Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | lorna075 a écrit: | sassy a écrit: | c vrai qu avec les mounas on devient matinal dehhhhh. c meme quand la dernière fois on j ai bien nang? i cannot remember |
Fini la grasse matinée pour longtemps miss, pour très longtemps. |
NESSA! en tout cas j assumes ma grande! je vais seulement wait l age de la retraite pour me rattrapper |
Leurs papas font quoi non?
@ Moi même, je regarde les prévisions météo on me dit qu'il va pleuvoir un peu. Je programme mon shopping et ducoutement comme ça la neige commence à tomber. Yieuch!! |
|
|
|
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
béri doit etre interdit aux moins de dix huit ans yeuch |
|
|
|
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | béri doit etre interdit aux moins de dix huit ans yeuch |
+1. _________________
|
|
|
|
Queen B
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mama nangaï!! C'est quelle marque de chaleur ça Miiiiice! Mm si tu n'as pas soif tu vas boire forcée mon ami weu
Demain je sors brumisateur+2 paquets de kleenex+éventail ds le sac! Mama nangai la canicule de cet été sera infernal hein; les papys et mamys risquent tombés comme des moustiques après le passage d'un pchit-pchit! Juska tu es obligée de te ballader en underwear ds la maison
Schola et Mbinda, que chez vous là il faut faire gaffe en allant au W.c? L'affaire là m'a kill de lap En tt cas mon tonton chéri va construire pr nous que avec du marbre (n'est ce pas Bess )
Lol j'ai pas reconnu mon ancien bailleur. Je wandayais que mais quel est ce hoe qui me look en sourant et en me fixant autant. Heureusement que g smile back, mm si je ne me suis souvenue de lui qu'après son départ. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mama nangaï!! C'est quelle marque de chaleur ça Miiiiice! Mm si tu n'as pas soif tu vas boire forcée mon ami weu
Demain je sors brumisateur+2 paquets de kleenex+éventail ds le sac! Mama nangai la canicule de cet été sera infernal hein; les papys et mamys risquent tombés comme des moustiques après le passage d'un pchit-pchit! Juska tu es obligée de te ballader en underwear ds la maison
Schola et Mbinda, que chez vous là il faut faire gaffe en allant au W.c? L'affaire là m'a kill de lap En tt cas mon tonton chéri va construire pr nous que avec du marbre (n'est ce pas Bess )
Lol j'ai pas reconnu mon ancien bailleur. Je wandayais que mais quel est ce hoe qui me look en sourant et en me fixant autant. Heureusement que g smile back, mm si je ne me suis souvenue de lui qu'après son départ. |
Tu es trop pala-pala didonc _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mama nangaï!! Juska tu es obligée de te ballader en underwear ds la maison
. |
Faut pas traumatiser les enfants hein. Fermes les fenêtres. |
|
|
|
Queen B
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Tu es trop pala-pala didonc |
Fais pas je te pchitt-pchitt hein Go try tes "mots" sur kkun d'autre
@ Nji: Tes riquiquis ways tu yah non? Nvoukoup _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nvoukoup veut dire quoi?
Et lorsque tu parles de longueur ici là, c'est lngueur de koi?
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | 60 cm? yeuch je t'admire en tt cas c'est pas demain que j'aurais cette longeur |
Tu "l'admires" pck elle a 60 cm de pousse? Orrrrr si je pouvais mettre mon smiley qui tombe de rires là |
|
|
|
|
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | electra a écrit: | Tu es trop pala-pala didonc |
Fais pas je te pchitt-pchitt hein Go try tes "mots" sur kkun d'autre
|
et c'est sur moi que tu viens try l'auttre ci? fais pas je te feundeumeu ici hein. comment ca! _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
|
Queen B
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Nvoukoup veut dire quoi?
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | 60 cm? yeuch je t'admire en tt cas c'est pas demain que j'aurais cette longeur |
Tu "l'admires" pck elle a 60 cm de pousse? Orrrrr si je pouvais mettre mon smiley qui tombe de rires là |
|
@ Electra: Mboumbêt fais gaffe! Mes pschitt-pschitt st puissants _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
Magne
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
very good workout this morning I feel good JJ-3 _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
|
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Nvoukoup veut dire quoi?
|
@ Electra: Mboumbêt fais gaffe! Mes pschitt-pschitt st puissants |
nzèwou, j'ai le dendap, viens avec tes pschitt-pschitt. You wan try? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
God is not dead. Je suis benie vraiment! C'est bon les amities et l'amour hein ...Thank you God,c'est toi qui know qui mettre sur mon chemin...Pas le bep,bep;Pas les Mintouk minssegue, je TE suis vraiment reconnaissante.
@ DiDDy: DiDDyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, ca va comme tu veux, lle souffle qui alimente mes poumons?
@ S.H : Comment vas tu,mon Energizer? Bisou
@Electra: J'ai beaucoup pense a toi aujourd'hui et je t'ai meme vu! Je te voyais en train de prier...mais je ne sais pas ce que tu demandais a Dieu,tellement tu parlais a voix basse Bisou
|
|
Queen B
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | nzèwou, j'ai le dendap, viens avec tes pschitt-pschitt. You wan try? |
Feumandjunkui fais reall gaffe. la moindre bise pourrait bien être un de mes pschitt-pschitt
Suis là S.H _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | God is not dead. Je suis benie vraiment! C'est bon les amities et l'amour hein |
[/color]C'est ca qui est la verite. Si seulement, si seulement...
@Electra: J'ai beaucoup pense a toi aujourd'hui et je t'ai meme vu! Je te voyais en train de prier...mais je ne sais pas ce que tu demandais a Dieu,tellement tu parlais a voix basse Bisou
[/quote]
Gros bisou a toi ma cherie. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Dernière édition par Ifunanya le Tue Apr 07, 2009 5:19 pm; édité 1 fois |
|
|
|
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
cad qu'hein reloaded est sucré juskaa
je sens que je begin à improve my english
non mais les gars st mauvais ds ce dehors si celui la me do coe ce que j'ai vu la bas mm le genocide rwandais, tchernobyl, hiroshima et nakasaki ne seront pas like me pcq non slmt je lui coupe sn sexe de un et de deux je cuisine ca et je mange
ca me rapelle le zoze du boeuf qu'on a mangé avec ma cota ds un resto nigeria a bxl cad que ns mm ci on mange svt de ces ways mais n'empeche que c'était bon surtt avec bcp de piment
mama le way la c'est que le cartilage qd mm hein _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
|
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | electra a écrit: | nzèwou, j'ai le dendap, viens avec tes pschitt-pschitt. You wan try? |
Feumandjunkui fais reall gaffe. la moindre bise pourrait bien être un de mes pschitt-pschitt
Suis là S.H |
Mapouchan, on a pas fini. Je t'aurai dans ma paume de main _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
|
Queen B
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Queen B a écrit: | electra a écrit: | nzèwou, j'ai le dendap, viens avec tes pschitt-pschitt. You wan try? |
Suis là S.H |
Mapouchan, on a pas fini. Je t'aurai dans ma paume de main |
Tcheun je la brisera ta main _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
Ekobena Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | electra a écrit: | Queen B a écrit: | electra a écrit: | nzèwou, j'ai le dendap, viens avec tes pschitt-pschitt. You wan try? |
Suis là S.H |
Mapouchan, on a pas fini. Je t'aurai dans ma paume de main |
Tcheun je la brisera ta main | _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
|
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
desperate housewives est trop mo... franchement, y'a rien à dire. le scenario, les acteurs... le suspense, la lap... non vraiment la meilleure série... |
|
|
|
|