Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Qui sera au Camer cet été?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Binam

MessagePosté le: Sat Apr 04, 2009 6:05 pm    Sujet du message: Re: Qui sera au Camer cet été? Répondre en citant

Nji a écrit:
Bonjour,
D'habitude, moi je prépare les voyages au Cameroun qui tombent à l'eau à chaque fois à la dernière minute parce que j'ai un truc qui vient verser le sable dans mon tapioca.
Cette année, j'ai décidé d'acheter un billet non échangeable, non remboursable et sans sassurance pour passer 5 semaines au Cameroun. Ca fait à peu près deux semaines par année pendant lesquelles je n'y suis pas allé.
Bon, tous ceux qui seront au Camer entre fin juin et début Août, faites moi signe ici et préparez ma bière.
J.D viens me donner des conseils pour rendre ma première étape (Douala) apétissante.
Merci hein

J´y serai mais ayant fais des grds detours mais je finirai par y etre inch Allah. Paris et Cologne sont les premieres escales et ensuite un mbindi décalé coupé du côté de Babi ( abidjan) ou je serai jusqu au 20 juillet maxi et ensuite cap sur le berceau de nos ancetres et pa´a Fi je risk tlmt m ´y attarder ke tu vas me retrouver au mboa comme koi j ai tout mon temps koi... Nji on se verra inch Allah Tire la langue
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Sat Apr 04, 2009 6:35 pm    Sujet du message: Re: Qui sera au Camer cet été? Répondre en citant

Nji a écrit:

pour passer 5 semaines au Cameroun.

Gars 5 semaines ? Shocked la chance !!! Je ne sais pas si un jour je pourrai encore aligner comme ça tant que je vis ailleurs Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam

MessagePosté le: Sat Apr 04, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Re: Qui sera au Camer cet été? Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
Nji a écrit:

Gars 5 semaines ? Shocked la chance !!! Je ne sais pas si un jour je pourrai encore aligner comme ça tant que je vis ailleurs Sad

Qui te prends pour me faire n est ce pas? j Laughing Laughing Laughing Laughing je m apprete a prendre une année sabbatique... je passerai plus de la moitié au camer, le genre ke je vais voyager la... je connais le pays des autres , pas le mien, les opeps, les bus, les trains, les clandos vont m entendre. Ki sait? je pourrai meme ecrire un livre dessus a la fin. Tire la langue
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Sat Apr 04, 2009 6:49 pm    Sujet du message: Re: Qui sera au Camer cet été? Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
Nji a écrit:

Qui te prends pour me faire n est ce pas? j Laughing Laughing Laughing Laughing je m apprete a prendre une année sabbatique... je passerai plus de la moitié au camer, le genre ke je vais voyager la... je connais le pays des autres , pas le mien, les opeps, les bus, les trains, les clandos vont m entendre. Ki sait? je pourrai meme ecrire un livre dessus a la fin. Tire la langue

Sérieux ? année sabbatique genre sans solde là ? Humm gars tu as kel âge non ? Passeu pr faire un truc comme ça, faut soit avoir un gros big salaire, soit avoir déjà bossé 20 ans hein et déjà ses piaules perso.
En tout cas je t'admire. Attention aux opeps du pays là, ça roule comme la mort seulement

Binam

MessagePosté le: Sat Apr 04, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Re: Qui sera au Camer cet été? Répondre en citant

Sérieux ? année sabbatique genre sans solde là ? Humm gars tu as kel âge non ? Passeu pr faire un truc comme ça, faut soit avoir un gros big salaire, soit avoir déjà bossé 20 ans hein et déjà ses piaules perso.
En tout cas je t'admire. Attention aux opeps du pays là, ça roule comme la mort seulement
[/quote] Serieux, je vais passer au moins une année sans bosser, avec la moitié de mon salaire seulement, j ai aussi klk economies, je ne suis pas si vieux ke ça c est ke j ai vite bolè l ecole et jai eu la chance d avoir presk aussitot le boulot, dc ya deja pas mal de tps ke je bosse( plus de 10 ans)et la crise financiere mondiale la c est comme si c est seulement mon secteur ke ça a vu , les licenciements en cascades et par milliers...merci pour ton conseil pour les opeps mais coe je suis un peu casse cou la, je vais bien m enjailler Laughing Laughing
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Sat Apr 04, 2009 7:00 pm    Sujet du message: Re: Qui sera au Camer cet été? Répondre en citant

