Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elisa Petit bérinaute
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 9:32 am Sujet du message: |
|
|
hummmmmmmmm chapeau a soulmiya pr ce topic ki ma foi est coe l ' a dit mounasawa l'un des plus interessants de la vie de beri.
ds certaines circonstances on a l'impression d'etre tout seul juste parceke l'on ne peut pas parler a n' importe ki et franchment grace a la contribution de soulmiya les choses se sont dites et redites pr celles et ceux ki avaient deja pris le courage d 'en parler.
pr dame de bovary alias voyelle ki a dit ke tt cela peut etre eviter je suis d'acc avec toi mais saches ke ces choses ne sont pas tjrs evitable car comment eviterais tu un viol ds un local d internet fone ou tu es allee pr un entretien? cela peut paraitre vague mais bon ds l'histoire ke je ferai l effort de raconter tu verras prkoi il n est pas tjrs facile coe tu penses d eviter un viol. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 10:42 am Sujet du message: |
|
|
papaaaaaaaaaa
y'a des ngas ici ki st seulement rescapées de l'enfer mon frere
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 11:49 am Sujet du message: |
|
|
comme dirais mouna ont peut sortir un film ici avec les truc qu'ont lis sur ce sujet hein
le titre serais
la liste de beri
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | papaaaaaaaaaa
y'a des ngas ici ki st seulement rescapées de l'enfer mon frere
 |
T'as vu non?Comme on le dit parfois,la femme est un océan de secrets.Pour comprendre son présent,il faut explorer son passé... |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
elisa a écrit: | hummmmmmmmm chapeau a soulmiya pr ce topic ki ma foi est coe l ' a dit mounasawa l'un des plus interessants de la vie de beri.
ds certaines circonstances on a l'impression d'etre tout seul juste parceke l'on ne peut pas parler a n' importe ki et franchment grace a la contribution de soulmiya les choses se sont dites et redites pr celles et ceux ki avaient deja pris le courage d 'en parler.
pr dame de bovary alias voyelle ki a dit ke tt cela peut etre eviter je suis d'acc avec toi mais saches ke ces choses ne sont pas tjrs evitable car comment eviterais tu un viol ds un local d internet fone ou tu es allee pr un entretien? cela peut paraitre vague mais bon ds l'histoire ke je ferai l effort de raconter tu verras prkoi il n est pas tjrs facile coe tu penses d eviter un viol. |
Merci mama élisa la disparue,mais bon,il n'y a là aucun mérite.Juste une envie comme ça de parler de quelque chose qui est tabou,mais alors,tellement tabou,qu'on ne réalise même plus à quel point c'est tabou!!!
Justement,les circonstances dans lesquelles on a souvent la sensation d'être seule sont les plus trompeuses,car souvent,l'on est beaucoup plus nombreux qu'on le ne pense....Il n'y a définitivement pas de meilleure cure que la parole dans le contexte du viol ou de ce qui y ressemble...
Pour ce qui est de dire qu'un viol peut être évité,évidemment que oui. Il y'a des cas où il est possible d'éviter un viol....Par exemple en évitant d'aller trainer devant une horde de mecs en chaleur avec une jupe terriblement sexy et bandante,et pour couronner le tout, en roulant plus que jamais du cul....
Mais comment veux-tu éviter un viol quand tu as 7 ans et que tu te retrouves seule à la maison avec un homme sans foi ni loi? Comment veux-tu éviter le viol,quand tu te retrouves dans une pièce,seule avec un oncle qui tout d'un coup se comporte comme un amant?Comment veux-tu éviter un viol ou même l'envisager,alors que tu te retrouves en compagnie d'un ami de longue date avec qui vous avez l'habitude de causer spiritualité et autres trucs du genre,de surcroit,si tu emmitouflée dans un jean,recouverte jusqu'au cou et qu'on n'apperçois pas la moindre partie "tentante" de ton corps???
Que faut-il faire?Allez rendre visite à un ami chez lui devrait être systématiquement envisagé comme une situation à risque?Laisser un enfant avec un membre de sa famille également? Avoir envie d'être un peu féminine et/ou sexy comme un danger de mort?
Il faut donc systématiqement se méfier des hommes?Pardon dites moi aussi...Mais de grace,sachez formulez vos propos...Vous n'imaginez pas ce que ça peut faire comme dégâts dans l'esprit de quelqu'un qui s'est fait violer,que de lui affirmer de but en blanc comme ça,qu'il l'a bien cherché et que c'est de ça faute!!!
Dire qu'on peut éviter un viol,c'est une chose.Dire que les violées le sont par leur faute en est une autre...Réfléchissez-y...
@ Elisa: On attend ton témoignage alors ma chérie... |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
FREE,tu as été victime d'une tentative de viol? |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | FREE,tu as été victime d'une tentative de viol? |
Yes,et plutôt deux fois qu'une... |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | afromixte a écrit: | FREE,tu as été victime d'une tentative de viol? |
Dayum sad stories Faut que tu me montre ce beninois la que je fasse sauter ses dents.
@ au sujet..je n ai jamais violé aucune file j ai trop d amour propre et de respect pour ca..je trouve qu il faut vraiment etre desespereé pour en arriver la..j adore le sexe je suis un freak mais si la fille n est pas consentante je zappe direct meme si je bande comme un maladeje vais trouver un moyen pour me calmer meme s il faut que j aille dans la salle de bain et utiliser ma main pour que la pression retombe lol..Et les filles qui disent non alors qu elles pensent oui j en ai horreur..generalement quand j invite une fille chez moi les choses sont tjours tres claires au depart et si elle commence les chichis j insiste pas et je lui dis juste de partir c tout pas le temps a perdre avec ses conneries.
Et au !censuré! qui osera un jour toucher a ma fille y a pas 36 solutions je le bute et on en parle plus apres je plaide la demence anywais je m en fous de la prison j en ai deja fait mais damnn tu touche a ma fille la pupille de mes yeux j ose meme pas imaginer.  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | damnn tu touche a ma fille la pupille de mes yeux j ose meme pas imaginer.  |
Pkoi? Les filles des autres ac qui tu ntott sont seulement les iris des yeux de leur papa? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tyron a écrit: | damnn tu touche a ma fille la pupille de mes yeux j ose meme pas imaginer.  |
Pkoi? Les filles des autres ac qui tu ntott sont seulement les iris des yeux de leur papa? |
je parle de viol la..j ai jamais violé la fille de personne a ce que je sache. _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
la ntott c'est le viol des consentants
scuisez moi je ======> _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | afromixte a écrit: | FREE,tu as été victime d'une tentative de viol? |
en tout cas ca ne t'a pas refoidie , plus chaude que toi on ne trouve pas _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Apr 06, 2009 10:04 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | comme dirais mouna ont peut sortir un film ici avec les truc qu'ont lis sur ce sujet hein
le titre serais
la liste de beri
 |
Je te dis! Mami Beyoncé aurait mm pû nous prendre pour faire la figuration et les choré dans son clip "survivor"!  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | afromixte a écrit: | FREE,tu as été victime d'une tentative de viol? |
en tout cas ca ne t'a pas refoidie , plus chaude que toi on ne trouve pas |
LOL!Tu l'as dit!Quand ce genre d'histoire te fait changer ce que tu es réellement,c'est que tu as perdu la bataille...  |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
elisa a écrit: |
emma bovary? moi? waouh, esse j'ai rendu cocu mon mari? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Abdel

