Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Et pourquoi?C'est toi qu'il "b**se"???  |
Tu as retire ca de ma bouche mami.
Je wanda souvent sur le genre de refre la qui croit que parce que tu pines sa soeur que tu dois lui plaire ou lui faire les courbettes.
J'ai eu a faire a un gars Pa'a Fi comme ca une fois. C'etait le big refre. Il me parlait comme si il etait le pere de la fille et passait son temps a me tell ce que je dois faire ou ne pas faire. Bref il ne me yayait pas du tout. la nga m'avait mm deja dit ca. Mais moi je m'en foutais de lui et ca le vexait mal.
Un day pour l'achever j'ai arreter la nga et j'ai begin a la mop devant lui.
Il pouvait seulement creuser le sol pour djoum s'il avait moyen.
la nga etait genee.
C'est la ou le djo a commis une erreur, au lieu de lep et la nga m'aurait certainement barre pour cet affront, une fois entre eux il a gronde et sermone la nga. C'est la alors ou elle ne yayait mm plus son bavardage la. N'est ce pas moi j'ai continue a pine que moi ma chose. Jusqu'aujourd'hui je suis sure que le gars la a un gros macabo comme ca. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Et pourquoi?C'est toi qu'il "b**se"???  |
Tu as retire ca de ma bouche mami.
Je wanda souvent sur le genre de refre la qui croit que parce que tu pines sa soeur que tu dois lui plaire ou lui faire les courbettes.
J'ai eu a faire a un gars Pa'a Fi comme ca une fois. C'etait le big refre. Il me parlait comme si il etait le pere de la fille et passait son temps a me tell ce que je dois faire ou ne pas faire. Bref il ne me yayait pas du tout. la nga m'avait mm deja dit ca. Mais moi je m'en foutais de lui et ca le vexait mal.
Un day pour l'achever j'ai arreter la nga et j'ai begin a la mop devant lui.
Il pouvait seulement creuser le sol pour djoum s'il avait moyen.
la nga etait genee.
C'est la ou le djo a commis une erreur, au lieu de lep et la nga m'aurait certainement barre pour cet affront, une fois entre eux il a gronde et sermone la nga. C'est la alors ou elle ne yayait mm plus son bavardage la. N'est ce pas moi j'ai continue a pine que moi ma chose. Jusqu'aujourd'hui je suis sure que le gars la a un gros macabo comme ca. | noon ma legombiste je ne demande pas qu'il me fasses des courbettes ou autre,je n'aime pas ça car je n'aimerai pas qu'ont me fasse pareil sur une nga que je commot avec
c'est juste que comme apparement c'est serieux la moindre chose est de chercher a topo avec les grand-frere noor man,juste pour faire plus connaissance ,mais bon ils n'as rien as cirer peut-etre ok pas de pb,mais si un jour il cherche as me parler c'est là ou je vais lui dire ses verités
je signale que je n'ai rien contre les djo qui drague mes résés,sauf que en temp que grand-frere j'ai aussi besoin d'etre rassurer que la petite est dans de bonne main car le dehors çi est mauvais man _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |

|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | fidele, si ta resse te dis qu'elle ne ya pas mo ta nga, et elle la sabote, tu vas do koi? | nessa il faut des raison pour dire qu'elle ne ya pas mo ma nga,et si elle dis la meme chose de ma nga sur sont comportment,je vais essayer de les mettre un jour en face pour qu'il parle tous les deux et esperer que ça marche
mais moi je n'ai pas dis que je ne ya pas mo sont djo,sauf que j'ai juste pas apprecier sont comportement c'est tout _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | fidele a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Et pourquoi?C'est toi qu'il "b**se"???  | hum mamichou tu est très chaude ses derniers temps hein ,c'est le printemp ou koi?
