

si par malheur Vincianne je dis par malheur ce !censuré! me tombe sous les mains.. je t'assure qu'il cessera d'etre voyeur apres m'avoir vu.

Vincianne a écrit:
Pi ne m'atomise pas d'injures pardonné Silaz Very Happy

mais nor Vincianne voyons c'est du virtuel norr
prend moi en mp on règle ca a l'ammiable je te wait Very Happy

silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

minkoew a écrit:

Plus je te lis plus je me dis que tu n'arrives pas à faire la difference avec la pedophilie et 2 personnes adultes et conscientes du même sexe qui choisissent de s'envoler en l'air ensemble. Un enfant de 7 ans c'est non seulement un viol mais de la pedophilie. Un homme qui se fait lecher les couilles par un autre ne devrait pas être un.

vraiment toi le gars ci ( euh pardon la garce ci ) tu fais comme ci tu ne veux pas voir où je veux en venir. tu as parlé de bonheur et tu as dis que c'est tt le monde qui en a droit oui ou non?
tu appelles quoi personnes adultes et conscientes? il ya un age pour etre conscient? adultes?
nessa tu parles de frotambo coe ton esclave qu'on call petit paini là
que l'amour n'a pas de frontiere. Laughing dans ce cas ne met aucune frontiere entre l'amour d'un pédo de 80 ans et d'un enfant de 7 ans.

Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Silzor...C'est meme quoi ton probleme?
Et aussi tu n'as besoin d'etre insultant envers les experiences de tout un chacun ici...a moins que tu ne veuilles seulement qu' alimenter ton topic Smile . Chacun vit sa vie comme il entend et toi tu n'as aucun droit de jugement la dessus. Vis la tienne tu ne verras personne venir te lecher les bottes,ni te traiter d'accointance.

Silazor a écrit:
tu as parlé de bonheur et tu as dis que c'est tt le monde qui en a droit oui ou non?
tu appelles quoi personnes adultes et conscientes? il ya un age pour etre conscient? adultes?
nessa tu parles de frotambo coe ton esclave qu'on call petit paini là
que l'amour n'a pas de frontiere. dans ce cas ne met aucune frontiere entre l'amour d'un pédo de 80 ans et d'un enfant de 7 ans.

Et toi meme tu ne fais que tourner en rond depuis...On t'a deja dit quelle etait la difference entre homo,pedo et necro. Mais tu ne veux rien entendre...
pffff...vraiment

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, le sujet ci a deja 30 pages???

a part le SOPASO qu'est ce qui va aussi vite??

Les gens aiment les homos hein Laughing

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Waddle

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
dans ce cas ne met aucune frontiere entre l'amour d'un pédo de 80 ans et d'un enfant de 7 ans.

Aucun rapport.
Car dans presque toutes les sociétés on protège les enfants, le temps qu'ils grandir et prendre leur propres décisions.

Mais quand 2 personnes sont deja adultes et que les 2 consentent à faire quelque chose, tu n'as rien à dire dessus.

Si tu couches avec un enfant (meme si c'est une fille de 7 ans), la société te punira. Normal non?

Mais si tu couches meme avec 150 adultes dans la meme journée si tu veux, personne ne te dira rien. Parce que tant que c'est entre adultes, que veux-tu qu'on vienne se meler de tes affaires?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Mon Apr 13, 2009 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Mince, le sujet ci a deja 30 pages???

a part le SOPASO qu'est ce qui va aussi vite??

Les gens aiment les homos hein Laughing

T'as vu non?Ce sujet est relancé par périodes,par vagues.Bizarrement,chaque fois que quelqu'un lance le sujet sur l'homosexualité ici sur béri,les gens prennent plaisir à s'y lacher.Même si l'auteur du topic est inconnu,y'aura pas de : "Toi c'est qui?Tu t'es présenté?Va d'abord te présenter là bas et tu reviens..." etc....On te demande bien ce qui cloche.... Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 38, 39, 40  Suivante
Page 30 sur 40

Sauter vers: