Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Eliet a écrit: | Je crois que c'est clair!!!
Ton message denote comme un brin de sentiment pour cette relation finie il y a de cela 10 ans....
Avant tout j'aimerai savoir comment avez vous interrompu votre relation???
En as tu beaucoup souffert? Tu l'as sans doute beaucoup aime...
Sinon ton interrogation nous laisse comprendre que bien que tu ne veuilles pas te l'avouer tu as encore des sentiments pour ce gars...Et si tel est le cas, supprime ce contact rapidement dans ta liste, car tu es deja mariee... |
Vraiment,parfois tu parles comme la Bible _________________
 |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
..................... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Dernière édition par Zinap le Sat May 16, 2009 7:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Il te ya mo ou? C'est toi qui le ya mo et il voulait justement s'en convaincre.
Pourquoi ca te pose probleme qu'il t'envoie une photo de sa o et lui? Tu as dit ca fait 10 ans non?
Vraiment vous avez de ces histoires
Joyce pardon c'est pas la moquerie c'est ton ''il me ya mo'' la qui m'a amuse. Tu as vu la yayance la ou?  |
Ayooooooooo Mbala loba, mes côtelettes!!!! Bess, tue moi une fois....que..."où est la yayance" hein....
Joyce, esse la go là au moins est mo? Il veut peut-être tt simplement flamber, surtout si la nga est mignonne
Là où je pers le fil, c'est que c'est lui qui t'a barré et non le contraire! Je ne comprends dc pas le besoin qu'il a now de venir te faire l'achouka ngongoli... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Bess a écrit: | Il te ya mo ou? C'est toi qui le ya mo et il voulait justement s'en convaincre.
Pourquoi ca te pose probleme qu'il t'envoie une photo de sa o et lui? Tu as dit ca fait 10 ans non?
Vraiment vous avez de ces histoires
Joyce pardon c'est pas la moquerie c'est ton ''il me ya mo'' la qui m'a amuse. Tu as vu la yayance la ou?  |
Ayooooooooo Mbala loba, mes côtelettes!!!! Bess, tue moi une fois....que..."où est la yayance" hein....
Joyce, esse la go là au moins est mo? Il veut peut-être tt simplement flamber, surtout si la nga est mignonne
Là où je perds le fil, c'est que c'est lui qui t'a barré et non le contraire! Je ne comprends dc pas le besoin qu'il a now de venir te faire l'achouka ngongoli... |
_________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
camer de sang et de coeur

Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 16 Localisation: dla-saarbrücken
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 8:38 pm Sujet du message: Re: depuis 10 ans |
|
|
joyce a écrit: | que pensez vous d'un mec qui envoie une photo de lui avec sa nouvelle go a son ex. voila ça fait 10 que je l'ai pas vu depuis qu'il m'avait call pour me demander de le forget. aujourd'huit il sait que j'ai tourné la page alors par curieusité je demande une photo de lui histoire de voir a quoi il ressemble depuis ce temps.
j'ai l'impression qu'il me ya mo encore si non pouquoi il m'envoie la photo de sa go pourtant c'est lui qui m'avait barrée mais il veut ya ... |
bon joyce si il sait ke tu es marié et avec des mounas cme tu l'as dis , peut etre il ve just devenir ton ami , ou bien etre l'un de tes proches , c'est peut etre pr ca kil t'a send cette tof la , mais bon je constate aussi kil a reveillé les morts chez toi , car en tant ke femme mariée et mere d'enfant aimant son mari tu ne devais mem pas poster ce sujet ici ou bien te poser aucune kestion. _________________ rien ne se fait sans passion |
|
|
 |
camer de sang et de coeur

Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 16 Localisation: dla-saarbrücken
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 8:40 pm Sujet du message: Re: depuis 10 ans |
|
|
Ekobena a écrit: | Nel a écrit: | joyce a écrit: | ................
j'ai l'impression qu'il me ya mo encore si non pouquoi il m'envoie la photo de sa go pourtant c'est lui qui m'avait barrée mais il veut ya ... |
Moi j´ai plutôt l´impression que c´est lui qui a l´impression que tu le ya encore mo et il t´envoie une photo de lui et de sa go histoire de te freiner dans ton élan...
