Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tagni a écrit: | Non merci. |
Tu aimes te croire hein  |
pas slt se croire mais se sentir aussi _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Purée (pas putain...)
J'ai l'impression que mon dos va s'émiétter, que mon cou va me lâcher... Heureusement que c'est glandouille et rien à faire ici. J'ai trop mal. de la morphine, vite...
Je sens que today je vais essayer de me casser à 4h !!! _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Weshhh after that blook enter yesterday
today on me falla toujours???
ça doit mm finir kan dis donc , contre que ahh guet over buzness for NDOKOTI .
Beri.familly .. on dit koi??? vous tannez bien
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
de la morphine...de la marijuana...de la coca...Bref tout ce qui peut me soulager plz !!! _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | de la morphine...de la marijuana...de la coca...Bref tout ce qui peut me soulager plz !!! |
Il ya le bangah !! ça dire le vraie NJAP tu prends???
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
c vrai qu avec les mounas on devient matinal dehhhhh. c meme quand la dernière fois on j ai bien nang? i cannot remember |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | de la morphine...de la marijuana...de la coca...Bref tout ce qui peut me soulager plz !!! |
Assia miss ! Le Docta ne te l'a pas prescrit ? _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | c vrai qu avec les mounas on devient matinal dehhhhh. c meme quand la dernière fois on j ai bien nang? i cannot remember |
pardon miss ne do pas coe ca je serre mes fesses pr que ca ne rentre pas hein
moi qui aime le sommeil juskaaa  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | c vrai qu avec les mounas on devient matinal dehhhhh. c meme quand la dernière fois on j ai bien nang? i cannot remember |
Fini la grasse matinée pour longtemps miss, pour très longtemps.  _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | de la morphine...de la marijuana...de la coca...Bref tout ce qui peut me soulager plz !!! |
Il ya le bangah !! ça dire le vraie NJAP tu prends???
THE MASTER |
Gars donne, là où je suis là hein, je prend tout... Du moment que ça calme J'ai les épaules en ruine et le cou démoli _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | de la morphine...de la marijuana...de la coca...Bref tout ce qui peut me soulager plz !!! |
Assia miss ! Le Docta ne te l'a pas prescrit ? |
Les trucs des blancs là ne marchent pas...Je sens que je vais même finir par m'empoisonner avec ça... DMX je veux la njap _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | DMX je veux la njap  |
Tu veux kel melange de NJAP????
il la le
1er mélange ==>Tapioca trempé dans l'Odonthol et secher + NJAP
et le 2nd mélange c'est Small no bi sik + NJAP
|
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | DMX je veux la njap  |
il la le
THE MASTER |
Le 1er mélange semble moh qd même, je ne supporte pas l'odeur du small no bi sick... Envoi vite. Je paie après résultat _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | DMX a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | DMX je veux la njap  |
il la le
THE MASTER |
Le 1er mélange semble moh qd même, je ne supporte pas l'odeur du small no bi sick... Envoi vite. Je paie après résultat |
What if u die? _________________
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | DMX a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | DMX je veux la njap  |
il la le
THE MASTER |
Le 1er mélange semble moh qd même, je ne supporte pas l'odeur du small no bi sick... Envoi vite. Je paie après résultat |
What if u die? |
Pcq tu crois ke là où je suis là je ne suis pas encore die ? Bêta l'odontol là me rend seulement ivre...Abèg DMXXXXXXXXX _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | DMX a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | DMX je veux la njap  |
il la le
THE MASTER |
Le credit est mort avant hier enterrement today
Contre que lui il faisait trop credit!!!!
|
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | sassy a écrit: | c vrai qu avec les mounas on devient matinal dehhhhh. c meme quand la dernière fois on j ai bien nang? i cannot remember |
moi qui aime le sommeil juskaaa  |
Serrer c petit, il faut mettre le cadena dessus, meme jusque la tu ne vas pas échapper  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | sassy a écrit: | c vrai qu avec les mounas on devient matinal dehhhhh. c meme quand la dernière fois on j ai bien nang? i cannot remember |
Fini la grasse matinée pour longtemps miss, pour très longtemps.  |
NESSA! en tout cas j assumes ma grande! je vais seulement wait l age de la retraite pour me rattrapper  |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | DMX a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | DMX je veux la njap  |
il la le
THE MASTER |
Le credit est mort avant hier enterrement today
Contre que lui il faisait trop credit!!!!
THE MASTER |
donc tu vas me laisser suffer for free grand bandit ? Wèèèèè !!!
Bon je m'en vais encore voir le docta... Si ça le dépasse encore, je viendrai te payer en naïra _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | euryale8 a écrit: | sassy a écrit: | c vrai qu avec les mounas on devient matinal dehhhhh. c meme quand la dernière fois on j ai bien nang? i cannot remember |
moi qui aime le sommeil juskaaa  |
Serrer c petit, il faut mettre le cadena dessus, meme jusque la tu ne vas pas échapper  |
c'est que moi mm qui parle là j'ai envie de poupouner ma part aussi mais j'ai peur juska et je ne sais mm pas pq?
ou c'est la peur de laisser le school un an ohh dieu seul sait _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|