Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 7:21 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | DIKAP , donc ce n'est pas toi qui porte le calecon ??? Y2malééééééééé tu vas remettre ton passport de mpanjo
Ou elle a fait un feat et ne veux pas que tu lises |
Gars tu veus qu'elle me comot les savattes de Messi ?  _________________
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 10:11 am Sujet du message: |
|
|
ékié le sujet ci a été réouvert?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 11:28 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | ékié le sujet ci a été réouvert?  |
Tu connais le papy kongossa qu'on call néo là? Juska il a osé venir dire ds mon topic "c'est coe ça qu'on raconte la vie blablablbalbla"  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | ékié le sujet ci a été réouvert?  |
Tu connais le papy kongossa qu'on call néo là? Juska il a osé venir dire ds mon topic "c'est coe ça qu'on raconte la vie blablablbalbla"  |
mais cherie c mon job ke tu insulte coe ca?
c avec ca ke je te artionee hein!!  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 11:51 am Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | mais cherie c mon job ke tu insulte coe ca?
c avec ca ke je te artionee hein!!  |
Ra-quel-tionner? Ca fait cb de mois que tu ne m'as pas appelé juste pr prendre des news?
Tes dos tu les gardes pour tes nombreuses boguess  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Dernière édition par Queen B le Tue Apr 07, 2009 11:57 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | ékié le sujet ci a été réouvert?  |
Tu connais le papy kongossa qu'on call néo là? Juska il a osé venir dire ds mon topic "c'est coe ça qu'on raconte la vie blablablbalbla"  |
et pq venir ouvrir le tube de l'été 2009 ds le mm topic que celui de 2008 ne serait ce pas une stategie de pub? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
tube d'ete de lap  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Bientôt le 25 juin, l'anniversaire du tube... _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 10:11 am Sujet du message: |
|
|
beatmaster a écrit: | Bientôt le 25 juin, l'anniversaire du tube... |
mon poulain est entrain de vous preparer un truc tres fort.
ne vous inquietez pas  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 10:13 am Sujet du message: |
|
|
dc c'est pr ca kon ne le vois plus hein. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 10:17 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | dc c'est pr ca kon ne le vois plus hein. |
oui oui il doit bosser dur pour le remix anniversaire
vous serez tres supris.
le featuring c'est une des choristes du tube de l'ete dernier _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 10:35 am Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | euryale8 a écrit: | dc c'est pr ca kon ne le vois plus hein. |
oui oui il doit bosser dur pour le remix anniversaire
vous serez tres supris.
le featuring c'est une des choristes du tube de l'ete dernier |
haaa pah moi je suis là fidèle au rayon du disque là  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 11:53 am Sujet du message: Re: Seriez vous prêts? |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Bakcza a écrit: | Fami oooo
On se know tous ici non?
on est notre seconde famille quoi
Seriez vous prets à heberger un bérinaute chez vous qui est de passage?
Pour des raisons professionnelles ou autres, pouvez vous accepter qu'un beribotte stay chez vous?
Si oui combien de temps pouvez vous le garder au maxi?
Sachant que nous sommes tous humains et chacun a ses habitudes, ses manies et autres |
j'avais soumis cette idée il ya bien longtemps dans l'ancien forum.
Mais je pense que je ne peux le faire que si j'ai déjà rencontré la personne, une ou 2 fois.ou alors assez échangé avec elle.
ma porte de toutes façons est assez ouverte car j'ai un grand sens de l'hospitalité et il ya de la place sur le canapé  |
Quelle menteuse, tu es cap d'héberger kelkun même sans la connaître. Ne viens pas troubler les gens ici.
C'est Ekob ki a remonté le sujet  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 12:42 pm Sujet du message: Re: Seriez vous prêts? |
|
|
salsa a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Bakcza a écrit: | Fami oooo
On se know tous ici non?
on est notre seconde famille quoi
Seriez vous prets à heberger un bérinaute chez vous qui est de passage?
Pour des raisons professionnelles ou autres, pouvez vous accepter qu'un beribotte stay chez vous?
Si oui combien de temps pouvez vous le garder au maxi?
Sachant que nous sommes tous humains et chacun a ses habitudes, ses manies et autres |
j'avais soumis cette idée il ya bien longtemps dans l'ancien forum.
Mais je pense que je ne peux le faire que si j'ai déjà rencontré la personne, une ou 2 fois.ou alors assez échangé avec elle.
ma porte de toutes façons est assez ouverte car j'ai un grand sens de l'hospitalité et il ya de la place sur le canapé  |
Quelle menteuse, tu es cap d'héberger kelkun même sans la connaître. Ne viens pas troubler les gens ici.
C'est Ekob ki a remonté le sujet  |
Ambon?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|