Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Essayes-moi toujours. Tu vas voir les etoiles a midi. |
T'essayer? Non merci
Toi continue de me suivre. Je finirais pas devenir une deuxième peau pour toi
@ Bess: j'ai pensé à "c'est l'église qui se moque de la charité" ou encore "dit le porc au cochon" mais g lep  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Bess a écrit: | Queen B a écrit: | Lol
Et c'est THE papa kongossa qui dit ça. Africa n°1 de l'affairage, concepteur de "affaraige.com".
 |
Moi meme sa reaction la m'a wanda grave!lol |
Je me suis repenti  |
lool c'est bien ca.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | euryale8 a écrit: | la question est de savoir qui n'aime pas le congossa?
pcq au fond on aime ts ca mais à des doses différentes selon chaque individu.
le congossa alimente la vie disdonc  |
le congossa alimente TA vie... |
sans alimenter c'est grace à ca que je paie mes factures, et c'est à cause de ca que je brise les ménages  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Ekobena a écrit: | euryale8 a écrit: | la question est de savoir qui n'aime pas le congossa?
sans alimenter c'est grace à ca que je paie mes factures, et c'est à cause de ca que je brise les ménages  |
Donne ta vie à Jesus _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | euryale8 a écrit: | Ekobena a écrit: | euryale8 a écrit: | la question est de savoir qui n'aime pas le congossa?
sans alimenter c'est grace à ca que je paie mes factures, et c'est à cause de ca que je brise les ménages  |
Donne ta vie à Jesus |
je donne ma vie à jésus que je suis soeur?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mais tu es la créature de Jesus. Tu n'es rien sans lui. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Mais tu es la créature de Jesus. Tu n'es rien sans lui. |
bon j'ai vu que tu es le général de l'armée du congossa quelles st les dernières nouvelles? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | electra a écrit: | Essayes-moi toujours. Tu vas voir les etoiles a midi. |
T'essayer? Non merci
|
Hein Queen Tu as fait juska mettre le smiley ki met les porsches de soleil la.
orrrrr Queen Queen Queen. Tu es my Queen. comment? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Queen B a écrit: | electra a écrit: | Essayes-moi toujours. Tu vas voir les etoiles a midi. |
T'essayer? Non merci
|
orrrrr Queen Queen Queen. Tu es my Queen. comment? |
Comment c'est quand je suis chaude pr fight que tu begin les flatteries?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Ekobena a écrit: | Mais tu es la créature de Jesus. Tu n'es rien sans lui. |
bon j'ai vu que tu es le général de l'armée du congossa quelles st les dernières nouvelles? |
Je t ai dit que je me suis repenti.
Tu devrais aussi suivre le chemin de la lumière et laisser les joies malsaines de ce bas monde _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | electra a écrit: | Queen B a écrit: | electra a écrit: | Essayes-moi toujours. Tu vas voir les etoiles a midi. |
T'essayer? Non merci
|
orrrrr Queen Queen Queen. Tu es my Queen. comment? |
Comment c'est quand je suis chaude pr fight que tu begin les flatteries?  |
noooon toi meme tu sais, tu es l'encre de mon bic, le cube maggi de ma sauce, le sucre de mon tapioca, la tangente de mon rectangle, l'air de mon poumon gauche. toi aussi. comment? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | euryale8 a écrit: | Ekobena a écrit: | Mais tu es la créature de Jesus. Tu n'es rien sans lui. |
bon j'ai vu que tu es le général de l'armée du congossa quelles st les dernières nouvelles? |
Je t ai dit que je me suis repenti.
Tu devrais aussi suivre le chemin de la lumière et laisser les joies malsaines de ce bas monde |
qui t'a dit que je voulais d'abord me repentir? l'enfer c'est ici sur terre pas au sous-sol _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Sat Apr 11, 2009 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
noooon toi meme tu sais, tu es l'encre de mon bic, le cube maggi de ma sauce, le sucre de mon tapioca, la tangente de mon rectangle, l'air de mon poumon gauche. toi aussi. comment?[/quote]
Je wanda, tout ça pour elle seule? vs avez le baratin tres fort ici dehors...  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Apr 11, 2009 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | noooon toi meme tu sais, tu es l'encre de mon bic, le cube maggi de ma sauce, le sucre de mon tapioca, la tangente de mon rectangle, l'air de mon poumon gauche. toi aussi. comment? |
Tu m'as bien eu ac celle là
Mm coe c'est popoh le baratin coe le dit Teutch (zaloux va ),  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Sat Apr 11, 2009 5:53 pm Sujet du message: Re: Les djos et le congossa |
|
|
Athalie a écrit: | Qu'en pensez vous? |
Les djos font le congossa juska, mais c est trop souvent en sous marin, genre divers ou commentaires koi. a une epoque j etais chaud ds ça juskaaaaa sans vrmt prendre conscience ke c etait le congossa, je croyais ma part ke c etait juste les divers pour lap( souvent aux depends des autres). juskau day ou on m a mis au carrefour pour me dire de dire ce ke j avais dit. si vous voyez ce ke je veux dire... le pire c est ke c etait devant ma gah et elle me defendait bec et ongles car elle ne pouvait pas imaginer ke je congosse . c est kan je suis passé aux aveux kel a wanda sur moi. la honte de ma vie. alors ke c etait un divers ke tout le monde savait et on chuchotait seulement dès ke j ai dis aussi c est calé sur ma tete comme si c est moi ki avait inventé, depuis la kan on est en groupe et kon prononce le nom de kinkin, je fuis moi juska car comme vs le savez, chat echaudé craint l eau froide.  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Sat Apr 11, 2009 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | electra a écrit: | noooon toi meme tu sais, tu es l'encre de mon bic, le cube maggi de ma sauce, le sucre de mon tapioca, la tangente de mon rectangle, l'air de mon poumon gauche. toi aussi. comment? |
Mm coe c'est popoh le baratin coe le dit Teutch (zaloux va ),  |
C´est pour cela ke tu ecorches mon pseudo comme ça??? J espere ke son baratin la ne t a pas choua hein???? _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Apr 11, 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Sorry tCHeutch
Je ne peux mm pas tomber ds sn baratin; sinon Gor la montagne va me tomber dessus  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Sat Apr 11, 2009 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Sorry tCHeutch
Je ne peux mm pas tomber ds sn baratin; sinon Gor la montagne va me tomber dessus  |
de nada Gor la montagne la est chiche ke comment? dc kan c est doux la on garde pour soi seul????  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Apr 11, 2009 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | electra a écrit: | noooon toi meme tu sais, tu es l'encre de mon bic, le cube maggi de ma sauce, le sucre de mon tapioca, la tangente de mon rectangle, l'air de mon poumon gauche. toi aussi. comment? |
Mm coe c'est popoh le baratin coe le dit Teutch (zaloux va ),  |
C'etait pour m'assurer que tu as fait les math au lycee
C'est comment non le beurre de mon pain?
meme si je te derange svt, toi meme tu know que tu es le cacao qui fait mon chocolat non? na you na me, na me na you. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Apr 11, 2009 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | C'etait pour m'assurer que tu as fait les math au lycee
C'est comment non le beurre de mon pain?
meme si je te derange svt, toi meme tu know que tu es le cacao qui fait mon chocolat non? na you na me, na me na you. |
Je suis là le poulet de mon sandwich au poulet-curry; Il fait une chaleur desertique ici.
Comme tu dis "na me na you, na you na me", tu es la mie de mon bread.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|