Voila comment quelqu'un reste tranquille, sa part vient seul.
Tu vas me donner tout l'argent que tu me dois! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Delouis, Joyeux anniversaire!
Comme je ne sais pas quoi te souhaiter voici ma part de cadeau... J'espere que tu ne l'as pas deja... comme ca tu pourras feter en hamlah
Yéééé la tata a beg le son ci; a beg beaucoup de fois. Tu peux me le passer en Mp3? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Delouis, Joyeux anniversaire!
Comme je ne sais pas quoi te souhaiter voici ma part de cadeau... J'espere que tu ne l'as pas deja... comme ca tu pourras feter en hamlah
Sa majeste Baham Souop Tagne Delouis Isidore 1er. Je vous souhaite un heureux anniverssaire chep.
Que votre Harem s'etende de plus en plus avec l'aide de votre maffeu. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
le chef baham ci me fait rire hein? coe tu as tu dois dire ke tu as alors ke tu es chiche? mieux tu as et tu ne dis rien car a la fin c tjr toi ki reste avec _________________ God is good all the times and all the time God is good.
de la part de tout" mes camerades" Nanga boko et moi-même sur ce pas de danse du new Bounce bounce en grande première .Critères de beauté ou pas , On s'en fou ...Ce qui est sûr , c'est du LOURD pour les "loubardoux"
pq elle n'arret pas de me call ah moi mm et mes potes collantes coe la glue!!
ékié moi mm g envie de respirer non? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum