HouaaaaaWWW c'est dur
On va allé terre à terre
Imaginons Queen B , tu es dans ton quartier , il y'a un commentaire sur une fille qui n'est pas , tu vas dire Howw les gens ne speakez plus de la personne la si c'etait de vous qu'on speakait comme ca et bla bla bla
On te réponds que Oui on s'en fout nous on va continué à speak le jour qu'on speak de moi je me plaints pas
Quelle sera ta reaction??
Je redirais la mm chose. Que je trouve ça malsain. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Je peux balancer le lien hein...Beri regorge des archives...
ca depend de quels archives hein pcq il ya archives et archives. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
je n'avais pas fermé le truc ci???
qui a de nouveau ouvert ça???
C'est un administrateur ( ton supérieur hiérarchique) qui a désaprouvé le fait que tu fermes un sujet sans raison valable, car si c'est à cause des commentaires d'une poignée d'énergumènes, tu peux les effacer sans empecher le monde de débattre sur un sujet qui n'a rien qui justifierait qu'on le ferme. C'est ca qu'on appele "modérer". Modérer ce n'est pas empecher les gens de débattre, mais c'est recadrer ceux qui ne débattent pas comme il se devrait, ou alors supprimer les messages de ceux qui par leurs propos infectent le sujet, et laisser le reste ( la grande majorité ici ) continuer leur débat.
Bon, finallement le verdict de ce cote ci c'est kwa? On rit ou bien on ne rit pas?
a vos claques... prets...
kia kia kia kia kia kia kia kia kia kia kia kia kia kia kia
kia kia kia kia kia kia kia kia kia kia kia kia kia kia kia _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
Posté le: Fri Apr 10, 2009 1:53 am Sujet du message:
Elan si tu ne sors pas le tube de l'ete hein ?
C'est que tu n'es rien!
Parceque tu m'as fait lire 25 pages pour rien!
Je pensais meme que le tube etait deja comot avant sa vraie sortie (l'ete) jusqu'a les gens argumentaient sur ca grave!
On attend le tube mon ami!
Ne fais pas ca tu piack! _________________
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
Posté le: Fri Apr 10, 2009 3:59 am Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
Bess a écrit:
Queen B a écrit:
Bess, really ne begin pas à me fatiguer sitôt.
Si tu n'as tjs pas compris que je blaguais ce n'est pas grave.
Ce que tu veux commencer là, ce sera un one man show!
Blague de Lap. LOL
Cest bien ma cherie Bess, tu me plais qd tu ne te laisses pas marcher dessus comme ca.
Les talons la est ce que c'est qqun d'autre qui a buy ca ?
Vous etes grave quand meme.
Meme apres une soirée comme ca, oú je suis "Vé-ner" (énervé), vous parvenez á me faire rire.
Dis donc...Elan, lances nous le prochain tube. L´attente commence á se faire longue. "komman" !! _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Posté le: Fri Apr 10, 2009 4:15 am Sujet du message:
X-m@n a écrit:
LeGombiste a écrit:
Bess a écrit:
Queen B a écrit:
Bess, really ne begin pas à me fatiguer sitôt.
Si tu n'as tjs pas compris que je blaguais ce n'est pas grave.
Ce que tu veux commencer là, ce sera un one man show!
Blague de Lap. LOL
Cest bien ma cherie Bess, tu me plais qd tu ne te laisses pas marcher dessus comme ca.
Les talons la est ce que c'est qqun d'autre qui a buy ca ?
Vous etes grave quand meme.
Meme apres une soirée comme ca, oú je suis "Vé-ner" (énervé), vous parvenez á me faire rire.
Dis donc...Elan, lances nous le prochain tube. L´attente commence á se faire longue. "komman" !!
Xman LOL, mon cheri m'a tue de rire moi meme
Sinon cheri pour moi ,j'ai adore ma derniere paire de talons que tu m'as offerte _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Fri Apr 10, 2009 11:20 am Sujet du message:
@ Bess, quand on buy ton talon comme ca tu ne peux pas ask pour foxy. Hummmmmmm
Vivement ke le tube sort parce que l'attente est devenue tres longue. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Back moi mes dos mon ami , tu t'amuses avec l'homme Baham , tu veux me fey Si le serpent t'a mordu meme le ver de terre tu ne peux meme plus t'amuser avec
je n'avais pas fermé le truc ci???
qui a de nouveau ouvert ça???
C'est un administrateur ( ton supérieur hiérarchique) qui a désaprouvé le fait que tu fermes un sujet sans raison valable, car si c'est à cause des commentaires d'une poignée d'énergumènes, tu peux les effacer sans empecher le monde de débattre sur un sujet qui n'a rien qui justifierait qu'on le ferme. C'est ca qu'on appele "modérer". Modérer ce n'est pas empecher les gens de débattre, mais c'est recadrer ceux qui ne débattent pas comme il se devrait, ou alors supprimer les messages de ceux qui par leurs propos infectent le sujet, et laisser le reste ( la grande majorité ici ) continuer leur débat.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 23, 24, 25
Page 25 sur 25
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum