|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Fri Apr 10, 2009 4:09 am Sujet du message: |
|
|
Mince, Amato, je ne suis pas en place en ce moment. Et meme si j'etais en place, je ne sais meme pas si j'aurais eu le temps de sciencer sur ton truc la. Ca a l'air trop strong pour moi. Des que j'ai ya "interstitiel", j'ai panique dis donc ! _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Apr 10, 2009 4:34 am Sujet du message: |
|
|
Quand je relis vite fait ton truc Amato, j'ai envie de dire pour le premier atome 1/3 x 4/5, le deuxieme 1/2 x 3/4 et le troisieme 2/3.
--- a raison et il faut tenir compte du fait que chaque atome n a pas la meme proba d'etre proche d'un interstitiel ou je sais pas quoi la.
Bon on en rediscute plus tard. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Apr 10, 2009 5:07 am Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | Quand je relis vite fait ton truc Amato, j'ai envie de dire pour le premier atome 1/3 x 4/5, le deuxieme 1/2 x 3/4 et le troisieme 2/3.
--- a raison et il faut tenir compte du fait que chaque atome n a pas la meme proba d'etre proche d'un interstitiel ou je sais pas quoi la.
Bon on en rediscute plus tard. |
Bon, finalement Amato, pour le premier atome, c'est ok.
Pour le second, ma proba n'est bonne qu'en considerant que le premier atome est proche d'un interstitiel. Or il peut ne pas l'etre. Donc pour le 2eme, c'est plutot 1/2 x (3/4 + 1) a priori.... Le troisieme, on raisonne pareil en prenant en compte le positionnement des deux premiers. Ce doit etre une histoire comme ca ton truc
Apres, on doit pouvoir ecrire ca plus proprement. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | Tchoko a écrit: | Quand je relis vite fait ton truc Amato, j'ai envie de dire pour le premier atome 1/3 x 4/5, le deuxieme 1/2 x 3/4 et le troisieme 2/3.
Bon on en rediscute plus tard. |
Bon, finalement Amato, pour le premier atome, c'est ok.
Pour le second, ma proba n'est bonne qu'en considerant que le premier atome est proche d'un interstitiel. Or il peut ne pas l'etre. Donc pour le 2eme, c'est plutot 1/2 x (3/4 + 1) a priori.... Le troisieme, on raisonne pareil en prenant en compte le positionnement des deux premiers. Ce doit etre une histoire comme ca ton truc
Apres, on doit pouvoir ecrire ca plus proprement. |
HUm. Quelles étaient les conclusions ce colloque? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
tsiummmmmmmmmmmmmmmmmm _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | tsiummmmmmmmmmmmmmmmmm |
Tu avais aussi participé? Curieux... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Magne a écrit: | tsiummmmmmmmmmmmmmmmmm |
Tu avais aussi participé? Curieux... |
elle a changé de pseudo, c'est pour cela que tu ne la reconnais pas.
cherche jojo11 ou African Girl _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Ekobena a écrit: | Magne a écrit: | tsiummmmmmmmmmmmmmmmmm |
Tu avais aussi participé? Curieux... |
elle a changé de pseudo, c'est pour cela que tu ne la reconnais pas.
cherche jojo11 ou African Girl | kk'1 t'as demande qqchose?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|