Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Tue May 20, 2008 10:53 am Sujet du message: Re: LES DJOS ET LE CONGOSSA |
|
|
Nji a écrit: | otzi a écrit: | Athalie a écrit: | Qu'en pensez vous? |
Les congossa est affaire women! nous on speak pour speak, tapper les divers mais c'est jamais vraiment à l'encontre de kelk1!!!!!!!! Afin en ce que me concerne! |
Nooo, les hommes congossent tout autant que les femmes.
Mais la différence est que nous nous le faisons avec style, aves respect et pas pour nuire comme le font les femmes. Elles le font par jalousie, condescendance; moquerie etc... |
Je suis dac, j'ai juste un pe mal aligné mes mots!!! le congossa des nga est souvent dirigé contre kelk1! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Wed May 21, 2008 1:48 am Sujet du message: |
|
|
Forêtbar a écrit: | je m´appelle nnnga jannvier
le kongossa n´est pa sbien hooo. on doit laisser ca aux femmes |
NGA JANVIER de STAR de DEMAIN ? MDRRRRRRRRRRRRRRRR! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed May 21, 2008 1:52 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Forêtbar a écrit: | je m´appelle nnnga jannvier
le kongossa n´est pa sbien hooo. on doit laisser ca aux femmes |
NGA JANVIER de STAR de DEMAIN ? MDRRRRRRRRRRRRRRRR! |
Moquez vous bien des enfants d'autrui... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 7:05 pm Sujet du message: Re: LES DJOS ET LE CONGOSSA |
|
|
otzi a écrit: | Nji a écrit: | otzi a écrit: | Athalie a écrit: | Qu'en pensez vous? |
Les congossa est affaire women! nous on speak pour speak, tapper les divers mais c'est jamais vraiment à l'encontre de kelk1!!!!!!!! Afin en ce que me concerne! |
Nooo, les hommes congossent tout autant que les femmes.
Mais la différence est que nous nous le faisons avec style, aves respect et pas pour nuire comme le font les femmes. Elles le font par jalousie, condescendance; moquerie etc... |
Je suis dac, j'ai juste un pe mal aligné mes mots!!! le congossa des nga est souvent dirigé contre kelk1! |
Voila!!! et tant qu'il y a une nga quiest heureuse, les autres ne vont pas la laisser tranquille. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 7:10 pm Sujet du message: Re: LES DJOS ET LE CONGOSSA |
|
|
Nji a écrit: | Voila!!! et tant qu'il y a une nga quiest heureuse, les autres ne vont pas la laisser tranquille. |
Raison pour laquelle vous vous evertuez à nous rendre toutes malheureuses c'est ça? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 7:14 pm Sujet du message: Re: LES DJOS ET LE CONGOSSA |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Voila!!! et tant qu'il y a une nga quiest heureuse, les autres ne vont pas la laisser tranquille. |
Raison pour laquelle vous vous evertuez à nous rendre toutes malheureuses c'est ça? |
Pas en congossant quand meme.
Et en plus, si on vous rend malheureuse c'est pour que vos consoeurs vous lâchent les baskets non (point d'interrogation) |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
gars, mon pater c'est un chef kongossa, quand il prend le telephone la quoi, gebe reunion familiale...c'est monte /c'est descendu...tu peux meme passer nu devant lui, il ne va pas te voir, tlmnt il est concentre dans ces divers _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Fab a écrit: | jojo 11 a écrit: | les hoes ft le comerage plus ke les ngas ya ka voir ici sur beri. ya les apa kongossa ici je wanda mm  |
Cite les noms!!! | haroun en premier
toi 2ieme
Mbindaman 3ieme
Waddle 4ieme
Elan en dernier
sorry don't hate me  |
Moi je ne fais pas de congossa et je deteste que mes affaires sont rendues publiques..sinon j allais sortir plein de A1 ici  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
les djos aiment svt do qu'ils ne congossent pas alors que des fois ils st mm pires que ns en la matière.
cad tu vas speak de qqn et lui va mm kem ajouter sa part de piment sur la personne juska ce n'est plus bon. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | jojo 11 a écrit: | Fab a écrit: | jojo 11 a écrit: | les hoes ft le comerage plus ke les ngas ya ka voir ici sur beri. ya les apa kongossa ici je wanda mm  |
Cite les noms!!! | haroun en premier
toi 2ieme
Mbindaman 3ieme
Waddle 4ieme
Elan en dernier
sorry don't hate me  |
Moi je ne fais pas de congossa et je deteste que mes affaires sont rendues publiques..sinon j allais sortir plein de A1 ici  | tube d'ete? dc tu as les kongossa et tu ne ve pas ns dire? aka _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
la question est de savoir qui n'aime pas le congossa?
pcq au fond on aime ts ca mais à des doses différentes selon chaque individu.
le congossa alimente la vie disdonc  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | la question est de savoir qui n'aime pas le congossa?
pcq au fond on aime ts ca mais à des doses différentes selon chaque individu.
le congossa alimente la vie disdonc  |
le congossa alimente TA vie... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Lol
Et c'est THE papa kongossa qui dit ça. Africa n°1 de l'affairage, concepteur de "affaraige.com".
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Lol
Et c'est THE papa kongossa qui dit ça. Africa n°1 de l'affairage, concepteur de "affaraige.com".
 |
fais attention hein _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Queen B a écrit: | Lol
 |
fais attention hein |
Sinon....? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | electra a écrit: | Queen B a écrit: | Lol
 |
fais attention hein |
Sinon....? |
Essayes-moi toujours. Tu vas voir les etoiles a midi. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Lol
 |
Moi meme sa reaction la m'a wanda grave!lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Apr 08, 2009 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Queen B a écrit: | Lol
 |
Moi meme sa reaction la m'a wanda grave!lol |
Je me suis repenti  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|