Posté le: Sat Apr 04, 2009 6:04 pm Sujet du message:
C'est vrai que c'est pas court hein!
Pas moyen de couper ca en paragraphes?
Bon, je reviendrai lire. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
Posté le: Sat Apr 04, 2009 6:16 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
C'est vrai que c'est pas court hein!
Pas moyen de couper ca en paragraphes?
Bon, je reviendrai lire.
Ma chérie, qd les choses m'énervent, je speak tjrs bcp... Le divers ci m'a énervé comme si c'était pr moi Alors j'aimerai bien savoir si c'est moi qui dramatise, alors je donne tous les détails _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Posté le: Sat Apr 04, 2009 6:29 pm Sujet du message:
Mfiang-Owondo a écrit:
delouis a écrit:
Ta cotta est un peu relou ,
Porque ?
1) la lumiére se coupe c pas la faute du proprio et il propose deux solutions ou go nang chez son fils ou wait demain et c'est pas sa faute si l'electricien ne peut pas came
2) Il bring l'electricien et c'est pas encore de sa faute si la plaque est gaté , donc elle peut aussi mettre de l'eau dans son vin
Et comme tu es trop sa cotta pour la tchop tu peux lui cook ou buy des ways et venir lui gui _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
Posté le: Sat Apr 04, 2009 6:43 pm Sujet du message:
delouis a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
delouis a écrit:
Porque ?
1) la lumiére se coupe c pas la faute du proprio et il propose deux solutions ou go nang chez son fils ou wait demain et c'est pas sa faute si l'electricien ne peut pas came
2) Il bring l'electricien et c'est pas encore de sa faute si la plaque est gaté , donc elle peut aussi mettre de l'eau dans son vin
Et comme tu es trop sa cotta pour la tchop tu peux lui cook ou buy des ways et venir lui gui
Ouè, gars, je ne discute pas hein, je veux juste comprendre. Mais elle avait un électricien sur la main, donc pkoi ne pas faire avec ? Et puis à Paris, y a 10000 boîtes d'électicien qui bossent 24/24.
Pour sa bouffe, je suis sa cotta, et comme j'ai dit, moi-aussi j'ai une minerve au cou en ce moment. Donc la pauvre, elle est bloquée chez elle, et son djo a voyage.
Bon on dira que c'est sa malchance hein !!! Mais devoir attendre mercredi pour cook, didon, et ses trucs kel a perdu au frigo. Ils auraient au moins pu lui proposer un dédommagement sur le loyer koi. Bref, je sais pas moi _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Posté le: Sat Apr 04, 2009 7:10 pm Sujet du message:
Citation:
Ouè, gars, je ne discute pas hein, je veux juste comprendre. Mais elle avait un électricien sur la main, donc pkoi ne pas faire avec ? Et puis à Paris, y a 10000 boîtes d'électicien qui bossent 24/24.
Il faut souvent se mettre a la place des gens , toi tu es proprio on appele un electricien qui va te couter 1000 euro et pourtant tu as un qui te coute 500 euro, est disponible demain tu do comment ???
Citation:
je suis sa cotta, et comme j'ai dit, moi-aussi j'ai une minerve au cou en ce moment. Donc la pauvre, elle est bloquée chez elle, et son djo a voyage.
Il y'a aussi les livraisons a domicile de tchop , et aussi comment vas t-elle preparé son dos est mort ??
Pour le dedomagement si, elle avait mis un peu d'eau dans son vin et aurait discuté calmement avec les proprio elle aurait eu _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Posté le: Sat Apr 04, 2009 7:26 pm Sujet du message:
Mfiang-Owondo a écrit:
delouis a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
delouis a écrit:
Porque ?
Et comme tu es trop sa cotta pour la tchop tu peux lui cook ou buy des ways et venir lui gui
Pour sa bouffe, je suis sa cotta, et comme j'ai dit, moi-aussi j'ai une minerve au cou en ce moment. Donc la pauvre, elle est bloquée chez elle, et son djo a voyage.
Bon on dira que c'est sa malchance hein !!! Mais devoir attendre mercredi pour cook, didon, et ses trucs kel a perdu au frigo. Ils auraient au moins pu lui proposer un dédommagement sur le loyer koi. Bref, je sais pas moi
Je rejoins Delouis ..
chaque proprio a un électricien , et elle est mm trop compréhensive la proprio franchement .
et en mm temps elle offre flop de possibilité a ta cota heinn
içi a NDOKOTI on nang sans latri'ih pendant 2semaines
Weshhhh mbeng est moh dis donc fait koi fait koi j'arriverai aussi làbas.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Inscrit le: 17 Dec 2008 Messages: 129 Localisation: east coast of mbeng
Posté le: Sat Apr 04, 2009 10:17 pm Sujet du message:
delouis a écrit:
Citation:
Il faut souvent se mettre a la place des gens , toi tu es proprio on appele un electricien qui va te couter 1000 euro et pourtant tu as un qui te coute 500 euro, est disponible demain tu do comment ???
Citation:
je suis sa cotta, et comme j'ai dit, moi-aussi j'ai une minerve au cou en ce moment. Donc la pauvre, elle est bloquée chez elle, et son djo a voyage.
Il y'a aussi les livraisons a domicile de tchop , et aussi comment vas t-elle preparé son dos est mort ??
Pour le dedomagement si, elle avait mis un peu d'eau dans son vin et aurait discuté calmement avec les proprio elle aurait eu
là, je suis d'accord avec toi DELOUIS, la proprio ci offre quand meme flop de possibilités. genre le lendemain l'électricien came, elle fait do le remplacement pour quand elle peut (en tellant meme qu'elle peut buy le surgelé) sans meme menacer que c'est de la faute de ta copo. parce que la proprio aurait meme pu discuter un peu et tout do pour ne pas buy.
ce n'est pas de sa faute si ta copo a mal au dos. _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum
Posté le: Sat Apr 04, 2009 10:19 pm Sujet du message:
je partage l'avis des autres
ta cotta doit etre aussi conciliante ou c'est toi qui fait toute une histoire.
faut eviter de se prendre la tete pour un rien il ya des gens qui subisent plus que cela je regardais les 15 ans de capital dimanche sur m6
des gens qui sont tres mal logé dans des conditions invivable et sont dans leur droit meme avec les decisions de justice les proprietaires ne faisaient rien
j'ai envie de te dire que le proprietaire de ta cotta est un ange il trouve solution a tout regarde aussi il offre un logement en attendant, veut meme aller acheter a manger pour ta cotta tu veux quoi de plus toujours parcequ'on est a nbeng il ya sois disant la justice. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Dernière édition par Zinap le Sat Apr 04, 2009 10:21 pm; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum