Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Apr 10, 2009 12:06 am Sujet du message: |
|
|
+1 au conseil du gombiste
+1 a mbindaman
Ma femme? LAULE (lol)
mais c ki me vex c de sentir ke je suis en train d'echouer si pres du but (comme le rat palmiste ki arrive au paradis de noix dans L'age de Glace II) _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Apr 10, 2009 12:07 am Sujet du message: |
|
|
@ legombiste : siouplai nenlevez pas mes galons pour ca grand !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Apr 10, 2009 12:15 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | +1 au conseil du gombiste
+1 a mbindaman
Ma femme? LAULE (lol)
mais c ki me vex c de sentir ke je suis en train d'echouer si pres du but (comme le rat palmiste ki arrive au paradis de noix dans L'age de Glace II) |
Gars don't get emotional. It's part of the game. Fait toi rare. C'est une tactique que tu maîtrise non? Disparaît un moment et réapparait avec une autre nga qui est au moins plus moh qu'elle. Si elle s'amuse même tu begin a flirter avec sa pote, mais elle tu l'ignores, tu la filtres. N'oublies pas que c'est elle qui est en position de recherche désespérée d'un djo. Toi tu n'as pas toi ce pb. Je te dis que dissapia heeee. C'est elle seule qui va encore te chercher. Merde nessa tu nous avait raconter une story coe ca hier?
PS: Surtout le way d'attaquer la pote là. Ca marche mal grave. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Apr 10, 2009 12:18 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | @ legombiste : siouplai nenlevez pas mes galons pour ca grand !!! |
Sans soucis stevedembeng.
Moi aussi j'ai commis cette erreur la qd je venais de reach en mbeng.
Depuis le day la je suis malin.
Hein mbindaman, on lep ses galons non ? |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Apr 10, 2009 12:32 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | stevedembeng a écrit: | @ legombiste : siouplai nenlevez pas mes galons pour ca grand !!! |
Hein mbindaman, on lep ses galons non ? | Shogun l'erreur n'annule pas la valeur de l'effort. Donnons lui juste un avertissement qu'on consignera à son dossier. Si d'ici la fin des congés comme il a dit il nous a écrasé ce produit (et j'ai pleine confiance en lui), on efface cette trace de son dossier. Et si il abat le truc d'ici dimanche, on le fait chevalier de l'ordre du CU++
Shogun soyons indulgent... pour cette fois. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Apr 10, 2009 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | LeGombiste a écrit: | stevedembeng a écrit: | @ legombiste : siouplai nenlevez pas mes galons pour ca grand !!! |
Hein mbindaman, on lep ses galons non ? | Shogun l'erreur n'annule pas la valeur de l'effort. Donnons lui juste un avertissement qu'on consignera à son dossier. Si d'ici la fin des congés comme il a dit il nous a écrasé ce produit (et j'ai pleine confiance en lui), on efface cette trace de son dossier. Et si il abat le truc d'ici dimanche, on le fait chevalier de l'ordre du CU++
Shogun soyons indulgent... pour cette fois. |
gars d'ici dimanche c mort on ne pourra pas se voir elle et moi
Donnez moi 2 semaines propres et je vous ecrase le way la comme les machines au pays pou les arachides la!!!
Vous me faites confiance non?
Siouplai _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
sirène Bérinaute
Inscrit le: 10 Dec 2008 Messages: 164 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Fri Apr 10, 2009 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | +1 au conseil du gombiste
+1 a mbindaman
Ma femme? LAULE (lol)
mais c ki me vex c de sentir ke je suis en train d'echouer si pres du but (comme le rat palmiste ki arrive au paradis de noix dans L'age de Glace II) |
lol. je me permet un hs siouplait: ce n etait pas un rat palmiste mais un écureuil.  _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Apr 10, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
sirène a écrit: | stevedembeng a écrit: | +1 au conseil du gombiste
+1 a mbindaman
Ma femme? LAULE (lol)
lol. je me permet un hs siouplait: ce n etait pas un rat palmiste mais un écureuil.  |
je wandayais que depuis qd le rat palmistes niama les noix de palme mon frère  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Apr 10, 2009 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Petits folles  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 10, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Petits folles  |
il a do je me suis mm demandé si j'vais bien vu le film la pcq entre happy feet qui danse les claquettes et sn potes spanish qui danse le flamenco je ne knowais plus moi  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Apr 10, 2009 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | Petits folles  |
il a do je me suis mm demandé si j'vais bien vu le film la pcq entre happy feet qui danse les claquettes et sn potes spanish qui danse le flamenco je ne knowais plus moi  |
lol
Autan pour moi _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 10, 2009 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | Petits folles  |
il a do je me suis mm demandé si j'vais bien vu le film la pcq entre happy feet qui danse les claquettes et sn potes spanish qui danse le flamenco je ne knowais plus moi  |
lol
Autan pour moi |
bro je te remercie francho tu m'auras au moins fait réfléchir cette journée  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
minkoew Petit bérinaute

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 71 Localisation: Chasing pavements.