Mais bon... ce n´est qu´une impression  |
J ai écrit la même chose. Mais par peur de heurter joyce, j ai encore effacé moi même mon message |
n'oubliez pas kon toli ki a bu boira , donc joyce est surement encor encré a son pore , le jo a reveillé les morts _________________ rien ne se fait sans passion |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
juste pour savoir.
est ce que sa mere est deja decedee?
car si ce st ce ke tu crois alors, sa mater doit d abord voyager de l otre cote pour te laisser la place.
bref...
merci pour ton conseil Eliet
on s'est separé parce qu'il n'etais pas assez courageur pour m'imposer a sa mere et a l'epoque mr traversaist une passe difficile ( suite a une rupture) et c'est maman qui l'achetait tout bref c'etait une femme tres protectrice envahissante et impossant avec ses enfants, elle achetais ses slip ce qui m'avait wanda car il avait 35 ans
je me souviens qu'elle avait repousser la copine de son autre fils parceque cette derniere etait allemande car pendant la guerre elle avait souffert a cause des allemands. je n'ose pas parler de moi.
elle menait tout le monde a la baquette ainsi que son mari. c'etait l'une des raisons de notre rupture
le ga m'a appelé il pleurait m'a dit qu'il m'aimait toujours mais qu'il etait mieux pour moi qu'on se separe il traverse une mauvaise passe et ne sait pas combien de temps ça va dure et ne veut pas me faire l'attendre durant ce temps.
oui j'ai souffert et cela m'a rendue forte a present je sais que cela n'aurai pas marché entre nous etc..
comme je l'ai dis je n'ai jamais cherché a entre en contact avec lui il m'a recontacté et depuis ne cesse de m'ecire alors je veux bien comprendre pouquoi car cela ne nous meme nulle part.[/quote] _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 11:07 pm Sujet du message: Re: depuis 10 ans |
|
|
[quote="joyce"] Citation: | que pensez vous d'un mec qui envoie une photo de lui avec sa nouvelle go a son ex. | il est passe a autre chose, et a trouve un meilleur produit
Citation: | voila ça fait 10 que je l'ai pas vu depuis qu'il m'avait call pour me demander de le forget. | weke, donc c'est meme lui qui t'avais depose au carrefour?
Citation: | aujourd'huit il sait que j'ai tourné la page | non tu n'as pas tourne la page, vu que ca te tourmente ainsi
Citation: | alors par curieusité je demande une photo de lui histoire de voir a quoi il ressemble depuis ce temps. | et tu dis avoir tourne la page, ca c'est la reaction d'une nga qui espere toujours
Citation: | j'ai l'impression qu'il me ya mo encore |
archi faux, il n'a que faire de toi
Citation: | si non pouquoi il m'envoie la photo de sa go pourtant c'est lui qui m'avait barrée mais il veut ya ... | il t'envoie la photo de sa meuf pour que tu temoignes que tu n'a pas le niveau, tu n'arrives pas aux chevilles de la nga
tu penses /envisage me le divorce, une femme qui a tourne la page n'aurait pas ce genres d'idees
-tu dis que ce n'est pas une copine qui peut te stopper donc tu envisages redraguer les gars? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
bon là je ne fais jamais le donneur de leçon mais là vraiment je crois avoir lue que tu etais mariée et avais des enfants,pourkoi parler encore d'un autre gars alors que tu est mariée?
je ne te ya pas moi oooh _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 09, 2009 12:47 am Sujet du message: |
|
|
prennez rendez vous dans un motel et vous faite du sexe entre adulte majeurs et vaccinés apres vous comprendrez si vous vous yayer moi _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Apr 09, 2009 8:39 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | prennez rendez vous dans un motel et vous faite du sexe entre adulte majeurs et vaccinés apres vous comprendrez si vous vous yayer moi | Voilà qui est très bien parlé. En plus pour combo tu n'est même pas obligé de divorcer et abandonner tes munas hein...
