Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
mais bonaberi ce n'est pas alors un quartier difficile???c'est comme si elle avait blasphémer  _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | mais bonaberi ce n'est pas alors un quartier difficile???c'est comme si elle avait blasphémer  |
Bonabéri c'est un quartier très facile, doté d'un site qui séduit
Haroun  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
le machu pichu aussi attire les touristes au pérou tu as raison _________________

Dernière édition par dino le Mon Jun 02, 2008 1:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
ptdrrrrrrrr  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Nespa à un moment donné, sur beri 1.0, certains disaient qu'on avait tort de le mépriser!!! Stupse! Chassez le naturel, il revient au galop! Le fait d'être né ou avoir grandi ds un quartier difficile ne justifie pas tout! Regardez toke ou Haroun!! (just kidding bros don't mind it)!
C simplement kkun d'imbu de sa minuscule personne, un nombriliste qui se sent et est intouchable pck bcp le lui permette!
Il est tt simplement pathétique!  |
Qu'insinues-tu ? Que je suis né dans un quartier difficile ?
Haroun  |
Tu as accumulé les tarees...
Bonabéri puis Paris sur seine...
Tu ferras naitre tes enfants à south London ou Harlem?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
K'avez vous contre mon cacahuète non?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | K'avez vous contre mon clitoris non?  |
Esse je sais même?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Lep le alors! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Lèches le alors! |
JE ne me fais pas prier
J'arrive. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Serait tu B? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Serait tu B? |
Nope, que ce soit toi qui me fesses.. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Heing???? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Heing???? |
Avion!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais appeller Chuck Norris tu vas voir!
Bon on arrete le h-s là sinon jojo va encore venir râler ici!
===> ===> _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | foxyforever a écrit: | dino a écrit: | un peu de quoi sur eto'o???
conguossa???  |
Tu etais ou cheri? Tu m'as manque. Nessa on fait le congoss sur Eto'o ki a gui un coup de tete a un journaliste au Kmer, pendant ke ses egaux se donnent les coups de poing sur le terrain. Il est go look dans une catgorie inferieure. Le lache! |
aka je suis là non amour de moi.juste que j'ai d'autres choses qui ne me permettent pas d'être consto sur le forum.
oui je vois que ce que vous faites ici mais c'est le titre du sujet qui me faisait rire.ce zamkou est un phénomène
sinon toi ça va??? |
Je suis la. Je gere la vie et la vie me gere. Sinon aujourd'hui j'ai des envis de troubleuse. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | mais bonaberi ce n'est pas alors un quartier difficile???c'est comme si elle avait blasphémer  |
Bonaberi n'est aucunement un quartier difficile. Nous ne connaissons pas la délinquance, le vol, bref, l'insécurité chez nous n'existe pas. Les pannes de courant n'existent pas, bonaberi disposant d'un groupe électrogène, alimentant tout le quartier. Notre eau est inodore, incolore... (vous avez tous fait ces cours là sur les qualités de l'eau potable) disposant d'un "château d'eau" indépendant de ceux des réseaux de la feu Snec.
Tu comprends d'ailleurs pourquoi nous voulons demander notre indépendance... _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Nespa à un moment donné, sur beri 1.0, certains disaient qu'on avait tort de le mépriser!!! Stupse! Chassez le naturel, il revient au galop! Le fait d'être né ou avoir grandi ds un quartier difficile ne justifie pas tout! Regardez toke ou Haroun!! (just kidding bros don't mind it)!
C simplement kkun d'imbu de sa minuscule personne, un nombriliste qui se sent et est intouchable pck bcp le lui permette!
Il est tt simplement pathétique!  |
Qu'insinues-tu ? Que je suis né dans un quartier difficile ?
Haroun  |
Tu as accumulé les tarees...
Bonabéri puis Paris sur seine...
Tu ferras naitre tes enfants à south London ou Harlem?? |
Haroun n'a jamais habité à Paris Sur Seine... _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Le_Mythe a écrit: | dino a écrit: | mais bonaberi ce n'est pas alors un quartier difficile???c'est comme si elle avait blasphémer  |
Bonaberi n'est aucunement un quartier difficile. Nous ne connaissons pas la délinquance, le vol, bref, l'insécurité chez nous n'existe pas. Les pannes de courant n'existent pas, bonaberi disposant d'un groupe électrogène, alimentant tout le quartier. Notre eau est inodore, incolore... (vous avez tous fait ces cours là sur les qualités de l'eau potable) disposant d'un "château d'eau" indépendant de ceux des réseaux de la feu Snec.
Tu comprends d'ailleurs pourquoi nous voulons demander notre indépendance... |
bla bla bla.
l'éthiopie est le pays le plus riche du monde.
il faut accepter ses défauts quand même.accepter d'où l'on vient.c'est ça qui fait l'homme lol.bref je comprends un peu votre complexe _________________
 |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Le_Mythe a écrit: | dino a écrit: | mais bonaberi ce n'est pas alors un quartier difficile???c'est comme si elle avait blasphémer  |
bla bla bla.
il faut accepter ses défauts quand même.accepter d'où l'on vient.c'est ça qui fait l'homme lol.bref je comprends un peu votre complexe |
L'ancien, c'était une sorte de blague en fait hein... J'ai cru un instant, qu'avec l'histoire sur l'indépendance, tout le monde l'aurait compris... Enfin... _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Le_Mythe a écrit: | dino a écrit: | Le_Mythe a écrit: | dino a écrit: | mais bonaberi ce n'est pas alors un quartier difficile???c'est comme si elle avait blasphémer  |
bla bla bla.
il faut accepter ses défauts quand même.accepter d'où l'on vient.c'est ça qui fait l'homme lol.bref je comprends un peu votre complexe |
L'ancien, c'était une sorte de blague en fait hein... J'ai cru un instant, qu'avec l'histoire sur l'indépendance, tout le monde l'aurait compris... Enfin... |
En tout cas hein moi j'ai compris et heureusement ke je n'etais pas boulot sinon on allait me demander ce qui me chatouille. J'allais rougir  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|