|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Queen B a écrit: | Tyron a écrit: | damnn tu touche a ma fille la pupille de mes yeux j ose meme pas imaginer.  |
Pkoi? Les filles des autres ac qui tu ntott sont seulement les iris des yeux de leur papa? |
je parle de viol la..j ai jamais violé la fille de personne a ce que je sache. |
Selon la definition de FREE*ZE, tous les africains sont des violeurs. _________________ en gros |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Abdel a écrit: | Tyron a écrit: | Queen B a écrit: | Tyron a écrit: | damnn tu touche a ma fille la pupille de mes yeux j ose meme pas imaginer.  |
je parle de viol la..j ai jamais violé la fille de personne a ce que je sache. |
Selon la definition de FREE*ZE, tous les africains sont des violeurs. |
Yaaa toi aussi
Babybro Ty, je te taquinais sauf que hein  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Abdel

|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Abdel a écrit: | Tyron a écrit: | Queen B a écrit: | Tyron a écrit: | damnn tu touche a ma fille la pupille de mes yeux j ose meme pas imaginer.  |
Selon la definition de FREE*ZE, tous les africains sont des violeurs. |
Yaaa toi aussi
Babybro Ty, je te taquinais sauf que hein  |
N'est-ce pas tu ma barré ? _________________ en gros |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Abdel a écrit: | N'est-ce pas tu ma barré ? |
Ekié baybro! Nespa tu es avec Jojo?
J'ai lu mais g forget de répondre! Sorry  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Abdel

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Abdel a écrit: | N'est-ce pas tu ma barré ? |
Ekié baybro! Nespa tu es avec Jojo?
J'ai lu mais g forget de répondre! Sorry  |
tu m'as fini, tu n'es pas serieuse _________________ en gros |