Le djo là te yah et toi aussi tu le yah, donc vous vous yahez les uuns les autres. Contre que c'est maintenant pour savoir le dégré de yahance. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Apr 09, 2009 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Luca toni et Mbindaman vous etez valable car j'ai eu solution a mon probleme aka les autre là n'ont pas su me motiver grand merci je vais l'avouer mon amour j'espere qu'il aura pitié apres toutes ces annees de galeres. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
sirène Bérinaute
Inscrit le: 10 Dec 2008 Messages: 164 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Thu Apr 09, 2009 9:58 am Sujet du message: Re: depuis 10 ans |
|
|
joyce a écrit: | que pensez vous d'un mec qui envoie une photo de lui avec sa nouvelle go a son ex. voila ça fait 10 que je l'ai pas vu depuis qu'il m'avait call pour me demander de le forget. aujourd'huit il sait que j'ai tourné la page alors par curieusité je demande une photo de lui histoire de voir a quoi il ressemble depuis ce temps.
toi aussi pkoi tu lui ask sa tof? Si tu veu avoir des news de klkun tu lui talk au phone. Moi si tu vien me tell la story là la premiere impression est que c est toi qui est encore dans le gar. Mon ex m a do la mm cose et il m a ask ensuite si c etait posible qu on rebegin.
Si le gar t a send sa tof avec son ex je pense q c est pour mettre les coses au clair au cas où tu voudrais reprendre. _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Apr 09, 2009 10:09 am Sujet du message: Re: depuis 10 ans |
|
|
[quote="voyelle"] joyce a écrit: | Citation: | que pensez vous d'un mec qui envoie une photo de lui avec sa nouvelle go a son ex. | il est passe a autre chose, et a trouve un meilleur produit
Citation: | voila ça fait 10 que je l'ai pas vu depuis qu'il m'avait call pour me demander de le forget. | weke, donc c'est meme lui qui t'avais depose au carrefour?
Citation: | aujourd'huit il sait que j'ai tourné la page | non tu n'as pas tourne la page, vu que ca te tourmente ainsi
Citation: | alors par curieusité je demande une photo de lui histoire de voir a quoi il ressemble depuis ce temps. | et tu dis avoir tourne la page, ca c'est la reaction d'une nga qui espere toujours
Citation: | j'ai l'impression qu'il me ya mo encore |
archi faux, il n'a que faire de toi
Citation: | si non pouquoi il m'envoie la photo de sa go pourtant c'est lui qui m'avait barrée mais il veut ya ... | il t'envoie la photo de sa meuf pour que tu temoignes que tu n'a pas le niveau, tu n'arrives pas aux chevilles de la nga
tu penses /envisage me le divorce, une femme qui a tourne la page n'aurait pas ce genres d'idees
-tu dis que ce n'est pas une copine qui peut te stopper donc tu envisages redraguer les gars? |
oHHHHHHHHH mon dieu tu t'es echappee de l'hopital des fous je savais que tu avais gagné tous les awards les moins valorisant.
ta vie doit etre triste la pauvre au point ou le seule plaisir qui te reste c'est celui de blesser avec des paroles
j'etais loin de me douter de la gravité de ton etat personne ne t'a
conseillé de te faire suivre, ekkkkkkkkiéeee alors qu'ici a nbeng il ya les docteurs pour tout yemalééééééééééééééé _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
nieman

Inscrit le: 17 Dec 2008 Messages: 129 Localisation: east coast of mbeng
|
Posté le: Thu Apr 09, 2009 10:29 am Sujet du message: Re: depuis 10 ans |
|
|
Je vais aller à contresens de tous.
Je suis un djo et j'ai déja do à peu pres un divers comme ça à une ex .sauf que la photo n'était meme pas avec ma go (je n'en avais pas, et c'était avec une bonne et mo copo). en fait c'était moi qui yaait meme encore là go .Le ndolo là peut faire parfois on se met à raisonner à l'envers . avec du recul, je ne peux meme pas expliquer aujourd'hui pourquoi j'avais do ça (je mets ça aussi sur le compte de la jeunesse).
sinon do toi ce que ton coeur te tell (sans toutefois lep tes munas et ta famille, mais bon je ne pense pas que tu comptes do un divers comme ça). _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Apr 09, 2009 11:53 am Sujet du message: |
|
|
[i] Joyce ma cherie, si tu n'avais pas eu ne serait-ce qu'un residu d'arriere pensées, tu n'aurais pas dramtiser le fait qu'il te send la photo. Tu devais plutot etre contente pour lui ou je ne sais pas trop quoi...Mais pas réagir sur la defensive. [/i] _________________
 |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Apr 09, 2009 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
@joyce
je crois qu'il est clair que tu as encore envie de beze avec ton ex la.
Tu as certainement eu un sentiment de jalousie en le meetant sur la photo avec sa go (tu as mm deja grade la go la de niais).
Je te dirais juste de prendre ton courage a 2 mains et d'en parler avec lui. Ca vous permettra de mettre les points sur les i. Peut etre vous allez finir seulement dans un lit pour regoutter aux plaisirs defendus.
Enjoy seulement ta life. Il y a koi! |
|
|
 |
sirène Bérinaute
Inscrit le: 10 Dec 2008 Messages: 164 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Thu Apr 09, 2009 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | prennez rendez vous dans un motel et vous faite du sexe entre adulte majeurs et vaccinés apres vous comprendrez si vous vous yayer moi | Voilà qui est très bien parlé. En plus pour combo tu n'est même pas obligé de divorcer et abandonner tes munas hein...
Le djo là te yah et toi aussi tu le yah, donc vous vous yahez les uuns les autres. Contre que c'est maintenant pour savoir le dégré de yahance. |
mbindaman tu es sur qu on a lu le meme topic?
le gar a clairement exprime, par l envoi de sa tof avec sa go, qu il etait bel et bien en couple. _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Apr 09, 2009 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
sirène a écrit: | Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | prennez rendez vous dans un motel et vous faite du sexe entre adulte majeurs et vaccinés apres vous comprendrez si vous vous yayer moi | Voilà qui est très bien parlé. En plus pour combo tu n'est même pas obligé de divorcer et abandonner tes munas hein...
Le djo là te yah et toi aussi tu le yah, donc vous vous yahez les uuns les autres. Contre que c'est maintenant pour savoir le dégré de yahance. |
mbindaman tu es sur qu on a lu le meme topic?
le gar a clairement exprime, par l envoi de sa tof avec sa go, qu il etait bel et bien en couple. | Chérie... vraiment je ne sais pas. Tu as déjà vu où quelqu'un se définit par son partenaire? C'est un peu comme quand tu draggues une nga elle te tel qu'elle a un djo. Tu veux me dire que sur toutes les fotos que le djo avait, il pouvait seulement envoyer subitement une foto de lui avec sa nga? Sister please! Le mbom est en train de la manoeuvrer pour voir si la flamme est encore vive, si le fer est encore chaud. Et si le fer est chaud, il faut voir comment on peut mettre un marteau dessus pour le battre car c'est les enclumes qui manque le moins... et apparently le fer brûle même encore. Donc je ne sais pas comment toi tu as lu entre les lignes du topic, parce ca saute aux yeux là. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Apr 09, 2009 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
................................................... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Dernière édition par Zinap le Sat May 16, 2009 7:05 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|