| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Apr 02, 2009 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Athalie a écrit: | J'ai les dents du bonheur... |
Me too  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 1:22 am Sujet du message: |
|
|
Je dis hein,ce sont des particularités physiques ou des traits de caractère que tu voudrais?Positifs ou négatifs?Ta question est assez vague ma belle...Bon allez,réaction de mouton alors....Ma particularité c'est que j'ai de jolis doigts,dont je me sers sur un corps comme Mozart ou Chopin s'en servaient sur un piano.....  |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 1:25 am Sujet du message: |
|
|
| F*ZeFreeworld a écrit: | Je dis hein,ce sont des particularités physiques ou des traits de caractère que tu voudrais?Positifs ou négatifs?Ta question est assez vague ma belle...Bon allez,réaction de mouton alors....Ma particularité c'est que j'ai de jolis doigts,dont je me sers sur un corps comme Mozart ou Chopin s'en servaient sur un piano.....  |
les pianistes ont des doigts comme les rhumatiques, ils se deforment a la longue _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 1:27 am Sujet du message: Re: quelle est votre particularite? |
|
|
| F*ZeFreeworld a écrit: | | voyelle a écrit: | en quoi etes vous different de la masse?
qu'est ce qui vous differencie du reste?
un truc special chez vous? |
a toi de me dire... |
je ne passe jamais innapercu, et pas tjrs a cause du physique...
je collectionne pleins de trucs... _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 1:33 am Sujet du message: |
|
|
| voyelle a écrit: | | F*ZeFreeworld a écrit: | Je dis hein,ce sont des particularités physiques ou des traits de caractère que tu voudrais?Positifs ou négatifs?Ta question est assez vague ma belle...Bon allez,réaction de mouton alors....Ma particularité c'est que j'ai de jolis doigts,dont je me sers sur un corps comme Mozart ou Chopin s'en servaient sur un piano.....  |
les pianistes ont des doigts comme les rhumatiques, ils se deforment a la longue |
J'ai pas dit que j'avais les mêmes doigts qu'un pianiste de génie,juste que je m'en sers aussi bien!  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 1:34 am Sujet du message: Re: quelle est votre particularite? |
|
|
| voyelle a écrit: | | F*ZeFreeworld a écrit: | | voyelle a écrit: | en quoi etes vous different de la masse?
a toi de me dire... |
je collectionne pleins de trucs... |
C'est ta particularité à toi ça? |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 9:49 am Sujet du message: Re: quelle est votre particularite? |
|
|
| F*ZeFreeworld a écrit: | | voyelle a écrit: | | F*ZeFreeworld a écrit: | | voyelle a écrit: | en quoi etes vous different de la masse?
a toi de me dire... |
je collectionne pleins de trucs... |
C'est ta particularité à toi ça? |
folles!
ma particularité c'est mon dédoublement de personnalité,je peux avoir meme 1000 visages
du coup peu de gens me know vraiment,moi meme je ne me know pas hein  |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 10:11 am Sujet du message: Re: quelle est votre particularite? |
|
|
| Citation: | | en quoi etes vous different de la masse? |
Je suis un amant formidable
| Citation: | | qu'est ce qui vous differencie du reste? |
je sais m'estimer à ma juste valeur
| Citation: | | un truc special chez vous? |
Ma modestie..
what else??  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 10:31 am Sujet du message: Re: quelle est votre particularite? |
|
|
| zizanie a écrit: | | Citation: | | un truc special chez vous? |
Ma modestie..
what else??  |
En effet _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|