Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 1:19 pm Sujet du message: Qui sera au Camer cet été? |
|
|
Bonjour,
D'habitude, moi je prépare les voyages au Cameroun qui tombent à l'eau à chaque fois à la dernière minute parce que j'ai un truc qui vient verser le sable dans mon tapioca.
Cette année, j'ai décidé d'acheter un billet non échangeable, non remboursable et sans sassurance pour passer 5 semaines au Cameroun. Ca fait à peu près deux semaines par année pendant lesquelles je n'y suis pas allé.
Bon, tous ceux qui seront au Camer entre fin juin et début Août, faites moi signe ici et préparez ma bière.
J.D viens me donner des conseils pour rendre ma première étape (Douala) apétissante.
Merci hein |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
man nji tu as la belle vie hein,tu passe ton live que dans les vacance par çi par là hein man
dieu n'oublie pas les enfant du ciel
sinon pour le sujet non je ne go pas cette été,mais vers octobre-novembre _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 2:08 pm Sujet du message: Re: Qui sera au Camer cet été? |
|
|
Nji a écrit: | Bonjour,
D'habitude, moi je prépare les voyages au Cameroun qui tombent à l'eau à chaque fois à la dernière minute parce que j'ai un truc qui vient verser le sable dans mon tapioca.
Cette année, j'ai décidé d'acheter un billet non échangeable, non remboursable et sans sassurance pour passer 5 semaines au Cameroun. Ca fait à peu près deux semaines par année pendant lesquelles je n'y suis pas allé.
Bon, tous ceux qui seront au Camer entre fin juin et début Août, faites moi signe ici et préparez ma bière.
J.D viens me donner des conseils pour rendre ma première étape (Douala) apétissante.
Merci hein |
Si tu buy le mien, je viens bro  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | man nji tu as la belle vie hein,tu passe ton live que dans les vacance par çi par là hein man
|
Gars moi je n'ai pas eu de vacances dignes de ce nom depuis 2006 hein |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | fidele a écrit: | man nji tu as la belle vie hein,tu passe ton live que dans les vacance par çi par là hein man
|
Gars moi je n'ai pas eu de vacances dignes de ce nom depuis 2006 hein | je te ya man,profite en pour te faire du grand bien  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurai aime y etre mais j'ai decide de faire venir ma mere pour lui offrir des vacs au lieu ke ce soit moi ki rentre. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
nieman

Inscrit le: 17 Dec 2008 Messages: 129 Localisation: east coast of mbeng
|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 10:27 pm Sujet du message: Re: Qui sera au Camer cet été? |
|
|
Merci hein |
gars je serai à douala du 10 au 25 juillet.
moi aussi ca fait longtemps que je ne suis pas go au pays. _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Gars donc tu vas dou ta part de tube de l'été que au pays hein  |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
gars on est ensemble  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 12:02 am Sujet du message: Re: Qui sera au Camer cet été? |
|
|
nieman a écrit: | Nji a écrit: | Bonjour,
Merci hein |
gars je serai à douala du 10 au 25 juillet.
moi aussi ca fait longtemps que je ne suis pas go au pays. | mon ami commence meme que à l'aeroport as foutter les "!censuré!" des mbindi avant d'arriver à la maison dis donc
en 15 jours normalement tu peus frapper au moins 30 nga en raison de deux par jours et comme ça ton billet d'avion est rentabiliser et surtout n'oublie pas le couvre chef
queen b et autres venez me kill je sais lol _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 12:03 am Sujet du message: |
|
|
ikiii kelkun a sa nga trankil , tu le conseilles kan mm d aller cut ailleurs yeuch
sinon j y serais mais pas dans la mm periode |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 12:08 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | ikiii kelkun a sa nga trankil , tu le conseilles kan mm d aller cut ailleurs yeuch
sinon j y serais mais pas dans la mm periode | un leger est un leger madame
ça ne trompe personne  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 12:12 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | schola17 a écrit: | ikiii kelkun a sa nga trankil , tu le conseilles kan mm d aller cut ailleurs yeuch
ça ne trompe personne  |
gsper ke kan madame ira prendre un "léger" dehors tu vas stay cool hein  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 12:13 am Sujet du message: Re: Qui sera au Camer cet été? |
|
|
fidele a écrit: | queen b et autres venez me kill je sais lol |
Lol Avant d'être un gangté tu es d'abord un homme.
Et malheureusement, par moment c'est ce qui ressort souvent.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 2:05 am Sujet du message: |
|
|
weee si j'avais fini le truc j'allais etre la. c plutot ma famille ki vient me voir cet ete. sorry Nji I wish I could meet u  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 6:59 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | fidele a écrit: | schola17 a écrit: | ikiii kelkun a sa nga trankil , tu le conseilles kan mm d aller cut ailleurs yeuch
ça ne trompe personne  |
gsper ke kan madame ira prendre un "léger" dehors tu vas stay cool hein  | nessa c'est la concurence hein ,vive mbeng  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 7:00 am Sujet du message: Re: Qui sera au Camer cet été? |
|
|
Queen B a écrit: | fidele a écrit: | queen b et autres venez me kill je sais lol |
Lol Avant d'être un gangté tu es d'abord un homme.
Et malheureusement, par moment c'est ce qui ressort souvent.  | hanhann queen b tu comprend bien les hommes hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Pardon, n'écoutes pas les conseils de Pa' Fi...
Moi, je n'y go pas avant 2010 pour y présenter aux oncles et tantes ma petite famille (depuis le temps!!!!)
Pareil, je compte prendre des billets non -échangeable pour être bien sûr d'y aller mm si ma coté de saint-marteen nous invite à la mm date chez elle  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 5:49 pm Sujet du message: Re: Qui sera au Camer cet été? |
|
|
Merci hein |
profite sur tout pour te faire sucer ainsi tu eviteras de poser cette question a chaque fois... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'y serais entre le 15 juillet et le 26 juillet
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |