Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le prochain tube de l'été (Exclusivité !!!)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
afreaka a écrit:
jojo 11 a écrit:
didon Afreaka fais aussi un peu coe une grde fille didon. tu parles souvent trop aka.. Very Happy
na waooooh! Surprised Anyway je vais etre busy today donc less talk probably jusk'a demain...
Laughing Laughing good mama go to work abi??? laisses le bavardage coe ca pr today a beg Wink Laughing

Mais c koi, lepez Afreaka parler non ? . hein jojo Je ya moo qd elle parle.
Sors nous les divers dis donc, c toi qui connait.
Que personne ne t'empeche de parler. D'ailleurs est ce que j'ai mm besoin de dire ca , toi mm tu connais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Lol Afreaka.
Ce qui me wanda mm encore c'est que tous ceux qui run dire ici que ns donnons des conseils à deux balles le font parallèlement.

Vous faites exprés ou on vous à vendu

Sérieusement Queen B , chacun sur ce forum est libre de parler de ce qu'ils veut sans porté atteinte à une autre personne ou d'un individu lambda

Oh grand jamais je ne donnerai des conseils à quelqu'un je pars du principe que pour qu'un enfant apprene à marché il faut qu'il tombe fatigué

Maintenant vous pouvez vous offusquez de ce sujet c'est normal , mais quand quelque chose me dérange je passe ma route sans faire attention , si je m'arrete ca veut dire que moi meme je cherche les pB

Tres facile de venir dire ici Oui vous devoilé la vie privé des gens mais il me suffit de te lire dans sexe et tentation pour deviné ce que tu aimes dans ta vie privé

Pourtant ce topic ( S etT )personnellement je ne l'approuve pas mais je n ai jamais porté un jugement sur les gens qui speak las bas ou donné le moindre conseil

Depuis que tu es sur ce forum , tu as ouvert quel sujet constructif pour la jeunesse camerounaise ( donc j en fait parti ) , donc il faut pas joué les jeunes vierges effarouchées

Comme toi tu aime parlé de la sodomie ou des nuits chelou que tu fais avec ton gars moi je prefére faire un bon congossa sachant qu'ici je ne parle qu'a des pseudos virtuelles je ne connais qu'un ou deux forumistes personnellement sur ce forum

Et ce message vaut aussi pour les deux autres ( je t'ai choisi parce que tu es la moins chére)

C pas personelle
heliotron

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Queen B a écrit:
Lol Afreaka.
Ce qui me wanda mm encore c'est que tous ceux qui run dire ici que ns donnons des conseils à deux balles le font parallèlement.

Vous faites exprés ou on vous à vendu

Sérieusement Queen B , chacun sur ce forum est libre de parler de ce qu'ils veut sans porté atteinte à une autre personne ou d'un individu lambda

Oh grand jamais je ne donnerai des conseils à quelqu'un je pars du principe que pour qu'un enfant apprene à marché il faut qu'il tombe fatigué

Maintenant vous pouvez vous offusquez de ce sujet c'est normal , mais quand quelque chose me dérange je passe ma route sans faire attention , si je m'arrete ca veut dire que moi meme je cherche les pB

Tres facile de venir dire ici Oui vous devoilé la vie privé des gens mais il me suffit de te lire dans sexe et tentation pour deviné ce que tu aimes dans ta vie privé

Pourtant ce topic ( S etT )personnellement je ne l'approuve pas mais je n ai jamais porté un jugement sur les gens qui speak las bas ou donné le moindre conseil

Depuis que tu es sur ce forum , tu as ouvert quel sujet constructif pour la jeunesse camerounaise ( donc j en fait parti ) , donc il faut pas joué les jeunes vierges effarouchées

Comme toi tu aime parlé de la sodomie ou des nuits chelou que tu fais avec ton gars moi je prefére faire un bon congossa sachant qu'ici je ne parle qu'a des pseudos virtuelles je ne connais qu'un ou deux forumistes personnellement sur ce forum

Et ce message vaut aussi pour les deux autres ( je t'ai choisi parce que tu es la moins chére)

C pas personelle

Manière ca commence là, je veus voir comment ca va se terminer.
Qui veut le popcorn?
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait qu il y a des versions piratées du tubes qui s échangent déjà? zemma, avant la sortie officielle...
Queen B

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu m'as choisi pck tu t'es dit que je ne te répondrai pas? Mal calculé, choisis-toi un(e) autre moins chèr(e)?

Tu n'as pas donné de leçon de morale, alors pkoi t'es-tu senti visé au point de faire tt ce long discours?

Quand tu dis que c'est un forum ds lequel chacun est libre de s'exprimer, cela vaut seulement pr ceux qui ont ouvert un topic, je cite "constructif pour la jeunesse camerounaise ( donc j en fait parti )"?

Comme c'est un forum on a le droit de dire ce qui nous déplait, de réagir dans les topics qui nous interesse, de créer des topics qui nous interesse. Je dis que c'est malsain d'encourager quelqu'un à venir étaler la vie sexuelle d'un autre forumiste c'est tout.
Now cela ne vs empeche pas de le faire.
la liberté d'expréssion de ce forum c'est quand on agree ac tt le monde c'est ça?

de plus pleaaase ne me confond pas ds les histoires de S&T.
Magne

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Delouis ca c le grd frere de la koch chef baham megde Laughing Laughing affaire de construction de jeunesse camerounaise sur sexe et tentations ahahahahaha beri me plait Laughing Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Magne

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
jojo 11 a écrit:
afreaka a écrit:
jojo 11 a écrit:
didon Afreaka fais aussi un peu coe une grde fille didon. tu parles souvent trop aka.. Very Happy
na waooooh! Surprised Anyway je vais etre busy today donc less talk probably jusk'a demain...
Laughing Laughing good mama go to work abi??? laisses le bavardage coe ca pr today a beg Wink Laughing

Mais c koi, lepez Afreaka parler non ? . hein jojo Je ya moo qd elle parle.
Sors nous les divers dis donc, c toi qui connait.
Que personne ne t'empeche de parler. D'ailleurs est ce que j'ai mm besoin de dire ca , toi mm tu connais...
Laughing non je ne l'arrete pas hein? je dis slt kel laisse le bavardage coe ca pr today non? Laughing

Magne

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
jojo 11 a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Afreaka, mine de rien tu parles quand même beaucoup hein!
donc chaque fois que tu vas voir ton pseudo dans un post tu vas fatiguer tes doigts sur ton clavier?c'est juste une question hein!
Laughing Laughing big resse fatigue de lap Laughing Laughing

Tu ris quoi non Nadine? Laughing Laughing
Laughing Laughing grde soeur laisse moi coe ca. c ke tt le rififi ci ke les gens ft me do lap. coe je ne buy pas les rires nessa je distribue ca?? Laughing Laughing

Magne

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Bess a écrit:
Queen B a écrit:
Bess, really ne begin pas à me fatiguer sitôt.
Si tu n'as tjs pas compris que je blaguais ce n'est pas grave.
Ce que tu veux commencer là, ce sera un one man show!

Blague de Lap. LOL

Cest bien ma cherie Bess, tu me plais qd tu ne te laisses pas marcher dessus comme ca.
Les talons la est ce que c'est qqun d'autre qui a buy ca ?
Laughing Laughing Laughing legombiste toi ci hein? tu sais mm kon n'a pas encore fini de te donner les lecons sur ton afffaire de mpoti de l'otre topic la non? Laughing Laughing Laughing

Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
LeGombiste a écrit:
Bess a écrit:
Queen B a écrit:

Blague de Lap. LOL

Cest bien ma cherie Bess, tu me plais qd tu ne te laisses pas marcher dessus comme ca.
Laughing Laughing Laughing legombiste toi ci hein? tu sais mm kon n'a pas encore fini de te donner les lecons sur ton afffaire de mpoti de l'otre topic la non? Laughing Laughing Laughing

Jojo faisons pour nous le tube. Comme ca je vais faire a ce que tu me provoques jusqu'aaaa,comme ca je veindrai deballer tout ici Laughing Embarassed Cool

Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minceuuuuuuuuuuuuh, naaaan rien à dire hein...vous êtes forts...svp balancez nous les tubes...on s'en fou des donneurs de leçons à 1 franc...si vous autres là, avez une vie eh bah arrêtez de venir nous dire quand on doit rire ou pas.....
Magne

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
LeGombiste a écrit:
Bess a écrit:
Queen B a écrit:

Blague de Lap. LOL

Jojo faisons pour nous le tube. Comme ca je vais faire a ce que tu me provoques jusqu'aaaa,comme ca je veindrai deballer tout ici Laughing Embarassed Cool
Laughing Laughing ahahaha a dje waa?? c mon divers ke tu ve sortir ici hein?