sinon tu veus bien b**ser avec moi s'il te plait?  |
Maybe une autre fois Tatchape,une autre fois.En ce moment,j'ai besoin d'autre chose que d'un "piquet". J'ai besoin de tendresse,et ça,c'est assez rare chez vousmessieurs... |
tu cherche mal _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 1:12 am Sujet du message: Re: j'aime pas le frappeur de ma résé |
|
|
fidele a écrit: | ....pourtant j'aurais souhaiter qu'elle soit avec une djo valable et pas le djo là mais bon c'est ça vie et je dois l'accepter tot où tard s'ils vont loin dans leur relation,mais j'espère me tromper sur le gars car j'ai peur qu'il la perde sont temp et go chercher une nga bandjounaise
en fait les amis je ne vous cache pas que si le djo là manque de respect a là petite qui est une fille admirable sur tous les plans,meme comme ont est en mbeng je finis avec lui par derrière dans la nuit
wèkee nos soeur font nous faire avoir la crise cardiaque quand elle sont amoureuse hein  |
Weh pa'a fi. je suis un gars valable. le genre que tu cherches. je suis sur qu'on va s'entendre. tu peux me presenter a ta resse sans crainte hein
Tu ne peux que donner le meilleur de toi en conseil. Je me suis brule les doigts +sieurs pour apprendre ma lecon. Heureusement j'ai tjrs eu la famille qui n'a jamais cesse de me soutenir. Evites des demelees avec la justice pour si peu. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 1:14 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | fidele a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Et pourquoi?C'est toi qu'il "b**se"???  | hum mamichou tu est très chaude ses derniers temps hein ,c'est le printemp ou koi?
Maybe une autre fois Tatchape,une autre fois.En ce moment,j'ai besoin d'autre chose que d'un "piquet". J'ai besoin de tendresse,et ça,c'est assez rare chez vousmessieurs... |
tu cherche mal |
Tu crois?Guide moi alors stp... |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 1:18 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | fidele a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Et pourquoi?C'est toi qu'il "b**se"???  | hum mamichou tu est très chaude ses derniers temps hein ,c'est le printemp ou koi?
Maybe une autre fois Tatchape,une autre fois.En ce moment,j'ai besoin d'autre chose que d'un "piquet". J'ai besoin de tendresse,et ça,c'est assez rare chez vousmessieurs... | pourkoi c'est rare chez nous la tendresse mamichou?
faut pas toujours lire notre coté poète sur beri et le prendre au serieux hein,ont n'est au fond des hommes qui ne demande que as etre aimée et donner aussi de l'amour hein
en passant mamichou veut tu te blottir dans mes bras miisclé...miisclé et doux ..doux et recevoir de l'amour comme jamais tu la reçus hein?ça je te le promet ,pardonnnnnnn dis ouiiiiiiiii mamichou  |
Parceque vous êtes devenus des brutes épaisses! Je demande à voir un "homme qui ne demande qu'à être aimé et donner aussi son amour".
Sinon que oui,je veux bien me blottir sous tes bras costauds là!On doit se sentir en sécurité dedans très mal!Donc c'est Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 2:03 am Sujet du message: |
|
|
tu ne l'aimes pas ke tu vas alors aimer ki Fidele ah peutr ke tu es jaloux deh? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 6:21 am Sujet du message: Re: j'aime pas le frappeur de ma résé |
|
|
jazziste a écrit: | fidele a écrit: | ....pourtant j'aurais souhaiter qu'elle soit avec une djo valable et pas le djo là mais bon c'est ça vie et je dois l'accepter tot où tard s'ils vont loin dans leur relation,mais j'espère me tromper sur le gars car j'ai peur qu'il la perde sont temp et go chercher une nga bandjounaise
en fait les amis je ne vous cache pas que si le djo là manque de respect a là petite qui est une fille admirable sur tous les plans,meme comme ont est en mbeng je finis avec lui par derrière dans la nuit
wèkee nos soeur font nous faire avoir la crise cardiaque quand elle sont amoureuse hein  |
Weh pa'a fi. je suis un gars valable. le genre que tu cherches. je suis sur qu'on va s'entendre. tu peux me presenter a ta resse sans crainte hein
Tu ne peux que donner le meilleur de toi en conseil. Je me suis brule les doigts +sieurs pour apprendre ma lecon. Heureusement j'ai tjrs eu la famille qui n'a jamais cesse de me soutenir. Evites des demelees avec la justice pour si peu. | hein man donc tu est un gars valable ? vraiment un danseur de jazz comme toi est surement un joueur donc je te fia
sinon c'est vrai que je dois moi la lep dans sont truc et esperer que ça waka _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 6:23 am Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | fidele a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | fidele a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Et pourquoi?C'est toi qu'il "b**se"???  | hum mamichou tu est très chaude ses derniers temps hein ,c'est le printemp ou koi?
