Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 5:59 am Sujet du message: Quelle couleur de slip portez vous aujourdhui? |
|
|
Hello People,
Just wanna know... Quelle couleur de slip portez vous aujourdhui?(si jamais vou en portez meme) Et pourquoi? (This is not a useless topic) .I am damn serious. Je ne ris meme pas en le redigeant,pour vous dire a quel point je suis serieuse dans ma question. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 7:43 am Sujet du message: Re: Quelle couleur de slip portez vous aujourdhui? |
|
|
Bess a écrit: | Hello People,
Just wanna know... Quelle couleur de slip portez vous aujourdhui?(si jamais vou en portez meme) Et pourquoi? (This is not a useless topic) .I am damn serious. Je ne ris meme pas en le redigeant,pour vous dire a quel point je suis serieuse dans ma question. | je venais deja te dder si ce n'est pas useless ahahahahahaha weke coco tu go ou avec la couleur des cales des gens non? |
|
|
 |
DDB

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 7:54 am Sujet du message: |
|
|
J'en porte pas aujourd'hui ! |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 8:44 am Sujet du message: |
|
|
je viens de me reveiller,je n'en porte pas mais j'ai le short de mon zhom(couleur bleue) |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Bess
oops pardon,j'oubliais que tu hyper serieuse
J'ai un hot pant blanc _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 9:16 am Sujet du message: |
|
|
useless topic  |
|
|
 |
Rael

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 499 Localisation: sur mon nuage de paix
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 10:52 am Sujet du message: Re: Quelle couleur de slip portez vous aujourdhui? |
|
|
Bess a écrit: | Hello People,
Just wanna know... Quelle couleur de slip portez vous aujourdhui?(si jamais vou en portez meme) Et pourquoi? (This is not a useless topic) .I am damn serious. Je ne ris meme pas en le redigeant,pour vous dire a quel point je suis serieuse dans ma question. |
Citation: | hum laissez taa Bess peut etre elle predit elle les bonnes aventures par la couleurs du slip, attendons voir aussi, moi j'ai du violet aujourd'hui la couleur que je prefere si sa peut t'aider |
_________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un caleçon anglais en jean kaki...  _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
j´ai un mbanlong percé
mince c´est la secte ???  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un djim ablacon rouge qui fait 5 fois ma taille.Bon j'essaie de tenir ça avec des épingles à nourice,mais ça tient pas trop...! Quoi tu distribues des slips?Tu bosses dans une usine de nkandis?J'en veux bien si c'est le cas |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
après demain on va nous sortir le genre de sujet combien de fois tu as transpiré ce jour???? _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie c'est quoi ta signature là ékié! Et à propos,y'avais pas d'autre chanson? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: |
Athalie c'est quoi ta signature là ékié! Et à propos,y'avais pas d'autre chanson? |
Non ,ce n'est que celle la que j'ai trouvé _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | après demain on va nous sortir le genre de sujet combien de fois tu as transpiré ce jour???? |
Si c'est ta part de sujet, ouvre seulement unpost et on va venir repondre. En tout cas moi j'ai pas encore transpire aujourd'hui.
Pour revenir au sujet: I am wearing some hot pink lace panty. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | dino a écrit: | après demain on va nous sortir le genre de sujet combien de fois tu as transpiré ce jour???? |
Si c'est ta part de sujet, ouvre seulement unpost et on va venir repondre. En tout cas moi j'ai pas encore transpire aujourd'hui.
Pour revenir au sujet: I am wearing some hot pink lace panty. |
Toi tu es hot partout hein Rece...
Sinon Rappelle moi meme non?? C'est how avec toi?  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | après demain on va nous sortir le genre de sujet combien de fois tu as transpiré ce jour???? |
Ou tu reponds ou tu sors???
Je ne suis pas ta moins chere hein... Tous les useless topic qu'il y'a ici c'est seulement mon sujet que tu as vu pour venir t'exclamer?  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | useless topic  |
Ah bon hein? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon,en gros comme je le disais j'etais serieuse dans ma question. C'etait pour savoir si les gens varient les couleurs de slip en fonction des saisons aussi... Parce que je vois chez Victoria's secret par exemple, en fonction des saisons, les couleurs varient... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | dino a écrit: | après demain on va nous sortir le genre de sujet combien de fois tu as transpiré ce jour???? |
Pour revenir au sujet: I am wearing some hot pink lace panty. |
Toi tu es hot partout hein Rece...
Sinon Rappelle moi meme non?? C'est how avec toi?  |
Le message disait ke tu allais rappeller le soir apres tes mapans. Bon je te call ce soir kan j'aurai mes minutes gratuites la mere ci. Tout est HOT chez moi hein; nessa c'est Dieu ki a donne et j'ai pris. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|