Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | voyelle a écrit: | qu'est qui c'est passe entre elan et jd, je viens de lire un de ces sujets kelke part...ndolo is bole? equipe de reconciliation on their way... |
, où ca ???? montre moi aussi
En passant, quand tu lis un sujet, regarde aussi la date à laquelle il a été posté !
Dutty Yeah ! |
bien sur que j'ai regarde la date, ce qui m'intrique c'est comment on passe de mon amour, a ne m'adresse plus la parole _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
je me ss bien reveille ce matin my friend tu m'as fait rire hier juska j'ai cry man u too funny for real. weee non good day is coming i can feel it. gotta fix my hair too. shit i hate sitting for braids UGH  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Henessy nlo, moet nlo, Baccardi nlo ooo
we no go stop till the break of da dawn, bebe nlo ooo
foget say you owe money, call your pady dem make una join body
Chikitos dey there dem wan follow judy
party jolly, jolly party
from now, till eternity
Mince on va wanda sur moi aujourd'hui avec le song la. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
---- a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Le master 203 est suspendu Qui l'eût cru un seul instant il y a un an ? la crise fait vraiment des choses abèg !!! |
c koi le "Le master 203" ? |
dauphine, finances de marché.
la vie est dure hein....
tout le monde dit que la crise va passer mais personne ne sait exactement quand. tout ce qu'on peut faire c'est espérer. j'ai meme déjà pitié de mes potes qui se sont lancés dans des masters de finance de marché l'année derniere parce que là meme pour le stage c'est barat.... pour le coup, je crois que je suis plutot contente de mon orientation... |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis qd même une meuf sympa hein mine de rien...ou alors je suis mbout !!!
Chaque fois on m'envoi des mails de questions, on m'appel, je répond là là. Mais qd moi je pose une question, on me sort des j'ai une réunion à préparer, je suis sous l'eau. Je me jure que je vais aussi begin à faire ça, mais à chaque fois, j'ai encore pitié et je dépanne. Les gens ont la mémoire courte... _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | je me ss bien reveille ce matin my friend tu m'as fait rire hier juska j'ai cry man u too funny for real. weee non good day is coming i can feel it. gotta fix my hair too. shit i hate sitting for braids UGH  |
My friend que je suis funny? lol
Dis donc laisse seulement, toi meme tu m'as bien fait rire .
je dis toujours la verite non? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | je me ss bien reveille ce matin my friend tu m'as fait rire hier juska j'ai cry man u too funny for real. weee non good day is coming i can feel it. gotta fix my hair too. shit i hate sitting for braids UGH  |
je dis toujours la verite non? | c ca ki est la verite. mais my friend c comment today? tu fais koi a la maison? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | je me ss bien reveille ce matin my friend tu m'as fait rire hier juska j'ai cry man u too funny for real. weee non good day is coming i can feel it. gotta fix my hair too. shit i hate sitting for braids UGH  |
je dis toujours la verite non? | c ca ki est la verite. mais my friend c comment today? tu fais koi a la maison? |
Mama je suis a l'hopital meme. Pas a la maison. Et comme les hopitaux des states sont bien la, tu es en salle d'attente tu peux bonaberier quoi. Je suis venue chercher des resultats de certains examens. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Mama je suis a l'hopital meme. Pas a la maison. Et comme les hopitaux des states sont bien la, tu es en salle d'attente tu peux bonaberier quoi. Je suis venue chercher des resultats de certains examens. |
Dis moi seulement le nom de l'heureux papa.
Oui, je sais que tu savais que quelqu'un allait réagir sur ca. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Bess a écrit: |
Mama je suis a l'hopital meme. Pas a la maison. Et comme les hopitaux des states sont bien la, tu es en salle d'attente tu peux bonaberier quoi. Je suis venue chercher des resultats de certains examens. |
Dis moi seulement le nom de l'heureux papa.
Oui, je sais que tu savais que quelqu'un allait réagir sur ca. |
Noo c'est pas le bebe. Je ne sais meme pas comment on fabrique les bebes . En plus si c'etait le bebe, tu penses bien que tu aurais ete parmi les premiers a le savoir.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | je me ss bien reveille ce matin my friend tu m'as fait rire hier juska j'ai cry man u too funny for real. weee non good day is coming i can feel it. gotta fix my hair too. shit i hate sitting for braids UGH  |
je dis toujours la verite non? | c ca ki est la verite. mais my friend c comment today? tu fais koi a la maison? |
Mama je suis a l'hopital meme. Pas a la maison. Et comme les hopitaux des states sont bien la, tu es en salle d'attente tu peux bonaberier quoi. Je suis venue chercher des resultats de certains examens. | hey my friend tu es bele? ou bien tu as do le test du sida  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Impossible de satisfaire tout le monde. Je risque me retrouver sans un sou vaillant.  _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ,mon tout approche. je vais bouger la d'ici peu.
Beri on se voit ce soir hopefully.
D'ici a ce que je revienne. Les berinautes n'ont qu'a bagarrer ou raconter des histoires qui vont me faire rire quand je rentre.
la vie la est deja assez stressful comme ca, si je viens sur beri et je ne peux pas rire, then mieux je deal seulement avec le stress quotidien lol.
My friend on se croise au carrefour Roger Miller la bas devant iiight?
Si la charmante passe par la, dis lui que I miss her et qu'elle n'oublie pas mon parfum.
'' Magnifique'' C'est le nom. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Bon ,mon tout approche. je vais bouger la d'ici peu.
D'ici a ce que je revienne. Les berinautes n'ont qu'a bagarrer ou raconter des histoires qui vont me faire rire quand je rentre.
la vie la est deja assez stressful comme ca, si je viens sur beri et je ne peux pas rire, then mieux je deal seulement avec le stress quotidien lol.
Si la charmante passe par la, dis lui que I miss her et qu'elle n'oublie pas mon parfum.
'' Magnifique'' C'est le nom. | dc je ss la gardienne de beri koi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Béri est doux Mince,j'ai mal a la tete. Je crois que je vais bientot arreter ma mode commentaire composé bete je reprends mes phrases agramaticales et mes commentaires a deux sous,yeuch!  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Béri est doux Mince,j'ai mal a la tete |
Donc c'est toi qui m'a lancé ça pr partager  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
l'humour est inné...donc le style d'humour flou qui fait même pitié, prière de le remballer |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | Béri est doux Mince,j'ai mal a la tete |
Donc c'est toi qui m'a lancé ça pr partager  |
waye non! Je suis le distributeur automatique _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | waye non! Je suis le distributeur automatique |
Hum!! G bien mal.
Ton cadavre va souffrir  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Bon ,mon tout approche. je vais bouger la d'ici peu.
'' Magnifique'' C'est le nom. |
dc tu viens toi sur beri ke consommer... _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
|