Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 8:02 pm Sujet du message: comme tout le monde prepare l'ete la...Ladies & g Sioupl |
|
|
Pardon choisissez sans dechirer les calecons et les soutiens... Ca c'est la premiere partie ( Nollywood edition) Pour les filles. les garcons je travaille sur ca...
a la vanille...
Van Vicker on ne peut jamung se rassasier de l'ocre ci tah...
Ramsey Noah like wine he just gets cuter and cuter..
If you like Chocolate ooohhh
Jim Iyke bad boy of Nollywood
Image
Chris Attoh aie j'ai la chair de poule...
Image
Image
sassy je sais que tu vas me demander ou est Majid Michel mais tout le monde ne peut pas aller au paradis hein la mere...?
donc on va mettre Majid et Mike Ezuronye au banc de touche a la vanille au cas ou van et ramsey se desistent et desmond elliott, Chidi mokeme, et kalu chez les chocolat!
bon zyeutage!
Je propose le carton roug a jojo sur l'ocre ci parcequ'elle est tres busy avec les LSK et consort vous voyez que quoi? |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Van VICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
SMOCKIN' HOT _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
je suis sûre que tes gars là sont de la paroisse d'à côté là  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
je vote pr chris attoh
yeuch il me do un genre là  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
esseu on peu parle de nos types de mecs?
-j'aime pas les mecs bruns, courts, et avec les yeux comme pour elan
par contre j'aime les mecs qui begayent comme ca je suis a Z quand ils essayent de dire un mot  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | esseu on peu parle de nos types de mecs?
par contre j'aime les mecs qui begayent comme ca je suis a Z quand ils essayent de dire un mot  |
toi là tu n'es pas bien hein
ma part c'est le genre analphabète qui dit" je la dit que" ou " je lui ai vu"  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | voyelle a écrit: | esseu on peu parle de nos types de mecs?
par contre j'aime les mecs qui begayent comme ca je suis a Z quand ils essayent de dire un mot  |
ma part c'est le genre analphabète qui dit" je la dit que" ou " je lui ai vu"  |
nessa comme ca tu le corrige un peu, et il croit qu'il a a affaire a un long crayon, il double ta dot??  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | euryale8 a écrit: | voyelle a écrit: | esseu on peu parle de nos types de mecs?
ma part c'est le genre analphabète qui dit" je la dit que" ou " je lui ai vu"  |
nessa comme ca tu le corrige un peu, et il croit qu'il a a affaire a un long crayon, il double ta dot??  |
yémalééééééééééé la fille ci tu es vendue je te jure faut go te laver au letch yeuch  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | je suis sûre que tes gars là sont de la paroisse d'à côté là  |
jamung la fille ci !
100% heteros!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | je vote pr chris attoh
yeuch il me do un genre là  | l est dans le film Scorned... trop mignon. check out le clip que j'ai poste dans le sujet sur les naija movies il est dedans.. le gars la est beau... and he got swagger on top of that! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | ma part c'est le genre analphabète qui dit" je la dit que" ou " je lui ai vu"  |
T'es trop bête
"Je l'a vu et je l'a dit que...."
Ramsey Noah me tue  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | euryale8 a écrit: | je vote pr chris attoh
yeuch il me do un genre là  | l est dans le film Scorned... trop mignon. check out le clip que j'ai poste dans le sujet sur les naija movies il est dedans.. le gars la est beau... and he got swagger on top of that! |
cad q'hein si vient demain je sens que je vais slt m'épanouir dvt lui  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | ma part c'est le genre analphabète qui dit" je la dit que" ou " je lui ai vu"  |
T'es trop bête
"Je l'a vu et je l'a dit que...."
|
ékié esseu je mens alors u gonna see vrai vrai  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka je viens de voir un nouvea film ( du moins la bande annonce) avec chris attoh dedans yeuch il est magifique!!
le titre c'est : THE PERFECT PICTURE _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
je orend van vicker et ramseh nouah les yeux fermes. I love them light like those 2. hum hum hum  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 12:01 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | je orend van vicker et ramseh nouah les yeux fermes. I love them light like those 2. hum hum hum  | toi Numero 11 doit seulement etre Numero 9 c'est comment avec toi?
on a decide des le depart que tu etais exclue pour trop de maris... faut laisser les autres aussi avoir leur chance!? |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 12:03 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | afreaka je viens de voir un nouvea film ( du moins la bande annonce) avec chris attoh dedans yeuch il est magifique!!
le titre c'est : THE PERFECT PICTURE | une peau propre comme ca tu as seulement envie de lecher... weuch  |
|
|
 |
eva

Inscrit le: 05 Jun 2008 Messages: 243 Localisation: Dans un monde fou
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Van Vicker..Il est mignon... _________________ Peace and love |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 12:19 am Sujet du message: Re: comme tout le monde prepare l'ete la...Ladies & g Si |
|
|
afreaka a écrit: | If you like Chocolate ooohhh
Jim Iyke bad boy of Nollywood
|
I do like chocolate; he's so cute  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|