Citation:

TCHEUTCH a écrit:
[Serieux, je vais passer au moins une année sans bosser, avec la moitié de mon salaire seulement, j ai aussi klk economies, je ne suis pas si vieux ke ça c est ke j ai vite bolè l ecole et jai eu la chance d avoir presk aussitot le boulot, dc ya deja pas mal de tps ke je bosse( plus de 10 ans)et la crise financiere mondiale la c est comme si c est seulement mon secteur ke ça a vu , les licenciements en cascades et par milliers...merci pour ton conseil pour les opeps mais coe je suis un peu casse cou la, je vais bien m enjailler Laughing Laughing

ça licencie ds ton secteur et toi tu prd une année sabbatik ? Tu es vraimt casse-cou hein Very Happy

Dernière édition par Mfiang-Owondo le Sat Apr 04, 2009 7:10 pm; édité 2 fois
Binam

MessagePosté le: Sat Apr 04, 2009 7:06 pm    Sujet du message: Re: Qui sera au Camer cet été? Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
TCHEUTCH a écrit:
Serieux, je vais passer au moins une année sans bosser, avec la moitié de mon salaire seulement, j ai aussi klk economies, je ne suis pas si vieux ke ça c est ke j ai vite bolè l ecole et jai eu la chance d avoir presk aussitot le boulot, dc ya deja pas mal de tps ke je bosse( plus de 10 ans)et la crise financiere mondiale la c est comme si c est seulement mon secteur ke ça a vu , les licenciements en cascades et par milliers...merci pour ton conseil pour les opeps mais coe je suis un peu casse cou la, je vais bien m enjailler Laughing Laughing

ça licencie ds ton secteur et toi tu prd une année sabbatik ? Tu es vraimt casse-cou hein Very Happy [/quote] quittez les choses avant kelles ne vous quittent Tire la langue
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sat Apr 04, 2009 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je passerai peut etre pour quelques jours vu que je n'ai pas pu rentrer cette semaine Sad .... vas regarder l'ancien jeu des vérités et défis et suit exactement ce que j'avais proposé à touli.
Nji

MessagePosté le: Sun Apr 05, 2009 12:00 am    Sujet du message: Re: Qui sera au Camer cet été? Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
Nji a écrit:

5 semaines là c'est pas beaucoup hein, en sachant que je n'y ai pas été depuis trois ans et je n'y serais pas non plus avant longtemps vu mon planning chargé des années à venir.
Nji

MessagePosté le: Sun Apr 05, 2009 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
gars on est ensemble Wink

Moi je t'ai déjà dit non? C'est à coté de toi que je vais faroter.
Gars Fidèle je vais bien m'amuser hein, surtout que j'ai déjà des plans là ***Edit***
Bon, Teutch j'ai pris note et on se reprend un MP.
Lsk, on va bien manger le poisson braisé ensemble. Je paie le poisson et tu paies les bières.
Joyce, Tu suces?

Elan, C'est le tube de la saison des pluies. JE vais seulement créer des groupes.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Apr 05, 2009 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Elan, C'est le tube de la saison des pluies. JE vais seulement créer des groupes.

gars c'est mo gars, komot nous un album 100% local ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nji

MessagePosté le: Sun Apr 05, 2009 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
je passerai peut etre pour quelques jours vu que je n'ai pas pu rentrer cette semaine Sad .... vas regarder l'ancien jeu des vérités et défis et suit exactement ce que j'avais proposé à touli.

En tout cas hein, ce sera toi et moi làbàs. On m'a dit que tu connais du monde à Douala.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: