Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | voyelle a écrit: | euryale8 a écrit: | Waddle a écrit: | Personne ne peut savoir. C'est quand la situation se presente qu on voit. |
je pense que si pcq concrètement si ma mère et mon enfant se noient ds la mm mer et si je dois sauver l'un d'entre eux et ebn je sauverais sans souci mon enfant pcq ma mère mm si elle est ma mère elle a déjà fait sa vie alors que mon enfant commence à peine la sienne! |
moi je sauverais ma mater
les muna tu pourras tjrs en refaire |
imagine choisir entre tn bébé d'un an et ta mere de 60 ans moi je tcha mon muna franchement |
tu n'as qu'une seule mere, c'est la personne qui t'as donne la vie
le muna tu n'es pas encore attache a lui, tu es jeune tu en auras d'autres, sans hesiter je tcha ma mater...les muna ki viendront meme t'insulter plus tard beta ta mater _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
mama tu as le coeur hein ou c'est que tu aimes ta mater au point de die mm pr elle mais francho chapeau _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | mama tu as le coeur hein ou c'est que tu aimes ta mater au point de die mm pr elle mais francho chapeau |
ou meme? c'est rare qu'on soit du meme avis
mais je suis juste pratique, la mere est unique, les muna non
toi tu ne ya pas ta mater plus que tes muna? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mama nangai "les mouna ne st pas uniques"?? Eh baaaaaaaaaaaah!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Wed Apr 01, 2009 2:55 am Sujet du message: |
|
|
Chacun porte sa croix _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Apr 01, 2009 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas, je sais que je ferais tout pour ma mere. Quand j'aurai des enfants ,ma position changera peut etre mais en attendant c est maman et rien que maman.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Thu Apr 02, 2009 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: |
il fut un temps ou moi meme j'etais imbecile au point de tchop les do de la pension avec mon gars...lol |
Wèkè, tu devais etre une fille franchement bien en amour hein, comme c est touchant mm s'il s agissait de ton avenir que tu mettais entre parenthèse. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Apr 02, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
- j'ai déjà tenu tête à ma maman pour un gars (elle m'avait dit qu'il était trop vieux pr moi, mais têtue coe je suis je suis stay ac lui! et j'ai eu raison)
- J'ai écouté de la musique classique pdt 2 heures (plus jamais jamais )
- J'ai vécu 18 mois sans "hum hum" (On ne m'y reprendra plus de sitôt! en tt cas pas 18 mois ) _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 02, 2009 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | - j'ai déjà tenu tête à ma maman pour un gars (elle m'avait dit qu'il était trop vieux pr moi, mais têtue coe je suis je suis stay ac lui! et j'ai eu raison)
- J'ai vécu 18 mois sans "hum hum" (On ne m'y reprendra plus de sitôt! en tt cas pas 18 mois ) |
et ça t'a pas plu ??  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Apr 02, 2009 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | - j'ai déjà tenu tête à ma maman pour un gars (elle m'avait dit qu'il était trop vieux pr moi, mais têtue coe je suis je suis stay ac lui! et j'ai eu raison)
- J'ai vécu 18 mois sans "hum hum" (On ne m'y reprendra plus de sitôt! en tt cas pas 18 mois ) |
et ça t'a pas plu ??  |
Si oui, je n'aurai pas mis "plus jamais jamais " entre parenthèses!
Ct chiant bro, proprement chiant mm! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Sun Apr 05, 2009 7:51 pm Sujet du message: Re: jusqu'ou pouvez vous aller pour l'etre aime? |
|
|
voyelle a écrit: | etes vous prets a mourir pour la personne que vous aimez? |
nooo
voyelle a écrit: | a faire la prison pour elle? | Nooo
voyelle a écrit: | a faire un don d'organe? | Noooooooooo
voyelle a écrit: | bref jusqu'ou ....pouvez vous aller par amour/ |
Nulle part...
Meme si l'amour ne s'explique pas, je ne pense pas perdre la tete au point de faire tout ce que tu as cite par amour...
Pas les histoires de Romeo et Juliette laaa... _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|