|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | mounasawa a écrit: | Lol, je te mettrai une de mes photos sur Msn pour témoigner
Enceinte et DIABLEMENT sexy , lol |
Toi,j'en doute pas 4 secondes!!!!!!!Mais je ne dis pas non,histoire de me rincer un peu l'oeil... Sinon,bella,c'est quoi,tu décroches plus ton téléphone?Le bras ne se soulève déjà plus?LOL! |
Fuck,tu es bèlè?
je dis hein,vous faites meme comment pour avoir les numéros de téléphone des gens ici,telephone par ci telephone pas là
epourquoi les gens ne décrochent plus kan tu call?  |
Je dis hein,tu as lu quelque part que je m'appelais "fuck" la fille ci? C'est "èffe ze" si tu veux abréger! Mama je suis bê quel "lait"? Que qui a mérité de mettre ça? J'ai juste fait un brutal poisson d'avril via mon msn et mon fcbk,qui a très bien marché.lol.Mais bon,j'aimerais bien je te l'avoue... Sinon que pour les téléphones là,la vie c'est le ludo non?Tu veux aussi que je prenne le tien? Je disais que ma sista là ne décroche plus tellement sa part de bèlè de "diablement sexy" là est avancé?Donc plus moyen de soulever le bras??lool
Dernière édition par Cléopâtre le Sat Apr 04, 2009 5:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Lol, je te mettrai une de mes photos sur Msn pour témoigner
Enceinte et DIABLEMENT sexy , lol |
Diddy,my dear diddy,that's for uuuuuuuuuuuuuuuuuuu girl!!!Don't mind,i'm not stupid...!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|