Maybe une autre fois Tatchape,une autre fois.En ce moment,j'ai besoin d'autre chose que d'un "piquet". J'ai besoin de tendresse,et ça,c'est assez rare chez vousmessieurs... | pourkoi c'est rare chez nous la tendresse mamichou?
faut pas toujours lire notre coté poète sur beri et le prendre au serieux hein,ont n'est au fond des hommes qui ne demande que as etre aimée et donner aussi de l'amour hein
en passant mamichou veut tu te blottir dans mes bras miisclé...miisclé et doux ..doux et recevoir de l'amour comme jamais tu la reçus hein?ça je te le promet ,pardonnnnnnn dis ouiiiiiiiii mamichou  |
Sinon que oui,je veux bien me blottir sous tes bras costauds là!On doit se sentir en sécurité dedans très mal!Donc c'est Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! | hummm mamichou j'ai tourjour vue en toi une nga qui connais ce qui est bien pour elle  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 6:30 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | tu ne l'aimes pas ke tu vas alors aimer ki Fidele ah peutr ke tu es jaloux deh? | nooon jojo je suis jaloux que c'est moi qui vas épouser ma soeur?non je ne veus que sont bonheur et etre rassurer c'est tout
par ce que si elle as mal ou est deçus par un djo ça vas me faire beaucoup de mal _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | jojo 11 a écrit: | tu ne l'aimes pas ke tu vas alors aimer ki Fidele ah peutr ke tu es jaloux deh? | nooon jojo je suis jaloux que c'est moi qui vas épouser ma soeur?non je ne veus que sont bonheur et etre rassurer c'est tout
par ce que si elle as mal ou est deçus par un djo ça vas me faire beaucoup de mal | oui et c ca la vie non? on apprend de ses propres erreurs fo la lep ca va la bruler elle va slt kem pleurer chez toi _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
fancyr

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 465 Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala
|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pa'a Fi!! Demande toi si tu as essayé de l'intégrer,ou de t'ouvrir à lui à ton niveau? Gars peut être il a même peur de tes muscles hein!! s'il ne vient pas à toi essaye d'aller à lui en te disant qu'en fait ta soeur seule est même la plus concernée hein! _________________ la renaissance est une bonne chose |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 11:47 am Sujet du message: |
|
|
fancyr a écrit: | Pa'a Fi!! Demande toi si tu as essayé de l'intégrer,ou de t'ouvrir à lui à ton niveau? Gars peut être il a même peur de tes muscles hein!! s'il ne vient pas à toi essaye d'aller à lui en te disant qu'en fait ta soeur seule est même la plus concernée hein! | hein man fancyr
nooon il n'as pas peur de mes mbindi muscle car ma soeur la surement deja dis que je suis un vrai non violent et très gentil,je pense plutot que le djo joue le suffisant mais je me demande si ça vas le laisser
mais man ce n'est pas à moi de go vers lui dis donc,car c'est lui viens dans la famille donc à lui de faire le premier pas,mais si la petite soeur me le demande de faire le premier pas vers lui, pour sont bonheur je mettrais mon bahate de coté et j'irais vers lui  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | fancyr a écrit: | Pa'a Fi!! Demande toi si tu as essayé de l'intégrer,ou de t'ouvrir à lui à ton niveau? Gars peut être il a même peur de tes muscles hein!! s'il ne vient pas à toi essaye d'aller à lui en te disant qu'en fait ta soeur seule est même la plus concernée hein! | hein man fancyr
nooon il n'as pas peur de mes mbindi muscle car ma soeur la surement deja dis que je suis un vrai non violent et très gentil,je pense plutot que le djo joue le suffisant mais je me demande si ça vas le laisser
mais man ce n'est pas à moi de go vers lui dis donc,car c'est lui viens dans la famille donc à lui de faire le premier pas,mais si la petite soeur me le demande de faire le premier pas vers lui, pour sont bonheur je mettrais mon bahate de coté et j'irais vers lui  |
My broda...Je pense que tu te fais un film pour rien...
Si tu aimes ta petite soeur comme tu le pretends et que tu es au courant qu'elle a ce djo bandjounais(J'espere que ce n'est pas le bandjounais de la chanteuse hein...), alors fait le premier pas vers le gars...
Il se peut qu'il soit timide, ou bien qu'il ne sache pas trop comment s'y prendre ...
Donc au lieu de l'assomer sans le connaitre, toi fait le premier pas et peut etre il se sentira plus libere..et tu seras fixe vite fait. _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
|