|
Posté le: Sat Apr 11, 2009 6:06 am Sujet du message: |
|
|
Peut être elle voulait simplement dire que bien qu’elle t’aime tu n’es surement pas un mec qu’elle pourrai présenter à ses potes ou à sa famille. Qui sait ? peut être tu n’es pas assez mûr pour elle ou physiquement tu as le corps d’un adolescent. Je pense que c’est pour éviter de t’offenser qu’elle te parle d’âge. En toi elle voit sûrement un boy-toy. Un mec donc la valeur ne se voit qu’entre les 4 murs. Un mec qu'on ne s'affiche pas avec. _________________
☻/
/▌
/ \ <<<<<< Le nain a beau courir, il ne va pas plus vite que sa tête.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Apr 11, 2009 10:03 am Sujet du message: |
|
|
minkoew a écrit: | Peut être elle voulait simplement dire que bien qu’elle t’aime tu n’es surement pas un mec qu’elle pourrai présenter à ses potes ou à sa famille. Qui sait ? peut être tu n’es pas assez mûr pour elle ou physiquement tu as le corps d’un adolescent. Je pense que c’est pour éviter de t’offenser qu’elle te parle d’âge. En toi elle voit sûrement un boy-toy. Un mec donc la valeur ne se voit qu’entre les 4 murs. Un mec qu'on ne s'affiche pas avec. |
Mur pour elle? ---> je ne crois pas car il ya des trucs que je fais trop mieu kelle : exemple les ways administratifs, les sorties (aucun esprit d'initiative de sa part), des fois on a des discussions et elle a pas assez d'arguments de poids, et j'en passe
Corps d'un ado? ----> la plupart des gens ki ne me connaissent pa me donnent 4 a 5 ans de plus (la preuve elle meme croyai k javai son age)
En plus, 1m89 pour 89 kilos (Je suis Mpeckeu)
presenter a sa famille? ----> je men fous, je veux juste kiep !!!
Boy toy ? ----> c bien la seule a penser ainsi alor parce kil yen a ki se sont affiché AVEC et qui veulent toujours saffiché avec.
Mais je dois avouer que ton point de vue est pertinant. Mais ne t'inkiete pas pour moi, je suis beau (et je crois ken dizan ca je me sous estime) _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Apr 11, 2009 10:05 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | stevedembeng a écrit: | euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | Petits folles  |
lol
Autan pour moi |
bro je te remercie francho tu m'auras au moins fait réfléchir cette journée  |
de rien ma soeur, je te fais reflechir kan tu veux.
Compose seulement le 3615 StevedeMbeng' _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Apr 12, 2009 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Gars mbom, ma part est komot cette semaine, 2 rateaux à l'addition mon frère !
2 rateaux en une semaine mon ami ??????? noooon Elan, il y a un problème mon ami, il ya un problème, il y a un problème, c'est pas possible ! Deux ngas me barrent la même semaine. Merci !
aye gars, non, Elan c'est djoum ! Je go encore me mirer voir papa. Un rateau je veux bien ya, mais deux la même semaine ? yes !
Gars mon frère, les ngas là barrent quoi sur moi ? okay la 1ère avait une bonne excuse puisqu'elle a déja un djo, mais la seconde, son motif de barrage c'est quoi ? "Non-interessement" ? Mon frère èsseu je suis laid ? yiééééé mon ami, moi je n'ai pas l'habitude qu'on me barre hein, donc quand une nga me flanque un rateau comme ca, ca peut me conduire à douter de moi, alors que je suis pourtant conscient de ma valeur et que je n'en doute point.
gars les ngas disent que je suis beau, frais, propre, stylé, intello, cultivé et tout, la nga là veut quoi d'autre massa ? En plus elle dit bien qu'elle n'a pas de style de gars, elle veut alors qui ? Sean paul ? lui et moi c'est porc et cochon non ? wééééééé mon frère.
wèèèèè mon frère, en tout cas, c'est pas grave, ca va passer...
la nga là, èsseu elle kno même qui elle a barré mon frère ? un auteur-compositeur de tube d'été mon ami. Mon titre ne l'effraye pas ? hayaaaa.
En tout cas gars, Elan falla seument la choa qui la pach cette fois-ci, met le paquet pour élever son mental mbom. Pour moi si on me barre c'est qu'il y a forcément une raison. Un barrage sans motif, est un barrage illegal car c'est constitutif de ce qu'on appele "barrage sans cause réelle et sérieuse", autrement dit le barrage abusif.
J'ai été victime d'un barrage abusif !
Dutty woumbooooo !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Apr 12, 2009 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
gars elan c r1 du tt didonc !!!
les ngas sont comme ca : elles meme ne savent pas ce qu'elles veulent!!
la nga la va recame seul te ask les 'scuz (mais tu kiep dabor avan de refuser ces excuses hein !!!)
Donc toi ossi tu Tubes cet été hein?
C bien parti didonc tiens nous seulement o courant !!!
@ Mbindaman et Legombiste : Nessa voila le way ki revient seul?
Sa pote ma call pour me dire k la nga m'a buy un gros chocolat pou la fete de Paques et qu'elle va debarquer chez moi pour me shou ca demain a l'improviste. (Elle ne sai pas sur qui elle est tombée)
demain dabor je ne sui mm pas la;
Elle a la chance ke l'hiver est bolé, elle devai poireauter devan ma piole sous le froid.
Donc demain, elle va venir et back comme elle est venu.Quand on me dit non, on assume. Hein Pimpim ??? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
|