|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sun Apr 12, 2009 12:37 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Ekobena a écrit: | euryale8 a écrit: | Ekobena a écrit: | Mais tu es la créature de Jesus. Tu n'es rien sans lui. |
bon j'ai vu que tu es le général de l'armée du congossa quelles st les dernières nouvelles? |
Je t ai dit que je me suis repenti.
Tu devrais aussi suivre le chemin de la lumière et laisser les joies malsaines de ce bas monde |
qui t'a dit que je voulais d'abord me repentir? l'enfer c'est ici sur terre pas au sous-sol |
hein euryale? toi ci tu as les way _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Apr 12, 2009 9:14 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | euryale8 a écrit: | Ekobena a écrit: | euryale8 a écrit: | Ekobena a écrit: | Mais tu es la créature de Jesus. Tu n'es rien sans lui. |
bon j'ai vu que tu es le général de l'armée du congossa quelles st les dernières nouvelles? |
Tu devrais aussi suivre le chemin de la lumière et laisser les joies malsaines de ce bas monde |
qui t'a dit que je voulais d'abord me repentir? l'enfer c'est ici sur terre pas au sous-sol |
hein euryale? toi ci tu as les way |
la go il me demande d eme repentir est ce qe je lui ai dit que je voulais mm d'abord, orr je suis moi bien ds le péché dis donc  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sun Apr 12, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | voyelle a écrit: | euryale8 a écrit: | Ekobena a écrit: | euryale8 a écrit: | Ekobena a écrit: | Mais tu es la créature de Jesus. Tu n'es rien sans lui. |
hein euryale? toi ci tu as les way |
la go il me demande d eme repentir est ce qe je lui ai dit que je voulais mm d'abord, orr je suis moi bien ds le péché dis donc  | enjoy toi ta chose sista  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Apr 12, 2009 10:18 pm Sujet du message: Re: Les djos et le congossa |
|
|
Athalie a écrit: | Qu'en pensez vous? |
P'tain y'a rien de plus moche qu'un mec qui ne peut s'empêcher de blablater comme une femme!Ca manque de virilité,ça me dégoute perso. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|