| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
| euryale8 a écrit: | | afreaka a écrit: | | euryale8 a écrit: | | afreaka a écrit: | j'ai survecu a tellement de tubes.. weeeh , mais je ne dis pas! les absents auront toujours tort! eh eh eh  |
partage toi aussi pr que les novices coe ns survivent aussi ou évite  | en tous cas un seul conseil c'est si vous avez un dragueur sur ce site, attrapez vos coeur et vos slips... Parceque il y'en a ici qui ont lance des tubes meme avant l'inscription d'elan.. Mefiez vous ooh! i say man nloukot! |
voilà pq il faut mm éviter le milieu camer ca parle bcp, mais affaire ns sur les tubes là non?
le passé sert au présent ou bien?  |
je dirai meme au futur. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Yaaaaa!! Les affairées  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Qui veut ya un Tube Webmastorial ???
pour ca il faut que les forumistes , soit pret des que je publie le titre ils copient , vite le temps que les webmasters arrive pour effacé et avec ca petit chantage ils peuvent insulter qui ils veulent on ne peut plus les bannir ou les donné des avertissements
Voila pkoi moi j ai l'immunité ici , jai des anciens succés ,des succés récent et meme des succés a venir _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Bess a écrit: | | euryale8 a écrit: | | afreaka a écrit: | | euryale8 a écrit: | | afreaka a écrit: | j'ai survecu a tellement de tubes.. weeeh , mais je ne dis pas! les absents auront toujours tort! eh eh eh  |
partage toi aussi pr que les novices coe ns survivent aussi ou évite  | en tous cas un seul conseil c'est si vous avez un dragueur sur ce site, attrapez vos coeur et vos slips... Parceque il y'en a ici qui ont lance des tubes meme avant l'inscription d'elan.. Mefiez vous ooh! i say man nloukot! |
voilà pq il faut mm éviter le milieu camer ca parle bcp, mais affaire ns sur les tubes là non?
le passé sert au présent ou bien?  |
je dirai meme au futur. |
c'est toi qui know la go. au lieu de ns lancer les dossiers mm les plus rétros on ns tourne comme la girouette  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
| euryale8 a écrit: | dis donc lancez ns les divers c'est mm quoi je suis en vacances dc j'ai tt mon tps pr lire
maybe on va mm retrouver le nom des freres webmassa ds les tubes |
affairage.net _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
| voyelle a écrit: | | euryale8 a écrit: | dis donc lancez ns les divers c'est mm quoi je suis en vacances dc j'ai tt mon tps pr lire
affairage.net |
maybe toi la mm qui parle tu es plus affairée que moi hein  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
| euryale8 a écrit: | | voyelle a écrit: | | euryale8 a écrit: | dis donc lancez ns les divers c'est mm quoi je suis en vacances dc j'ai tt mon tps pr lire
affairage.net |
maybe toi la mm qui parle tu es plus affairée que moi hein  |
esseu on dors au premier banc, lep  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
| voyelle a écrit: | | euryale8 a écrit: | | voyelle a écrit: | | euryale8 a écrit: | dis donc lancez ns les divers c'est mm quoi je suis en vacances dc j'ai tt mon tps pr lire
affairage.net |
maybe toi la mm qui parle tu es plus affairée que moi hein  |
esseu on dors au premier banc, lep  |
ékié affaire moi aussi non! c how que vs etes chiches sur beri coe ca
vos sous-marinages la ca va sortir je wait slmt le day ou on va citer les noms des gens  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
| delouis a écrit: | | jai des anciens succés ,des succés récent et meme des succés a venir |
Hein missengo françois ?  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
| afreaka a écrit: | j'ai survecu a tellement de tubes.. weeeh , mais je ne dis pas! les absents auront toujours tort! eh eh eh  |
Je te dis, il y a eu flop de tubes avant moi, c'est ce que beaucoup ne kno pas ici. Mais j'espère n'avoir pas dissuader d'autres talents hein, parceque depuis mon tube de l'été, il n'ya plus rien eu.
Qui nous sort le prochain carton ? Y'a-t-il des artistes en studio en ce moment ? Dites nous.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
| ElanPimPim a écrit: | | afreaka a écrit: | j'ai survecu a tellement de tubes.. weeeh , mais je ne dis pas! les absents auront toujours tort! eh eh eh  |
Je te dis, il y a eu flop de tubes avant moi, c'est ce que beaucoup ne kno pas ici. Mais j'espère n'avoir pas dissuader d'autres talents hein, parceque depuis mon tube de l'été, il n'ya plus rien eu.
Qui nous sort le prochain carton ? Y'a-t-il des artistes en studio en ce moment ? Dites nous.
Dutty Yeah ! |
de from ils disent qu'ils ont les anciens tubes tu les as déjà vu mm dire un mot dessus?
maybe ce st les artistes underground hein  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Mbindaman a écrit: | | LeGombiste a écrit: | Je profite aussi pour annoncer le tube d'hiver en preparation pour la fin de cette annee: LeGombiste featuring ElanPimPim , Mbindaman et SteveDeMbeng.
Un melange mortel , vous pouvez imaginez les degats. | Gars tu a do exprès de forget Fab nessa? |
Est-ce que je suis quelqu'un pour qu'on mette mon nom sur la liste?
Je suis pas ds vos choses , je ne prepare pas les tubes comme vous, c vous les stars. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Fab a écrit: | | Mbindaman a écrit: | | LeGombiste a écrit: | Je profite aussi pour annoncer le tube d'hiver en preparation pour la fin de cette annee: LeGombiste featuring ElanPimPim , Mbindaman et SteveDeMbeng.
Un melange mortel , vous pouvez imaginez les degats. | Gars tu a do exprès de forget Fab nessa? |
Est-ce que je suis quelqu'un pour qu'on mette mon nom sur la liste?
Je suis pas ds vos choses , je ne prepare pas les tubes comme vous, c vous les stars. |
aka, lep ta 'fausse modestie' la, ca ne leurre personne  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
| voyelle a écrit: |
aka, lep ta 'fausse modestie' la, ca ne leurre personne  |
Fame went to their head, so now it's "Fuck Fab"
Yesterday you begged for a deal, today you tough guys _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Fab, Le song dechire mon vieux. Tu peux me filer ca en mp3 stp? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
| electra a écrit: | | Fab, Le song dechire mon vieux. Tu peux me filer ca en mp3 stp? |
Lequel? _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Exactly  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
| ElanPimPim a écrit: | | delouis a écrit: | | jai des anciens succés ,des succés récent et meme des succés a venir |
Hein missengo françois ?  |
c'est Missè Ngo François! si les gens de mbondjo te lisaient, ils allaient verser leur sorcellerie sur toi parce que tu écorches le nom de leur UNIQUE STAR  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
| electra a écrit: | Exactly  |
check ur pm _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
|