Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Un coup d'Etat est-il possible au Cameroun ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
lucaToni a écrit:
s'ils etaient si fort que ça ses israelien ou sont les 2 militaires que le hezbolla a enlevé il ya 2 ans ? quand il sagit de tirer sur le palestinien armé de cailloux et detruire les maisons depuis leur tank ils sont tres fort mais le petit hezbollah et le petit hamas les depasse depuis....

Vraiment? Parlant du Hamas, sais tu le nombre de rockets qu'ils ont lance en Israel avant la derniere offensive Israelienne qui a fait couler bcp d'encres? Ils lancent leur rockets et vont se cacher derriere les enfants et les jupes de leur femmes. pdt qu'ils attaquent Isarael, ne savent ils pas pas qu'ils sont militairement inferieurs?


ah tiens ça me rappelle l'armée kmerounaise ça trop forte quand il sagit de taper les etudiant affamées mais quand les milices du MEND qui prend limbé en otage pendant une nuit ils sont pas la .

@ propos de coup d'etat Ce serai inutile au point ou on en est au kmer l'experience montre que tout les president qui arrivent au pouvoir apres un coup d'etat(mort d'homme) s'en vont apres un autre coup d'etat. Paupol crois qu'il est immortel et c'est la qu'il se trompe si on a wait 26 ans on peut bien attendre encore 4 ou 5 .Tout ou tard il vas mourir .....

Ce que vous n'avez pas compris ou que vous faites semblant de pas comprendre c'est que le hamas ne se cache pas derriere les femmes et les enfant le hamas c'est ses femmes et ses enfant ... tout les jeunes en palestine sont de potentiels memnbre du hamas parcequ'ils ont tous vu au mons un menbre de leur famille se faire tuer par les israeliens . J'ai toujours en tete un image d'il ya 2 ou trois ans de 2 gamins de 10 ans environs qui sont dans leur maison et l'armé israeliene fait sauter la porte en tuant leur meme . Juste apres la camera pas et filme les gamins qui pleuraitìnet pas mais il avaient un regard bizzare.... Si moi j'etrais né en palestine je serai deja mort.
@ la 4eme armée du monde qui a detruit tout le lyban pour recuperer des otages j'usqu'aujourd'hui on sait pas ce que sont devenu ses otages. Ils sont trop fort pour bombarder toute la ville apres ils arrivent et tire sur tout ce qui bouge .... 4em armé du mon mon c*l oui ! ......... beta je m'arrete
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
4em armé du mon mon c*l oui ! ...


go t'informer avant de kèm djoss, a beg


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 12, 2009 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
.... beta je m'arrete


oui beta vraiment
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?