Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Binam

|
Posté le: Wed Apr 01, 2009 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
tu ElanPimPim a écrit: | Tcheuch, Je n'ai pas mo ya ton histoire. En quoi la nga n'était pas la même que celle avec qui tu as djoss au fone et gnai les photos ? Pourquoi te harcelait t-elle ? que voulait-elle que tu dou ? |
Tu sais Elan, il ya des personnes ki sont tres photogeniques et la go la etait de celles la. Dc comme l avait dit mon pote, vis a vis elle etait nulle, je me suis enteté et j ai confirmé moi meme. en plus ses dents etaient ttes cariées man, je ne me voyais pas mop ce genre de gah tte ma vie car le ndolo etait tlmt de taille kon parlait deja de mariage. elle me harcelait car elle ne voulait pas me perdre avec tous les avantages ke cela comportait, vrai vrai ds la realité el etait moche, trop moche meme. cela m a couté klk FF a l epoque mais j etais pas obligé de lui faire ce dedomagement, je l ai fait pr etre en paix avec ma conscience. le reveil fut brutal en tout cas. et tu sais a l epoque c etait pas encore devellopé au camer avec les webcams et consort. _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
aristide

|
Posté le: Thu Apr 02, 2009 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
TCHEUTCH a écrit: | tu ElanPimPim a écrit: | Tcheuch, Je n'ai pas mo ya ton histoire. En quoi la nga n'était pas la même que celle avec qui tu as djoss au fone et gnai les photos ? Pourquoi te harcelait t-elle ? que voulait-elle que tu dou ? |
Tu sais Elan, il ya des personnes ki sont tres photogeniques et la go la etait de celles la. Dc comme l avait dit mon pote, vis a vis elle etait nulle, je me suis enteté et j ai confirmé moi meme. en plus ses dents etaient ttes cariées man, je ne me voyais pas mop ce genre de gah tte ma vie car le ndolo etait tlmt de taille kon parlait deja de mariage. elle me harcelait car elle ne voulait pas me perdre avec tous les avantages ke cela comportait, vrai vrai ds la realité el etait moche, trop moche meme. cela m a couté klk FF a l epoque mais j etais pas obligé de lui faire ce dedomagement, je l ai fait pr etre en paix avec ma conscience. le reveil fut brutal en tout cas. et tu sais a l epoque c etait pas encore devellopé au camer avec les webcams et consort. |
je croyais k le ndolo etait affaire de caractère et non de physik, mais là j apprends bcp deh!!!
dis nous plûtot Tcheutch k tu avais trouvé sur place une autre go et tu ne voulais plus de celle la , parcek affaire de caries là?? avec l argent du dedomagement tu pourrais refaire sa dentition avec coe ca elle aurait été a ton goût.
mais bon c est pas facile l amour !!!!!! _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 2:26 am Sujet du message: |
|
|
TCHEUTCH a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Tcheuch, Je n'ai pas mo ya ton histoire. En quoi la nga n'était pas la même que celle avec qui tu as djoss au fone et gnai les photos ? Pourquoi te harcelait t-elle ? que voulait-elle que tu dou ? |
Tu sais Elan, il ya des personnes ki sont tres photogeniques et la go la etait de celles la. Dc comme l avait dit mon pote, vis a vis elle etait nulle, je me suis enteté et j ai confirmé moi meme. en plus ses dents etaient ttes cariées man, je ne me voyais pas mop ce genre de gah tte ma vie car le ndolo etait tlmt de taille kon parlait deja de mariage. elle me harcelait car elle ne voulait pas me perdre avec tous les avantages ke cela comportait, vrai vrai ds la realité el etait moche, trop moche meme. cela m a couté klk FF a l epoque mais j etais pas obligé de lui faire ce dedomagement, je l ai fait pr etre en paix avec ma conscience. le reveil fut brutal en tout cas. et tu sais a l epoque c etait pas encore devellopé au camer avec les webcams et consort. |
Ah dis donc, tu ne l'aimais pas. "Le ndolo etait tlmt de taille..." Qui est mboutoukou ici?
Disons qu'elle etait tr photogenique; tu veux donc dire que sur les photos, elle etait belle, mais "nulle" sur place?? Mm pas "moins jolie" en personne, mais carrement "moche, trop moche meme". Elle a slmt photoshope les pics la? Ou bien elle s'etait maquillee et elle t'a menti que c'etait elle en naturel? Ou bien tu voulais tant une femme kmer que t'es empresse quitte a devenir aveugle? Tu dis que ses dents etaient cariees, mais si tu l'aimais vrmt, tu aurais laisser cet elt passer. Tu vas work un day non? Tu lui put de jolies dents .
Le reveil fut brutal parce que tu t'es arrete sur le superficiel et celui-ci t'a suivi jusqu'au bout. Tu croyais que tu allais barrer la nga tranquillement hein pcqu'elle est "moche"... allez tjrs vous amuser avec les ngas du pays. Elle a mm ete tr gentille.
_________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 11:48 am Sujet du message: |
|
|
On est en 2009 et les rencontres sur internet c'est tout a fait naturel.
