Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soleil

|
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tu trouves cette fente "trop cool"?
Parfois, "less is more" mais on ne parlait pas de la qualite de "less" ci...
Le mec a quel age? On dirait un pater... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Tu trouves cette fente "trop cool"?
Le mec a quel age? On dirait un pater... |
En général, les femmes comme Michelle sont plutôt classiques. Elle est classique et sexy en même temmps. Et pour son époque, ça devait être du tonnerre
Sinon, son gars là aujourd'hui est vieux, gros et gras  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | DiDDy a écrit: | Tu trouves cette fente "trop cool"?
Le mec a quel age? On dirait un pater... |
En général, les femmes comme Michelle sont plutôt classiques. Elle est classique et sexy en même temmps. Et pour son époque, ça devait être du tonnerre
Sinon, son gars là aujourd'hui est vieux, gros et gras  |
et laid ....  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
la Michelle la ressemble bcoup a ma coco sais pas pq chak fois ke je la regarde je pense a my friend for some reasons _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Lol _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Apr 06, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | la Michelle la ressemble bcoup a ma coco sais pas pq chak fois ke je la regarde je pense a my friend for some reasons |
Maffff lol
Sinon, elle veut dire qu'avant Barack elle n'a eu qu'un seul gars??? Et meme est ce qu'elle sortait meme avec celui ci? Je pensais qu'il etait simplement son cavalier au promp? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Apr 06, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Toi tu lolais quoi ici?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Apr 06, 2009 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Toi tu lolais quoi ici?  |
Sans loler?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 06, 2009 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | la Michelle la ressemble bcoup a ma coco sais pas pq chak fois ke je la regarde je pense a my friend for some reasons |
Maffff lol
Sinon, elle veut dire qu'avant Barack elle n'a eu qu'un seul gars??? Et meme est ce qu'elle sortait meme avec celui ci? Je pensais qu'il etait simplement son cavalier au promp? | maff a ki? je dis ke tu ressembles a la nga la.. vs avez les mm joues _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Apr 06, 2009 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | la Michelle la ressemble bcoup a ma coco sais pas pq chak fois ke je la regarde je pense a my friend for some reasons |
Maffff lol
Sinon, elle veut dire qu'avant Barack elle n'a eu qu'un seul gars??? Et meme est ce qu'elle sortait meme avec celui ci? Je pensais qu'il etait simplement son cavalier au promp? | vs avez les mm joues |
MDRRRRRRRRRRRR _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Apr 06, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | la Michelle la ressemble bcoup a ma coco sais pas pq chak fois ke je la regarde je pense a my friend for some reasons |
Maffff lol
Sinon, elle veut dire qu'avant Barack elle n'a eu qu'un seul gars??? Et meme est ce qu'elle sortait meme avec celui ci? Je pensais qu'il etait simplement son cavalier au promp? | vs avez les mm joues |
MDRRRRRRRRRRRR |
Maff quitte derriere moi
Tu vas trouver ce que tu cherches sur mes joues depuis la,  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Apr 06, 2009 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Maff quitte derriere moi
Tu vas trouver ce que tu cherches sur mes joues depuis la,  |
Je care bcp d'elles c tt.
"Vs avez les mm joues"  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 06, 2009 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Bess a écrit: | Maff quitte derriere moi
"Vs avez les mm joues"  | keski te do lap sur la phrase ci non mama Queen  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Apr 06, 2009 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Queen B a écrit: | Bess a écrit: | Maff quitte derriere moi
"Vs avez les mm joues"  | keski te do lap sur la phrase ci non mama Queen  |
Gars tu ne peux pas kno how c lappant.
Cad que les joues st le seul critère de ressemblance que tu as toi find  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 06, 2009 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | jojo 11 a écrit: | Queen B a écrit: | Bess a écrit: | Maff quitte derriere moi
"Vs avez les mm joues"  | keski te do lap sur la phrase ci non mama Queen  |
Gars tu ne peux pas kno how c lappant.
Cad que les joues st le seul critère de ressemblance que tu as toi find  | oui non? c coe je pouvais dire kel avait les mm pieds.
qd vs dites ici partt ke je ressemble a serena la vs ne vs basez pas sur mon physik pr le dire> akie  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Apr 06, 2009 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | oui non? c coe je pouvais dire kel avait les mm pieds.
qd vs dites ici partt ke je ressemble a serena la vs ne vs basez pas sur mon physik pr le dire> akie  |
Hey mah ne think pas que je dis que c'est un faux critère hein. Noho loin de là, ça me do juste lap. Sans arrières pensées. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 06, 2009 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | jojo 11 a écrit: | oui non? c coe je pouvais dire kel avait les mm pieds.
qd vs dites ici partt ke je ressemble a serena la vs ne vs basez pas sur mon physik pr le dire> akie  |
Hey mah ne think pas que je dis que c'est un faux critère hein. Noho loin de là, ça me do juste lap. Sans arrières pensées. | ahn ok mamie _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|