bon voici alors le divers d'athalie. la fille ci ke vs voyez ne sait mm pas embrasser didon.. elle me disait chak fois kel va me faire monter o ciel mais ca l'a depasse Laughing Laughing

euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ékié le sujet ci va tourner au règlement de compte hein

a zambo wam!!!!
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
LeGombiste a écrit:
Bess a écrit:
Queen B a écrit:

Blague de Lap. LOL

Laughing Laughing ahahaha a dje waa?? c mon divers ke tu ve sortir ici hein?

bon voici alors le divers d'athalie. la fille ci ke vs voyez ne sait mm pas embrasser didon.. elle me disait chak fois kel va me faire monter o ciel mais ca l'a depasse Laughing Laughing

Maaafff!! tu ne dis pas que tu sentais le poisson fumé le day la? Rolling Eyes Cool
Laughing Laughing Laughing Laughing

Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Delouis ca c le grd frere de la koch chef baham megde Laughing Laughing affaire de construction de jeunesse camerounaise sur sexe et tentations ahahahahaha beri me plait Laughing Laughing Laughing Laughing
la popoh du grand frere de la cosh, meeeeeeeeeegde j'ai ris jusqu'a pour moi allait venir, noon delouis tu remplis ton contrat... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Moi j ecoute seulement. Je ne diffuse plus ...
pousse toi je m'asseois on ecoute a deux Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

yeuch beri, la maladie d'occupation...jusqua'a certaines ecrivent des paragraphes...wekee JD came dire aux nga ci de GET a LIFE and a REAL ONE this time. tsuuuup
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HouaaaaaWWW c'est dur

On va allé terre à terre

Imaginons Queen B , tu es dansz ton quartier , il y'a un commentaire sur une fille qui n'est pas , tu vas dire Howw les gens ne speakez plus de la personne la si c'etait de vous qu'on speakait comme ca et bla bla bla
On te réponds que Oui on s'en fout nous on va continué à speak le jour qu'on speak de moi je me plaints pas

Qu elle sera ta reaction??
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Ekobena a écrit:
Moi j ecoute seulement. Je ne diffuse plus ...
pousse toi je m'asseois on ecoute a deux Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

yeuch beri, la maladie d'occupation...jusqua'a certaines ecrivent des paragraphes...wekee JD came dire aux nga ci de GET a LIFE and a REAL ONE this time. tsuuuup

faites moi aussi la place wèkè Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Afreaka, comme d'habitude tu as tapé la bouche fort sans rien dire du tout !

Quand je te parle de Nono, je t'ai retourner ta question en te demandant quel était l'essence d'avoir parlé de votre affaire ici sur le forum, et non pas sur ce sujet spécifiquement ( je n'ai jamais insinué que vous avez copulé ensembles, alors ne raconte pas n'importe quoi). Tu te crois permis de me faire des remontrances au sujet du tube de l'été, alors qu'on t'a vu te vider ici sur Nono (bien avant mon tube) sur une affaire qui à la base était essentiellement privée !

Mais mam'zèlle fait comme si elle ne comprend pas de quoi je parle, bref...Je crois qu'à la lecture des autres réactions à ton intervention dans ce sujet, tu comprends bien que de tes leçons de morale et mises en garde à 1 CFA, on s'en moque franchement, car tu es tres mal placée pour dire à qui que que soit ici, et encore moins à Elan, ce qui est moral ou immoral, si tant est que toi aussi tu as un tube à ton actif, celui d'avoir versé Nono sur béri. Le fait que d'autres l'aient aussi fait, ne t'absoud nullement.

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Je dis que c'est malsain d'encourager quelqu'un à venir étaler la vie sexuelle d'un autre forumiste c'est tout.

Tu dis ca que qu'est ce que tu en sais de mon prochain tube ?

Quand Afreaka a sorti son tube avec Nono, y'avait-il eu vie sexuelle entre eux ? Oh que NON, pourtant c'était bel et bien un tube ! Donc Faut arrétez votre fantasmagorie là, et si vous n'avez rien à dire toi et afreaka, alors taisez-vous ou alors aller ouvrir le sujet où on refait les tubes où vous pourrez ergoter et ressasser à votre guise les histoires sexuelles passées des bérinautes, car tel n'est pas l'objet de mon sujet, et c'est à la N-ième fois que je vous le répète.

Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Apr 09, 2009 8:00 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante
Page 24 sur 25

Sauter vers: