Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Sa réssé me ya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

Qui ici aimerait voir qu'on saute sa soeur et qu'on la laisse tomber aussitot apres ? Ma foi personne.

et pourquoi tu le fais alors aux soeurs des autres?
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
, que tu dises à poupina que c'est elel que tu veux et pas sa réssé

Si je lui tell ca, le problème c'est surtout par rapport à sa soeur ? Parceque même si Poupina me ya, est ce que elle va alors accepter de komot avec moi, sachant que sa soeur me ya aussi et a été éconduit ? Je crois que par solidarité fraternelle, elle va préféré ne pas agraver la douleur de sa soeur.

a sa place tu aurais dou quoi si tu me yahais ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elan came me repondre
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
elan came me repondre

à quoi ?
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:

Qui ici aimerait voir qu'on saute sa soeur et qu'on la laisse tomber aussitot apres ? Ma foi personne.

et pourquoi tu le fais alors aux soeurs des autres?

a ca
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parceque ce sont les soeurs des autres
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Apr 08, 2009 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
euryale8 a écrit:
, que tu dises à poupina que c'est elel que tu veux et pas sa réssé

Si je lui tell ca, le problème c'est surtout par rapport à sa soeur ? Parceque même si Poupina me ya, est ce que elle va alors accepter de komot avec moi, sachant que sa soeur me ya aussi et a été éconduit ? Je crois que par solidarité fraternelle, elle va préféré ne pas agraver la douleur de sa soeur.

a sa place tu aurais dou quoi si tu me yahais ?

mon frère je go droit au but non?
Imagine un seul instant que ma soeur et moi on go ds un mouvement de taille et que arrivées la bas on flashe sur le mm djo (ce qui en soit ns est mm deja arrivé) mon ami à ce moment là on s'est dit "que la meilleure gagne" ( des fois j'ai gagné des fois j'ai perdu)
je trouve que tu n'as pas à te sentir coupable ou mal ds ta peau c'est comme ca c'est comme.ca si tu ne la ya pas mo tu lui dis je wanda mm sur toi que tu flex mm coe ca.
mais penses qd mm à vérifier si poupina te ya mo aussi coe ca tu fonces slt faut pas gaspiller tn mental et tn energie pr rien hein Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 08, 2009 9:11 am    Sujet du message: Re: Sa réssé me ya Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Gars yaé le wé, j'ai fais la connaissance d'une nga il y a quelques temps, on va la call que Poupina, antillaise comme je les aime. la nga est mo et tout, donc nessa moi je veux torpoh le wé. Tout se passe mo entre moi et la nga, ca'adire le feeling passe dès le 1er dialogue. On s'échange les number et tout. Le weekend d'apres, la nga m'invite à un appero qu'elle organisait chez elle. Je précise que la nga ne long pas seule, elle piaule avec sa réssé. Donc le weekend là donc, je go chez elle, et elle me présente à sa réssé. Il y avait aussi d'autres potes à elles qui était là le soir là. la soirée se passe mo.

Bon, apres ca on est resté en contact, mais Poupina ne knowait toujours pas que je voulais la tra, puisque je n'avais pas encore chou mes porpoh intentions. Quelques days apres l'appero, elle m'a ask si je voulais le contact de sa réssé, j'ai tell que ouaye ya pa de souci, moi je me disais que bon, elle aimerait aussi que sa réssé soit ma cota et tout. de from le day là que j'ai gui mon number à sa réssé, sa réssé là me send les textos plus que Poupina elle même hein. Au début j'ai mbindiment wanda, mais bon, apres je me suis dis que peut-être la réssé a aussi envie de djoss avec quelqu'un surtout qu'elle est nouvelle dans la ville et tout. Mais le wé c'est que les textos de sa réssé là étaient parfois un genre limite limite, il y avait beaucoup de compliments à mon endroit, d'éloge, flaterrie et consort. Jusqu'à elle m'a même gui un petit nom ("Le mignon")..., j'avais presque chaque jour un message de sa réssé. Et quand je dis message, c'était pas une ou deux phrases du genre "coucou ca va ? " non non non, c'était des messages avec les paragraphes dedans, ca'adire c'était de long messages. Et quand moi je me contentais de lui répondre par une ou deux phrases vite fait, la nga revenait toujours avec un message kilométrique. bref...

Voici donc que l'autre day, Poupina me tèll donc que gars elle doit m'avouer un wé. Bon moi je m'attendais à ce qu'elle me tell que gars je sens que tu veux de moi, mais c'est pas possible parceque j'ai un djo ou alors je ya quelqu'un d'autre. Mais non ! Vous knowé ce que la nga m'annonce ? Elle me tell que sa réssé est amoureuse de moi grave, mais qu'elle n'ose pas. Mon frère, sur le coup je n'ai pas su quoi dire parceque j'étais un peu étonné, et gêné en même temps. Donc je lui ai dis ah bon ? et c'est depuis quand ? Poupina me tell que c'est de from le day des présentations. J'ai souris mais tout en étant vraiment embetté je vous assure, j'ai quand même dou le gentleman, en disant que c'est vrai que c'est flatteur mais je ne m'attendais pas à ca. Poupina m'a dit avec un clin d'oeil que c'était juste pour que je sois au courant, et qu'il faut que désormais j'y pense. Bon apres on a parlé d'autre chose.

Mais je vous assure que de from là, je ne kno pas quoi dou. Porpoh sa réssé ne m'interesse même pas mingili, d'abord phsysiquement même je ne la trouve pas mo sa réssé là. Il n'ya que Poupina que je trouve mo, et c'est Poupina que moi je veux didonc. Or mainant je me dis que comme la soeur de Poupina me ya, c'est mort pour que je komot avec Poupina, puisque Poupina elle est du coté de sa réssé, donc elle veut que je komot avec sa réssé, normal, c'est sa réssé. Mais moi, non seulement je ne kno pas comment je peux barrer sa réssé en latcho, ca'adire sans blesser sa réssé, et sans frustré Poupina, mais en plus je ne kno pas si je dois avouer à Poupina que c'est elle en fait que moi je ya. Bref ca me pach un peu. Tu ya mo quelqu'un, mais c'est quelqu'un d'autre qui te ya alors que toi tu ne la ya pas.

Ca c'est quelle malchance ca non ta'mou ? Vois comment mon wé ndèm. Moi je veux Poupina didonc ! Si c'était même encore que ca réssé là était mo, j'allais encore dire que ouaye, à défaut d'avoir Poupina je peux me consoler avec sa réssé, mais gars sa réssé là n'est pas mo didonc, ca me vexxxxxxxxxx ! Enfin quand je dis qu'elle n'est pas mo, je veux dire le corps est mangeable, mais faut d'abord jetter la tête.

a ma place, vous auriez dou hao ?

a Dutty Yeah !

On dirait un petit garçon Laughing Laughing Laughing
Je croyais que tu étais plus "expérimenté" que ça...

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Apr 08, 2009 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

mm les plus expérimentés ont des moments d'inexpérimentation non?
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: