|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 3:01 pm Sujet du message: Les empereurs du néant! |
|
|
...comme se prennent certains...Un modérateur a supprimé mon message dans "simple beri awards"...bref, si le msg est HS, vous devriez le signaler à la personne avec un MP dans un rôle didactique. Dans le cas où il y a suppression sans information préalable de la personne, j'appelle cela de l'abus de pouvoir. Au vu de l'historique de béri, je ne serait pas le seul plaignant...Bon, que l'empereur qui a effacer mon message viennent aussi fermer mon topic...C'est ma manière de protester!
Extrait du message supprimé: "Et Après!? Une fois que tout le monde aura finit de s"autoféliciter, on s'appelle et on se fait une bouffe!?" Au peuple de juger, s'ils en ont le droit bien sur...
Bon week, just passing thru this Empire. _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
il est écrit sur le premier mssage du topic qu'on met juste ses awards sans faire de commentaires sous peine de voir son message supprimé.pourquoi après cela on doit encore te send un mp?
sur ce je vais bien sûr vérouiller ton topic
bon week-end à toi aussi
ps1:c'est pas moi qui ai effacé ton message
ps2:on ne se vote pas...finalement tu as même lu le libellé?(tu peux me répondre par mp) _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|