Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Marilyth a écrit: |
Oui je suce Nji. |
je: sujet. remplace Marilyth.
suce: verbe d action
Nji: nom propre. Le grand gagnant. Complément d objet direct. Ojet donc sucé par marylith.
la vie c est la chance.... |
LOL T alias E alias Tagni tu es trop fort!!!
@ Marilyth: willkommen! |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | iiiiiiiiiiiiiikiiii Lyth...
@ Eurydocta : Gay pride hein...En fait elle ne vit pas en allemagne |
dc ya que la gay pride en belgik? massa mais le way là ets sucré qd tu es dedans hein  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 9:27 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Athalie a écrit: | iiiiiiiiiiiiiikiiii Lyth...
dc ya que la gay pride en belgik? massa mais le way là ets sucré qd tu es dedans hein  |
Je suis Jamacaine...et les histoires de gay pride ne m'interesse pas Euryale. Je suis Lesbienne,mais je n'enfume pas les gens avec cette raison d'etre
Tagni : Tres marrant ouais...
Nel : Merci ... |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Marilyth a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Bienvenue parmi nous,et tache autant que faire se peut,de prendre l'essentiel des répliques au deuxième degré. a part ça,Es-tu lesbienne?Pourquoi?Merci d'avance pour tes réponses.
Soulrebelle. |
Merci Soulrebelle...
Oui je suis Lesbienne.Pourquoi? J'ai vecu trop d'atrocités avec le hommes. J'avais beau essayé de nouer une relation poussée avec..ca se soldait par un echec cuisant. Toujours les memes tracasseries...Viol et abus. Je me demandais ce que j'avais fait pour meriter ca. Un jour j'ai decidé de rester comme ca,au pire devenir soeur religieuse...Mais l'histoire a pris une autre tournure le jour ou j'ai rencontré une femme..une Lesbienne aussi. Elle etait tellement careful...ca m'a marqué et sans le savoir je suis tombée amoureuse...Et depuis je suis restée dans ce monde, qui est tres merveilleux d'ailleurs.  |
n'importe quoi ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Marilyth a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Bienvenue parmi nous,et tache autant que faire se peut,de prendre l'essentiel des répliques au deuxième degré. a part ça,Es-tu lesbienne?Pourquoi?Merci d'avance pour tes réponses.
Soulrebelle. |
Merci Soulrebelle...
Oui je suis Lesbienne.Pourquoi? J'ai vecu trop d'atrocités avec le hommes. J'avais beau essayé de nouer une relation poussée avec..ca se soldait par un echec cuisant. Toujours les memes tracasseries...Viol et abus. Je me demandais ce que j'avais fait pour meriter ca. Un jour j'ai decidé de rester comme ca,au pire devenir soeur religieuse...Mais l'histoire a pris une autre tournure le jour ou j'ai rencontré une femme..une Lesbienne aussi. Elle etait tellement careful...ca m'a marqué et sans le savoir je suis tombée amoureuse...Et depuis je suis restée dans ce monde, qui est tres merveilleux d'ailleurs.  |
n'importe quoi ! |
dc toi tu décides qu elle n a pas vécu des atrocités avec les hommes? _________________
 |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Marilyth a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Bienvenue parmi nous,et tache autant que faire se peut,de prendre l'essentiel des répliques au deuxième degré. a part ça,Es-tu lesbienne?Pourquoi?Merci d'avance pour tes réponses.
Soulrebelle. |
Merci Soulrebelle...
n'importe quoi ! |
Cho!  |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Marilyth"] euryale8 a écrit: | Athalie a écrit: | iiiiiiiiiiiiiikiiii Lyth...
dc ya que la gay pride en belgik? massa mais le way là ets sucré qd tu es dedans hein  |
Je suis Jamacaine...et les histoires de gay pride ne m'interesse pas Euryale. Je suis Lesbienne,mais je n'enfume pas les gens avec cette raison d'etre
Tagni : Tres marrant ouais...
je ne sais pas pq mais mes meilleures soirées c'tait avec des homos au moins la bas t te lache sans gene maybe les hétéros st coincés hein  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis hein, vous n etes pas capable de parler juste avec la personne Lyth? Sans voir tjs ce qu elle est derrière? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
on a fait quoi? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Economisez vos doigts mes gens,Marilyth est un doublon je vous dis!Donc ceux/cellesqui se voyaient déjà en Jamaique cet été là,vont devoir s'arrêter en Allemagne......Nessa la fille ci?.....OOooooor! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Marilyth a écrit: | Nji a écrit: | Athalie, Marylith suce? |
tu ne pouvais pas me demander a moi meme? Bon tu as quand meme bien fait de demander a Athalie hein...elle le know pas experience. Lol
Oui je suce Nji. |
Bon, je suis entrain de construire mon Harem en ce moment. On fait comment pour que ta candidature soit acheminée? |
|
|
 |
F*ck U

|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 12:49 am Sujet du message: |
|
|
nyamorro a écrit: | Bienvenue Mary
Si tu es celibataire envoies-moi ta photo en MP  |
Mdrrrr attaque agressive  |
|
|
 |
F*ck U

|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Marilyth a écrit: | nyamorro a écrit: | Bienvenue Mary
Si tu es celibataire envoies-moi ta photo en MP  |
Lol...Desolée mais je n'ai pas d'attirance pour les mecs. Mais si je change d'avis,je ferai un geste. |
Rejet en souplesse  |
|
|
 |
F*ck U

|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 12:54 am Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Economisez vos doigts mes gens,Marilyth est un doublon je vous dis!Donc ceux/cellesqui se voyaient déjà en Jamaique cet été là,vont devoir s'arrêter en Allemagne......Nessa la fille ci?.....OOooooor! |
Mdrrrrrr tu es ma soulmiondo ou tu es ma soulmiondo ?  |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Economisez vos doigts mes gens,Marilyth est un doublon je vous dis!Donc ceux/cellesqui se voyaient déjà en Jamaique cet été là,vont devoir s'arrêter en Allemagne......Nessa la fille ci?.....OOooooor! |
vsetes trop fortes ici |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Economisez vos doigts mes gens,Marilyth est un doublon je vous dis!Donc ceux/cellesqui se voyaient déjà en Jamaique cet été là,vont devoir s'arrêter en Allemagne......Nessa la fille ci?.....OOooooor! |
vsetes trop fortes ici |
c'est pr ca que beri est doux et sucré à la fois _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Vous etes paranos vraiment... _________________
 |
|
|