Qui a encore honte ?
@Tcheuch
Tu peux etre un gros mougou hein ? Une fille te menace au pays jusqu'a tu trembles ? Tu ne peux pas la menacer aussi ? Tu me wanda hein.
En plus quelle grosse betise tu as fait. Tu aurais du kombo au moins la nga avant de back. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Tu aurais du kombo au moins la nga avant de back. |
Lol tu crois really que votre devise à Mbinda (Fab) et toi selon laquelle "tout trou est un trou", c'est tt le monde qui applique ça? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
quand tu va au pays tous les filles te disent "mon mec est a nbeng"
je wanda sur elles quand je vois le genre de mecs qui ya ici sur bonaberi.com _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | quand tu va au pays tous les filles te disent "mon mec est a nbeng"
je wanda sur elles quand je vois le genre de mecs qui ya ici sur bonaberi.com | Elles comptent souvent sur quoi? _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai rencontré ma go sur le net...on sort ensemble depuis quelques mois environs...il ne nous manque qu'un truc...se rencontrer  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | quand tu va au pays tous les filles te disent "mon mec est a nbeng"
je wanda sur elles quand je vois le genre de mecs qui ya ici sur bonaberi.com |
Je pense qu'on devrait faire plus de pub de béri auprès de nos potessses au pays. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | LeGombiste a écrit: | Tu aurais du kombo au moins la nga avant de back. |
Lol tu crois really que votre devise à Mbinda (Fab) et toi selon laquelle "tout trou est un trou", c'est tt le monde qui applique ça? |
Hein ??? Ah bon hein ?
Que c'est alors faux ? esseu certains ont que le diamant alors
@ Le Gombiste : Tes interventions ne me surprennent plus _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
je wanda sur elles quand je vois le genre de mecs qui ya ici sur bonaberi.com | pourkoi tu wanda noor joyce?
certain mec de beri ne sont pas eux hyppocrite ils disent leurs vérité  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | moi j'ai rencontré ma go sur le net...on sort ensemble depuis quelques mois environs...il ne nous manque qu'un truc...se rencontrer  |
Et vous sortez ensemble Tu sais que de nos jours, d'autres font même ça avnt de se voir ? _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | joyce a écrit: | quand tu va au pays tous les filles te disent "mon mec est a nbeng"
je wanda sur elles quand je vois le genre de mecs qui ya ici sur bonaberi.com | pourkoi tu wanda noor joyce?
certain mec de beri ne sont pas eux hyppocrite ils disent leurs vérité  |
Comme toi non inFidèle ?  _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | dino a écrit: | moi j'ai rencontré ma go sur le net...on sort ensemble depuis quelques mois environs...il ne nous manque qu'un truc...se rencontrer  |
Et vous sortez ensemble Tu sais que de nos jours, d'autres font même ça avnt de se voir ? |
qu'est ce que tu crois??nous aussi on l'a fait et c'était bon...de mon côté en tout cas,elle ne s'est pas plaint non plus...tu sais les webcams aident bcp hein!!!il te suffit de voir la personne et d'imaginer la chose
et on s'est aussi promis high fidelity ...et que celui qui la rompt devrait au moins venir se confesser et promettre qu'il ne recommencera pas...mais pour l'instant tout va bien...à la perfection
dans quelques mois on va enfin se rencontrer  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | fidele a écrit: | joyce a écrit: | quand tu va au pays tous les filles te disent "mon mec est a nbeng"
certain mec de beri ne sont pas eux hyppocrite ils disent leurs vérité  |
Comme toi non inFidèle ?  | nooon mfiang toi meme tu sais que je suis un gars très serieux et meme très fidèle
d'ailleur je ne TROMPE jamais ma copine mais je me TROMPE souvent de copine  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Laisses slt miss, c est le genre de gars de Beri ci qu'elles aiment. Des mecs pragmatiques, tres disponibles et surtt très devoués pr la cause "bas ventrale". |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | joyce a écrit: | quand tu va au pays tous les filles te disent "mon mec est a nbeng"
Laisses slt miss, c est le genre de gars de Beri ci qu'elles aiment. Des mecs pragmatiques, tres disponibles et surtt très devoués pr la cause "bas ventrale". |
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
@ Tcheutch: LOOOOOOOOOOOOOOOOOL! Bro,je pensais que l'amour était aveugle,qu'on ne voyait bien qu'avec le coeur???? |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | Laisses slt miss, c est le genre de gars de Beri ci qu'elles aiment. Des mecs pragmatiques, tres disponibles et surtt très devoués pr la cause "bas ventrale". |
Pragmatiique?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Pat.T a écrit: | Laisses slt miss, c est le genre de gars de Beri ci qu'elles aiment. Des mecs pragmatiques, tres disponibles et surtt très devoués pr la cause "bas ventrale". |
Pragmatiique?  |
Oui, tu ne comprends pas? C a d qui ne tourne pas autour du pot, va droit au but. si tu n as tjrs pas compris j px aussi te l'expliquer autrement que theoriquement. |
|
|
 |
|