|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Apr 02, 2009 2:01 am Sujet du message: Re: est ce que les mecs sont alors médiums? |
|
|
J.D. a écrit: | kandykiss a écrit: | bon, c'est une histoire en rapprot avec une copine à moi....je vais faire très bref parce que je n'ai pas le don de la narration comme certains ici...
bon j'ai mon amie qui est avec son gar nooohhh voilà que un jour elle va dans la liste des appels du gar et elle constate que celui ci a gardé contact avec son ex dc qu'ils s'appelent régulièrement quoi...voilà alors que mon amie demande au gar s'il est en contact avec son ex et voilà qu'il repond que non; dc mon amie vex et décide de bouder le gar etc......jusqu' à lui demander de ne plus la call......quelques jours plutard elle se plaint que pkoi le gar ne la call plus que s'il tenait vrmt à elle il devait la call et s'excuser etc.....
dc voilà les filles je vous demande donc pkoi certaines d'entre vous n'arrivent pas à exprimer clairement ce qu'elles veut à leur gar? est ce qu'ils sont alors medium pour entrer dans vos têtes?
bon vous les gars vous êtes du genre à prendre les propos de la fille au mot ou plutôt à perseverer c'est à dire que même si la fille dit que ne me call plus tu la call quand même |
rien à voir avec le sujet. là tu as écrit comme une camer typique. c'est surprenant. |
LOOOOL!Bon,je vais quand même quoter pour dire que j'ai pensé la même chose en lisant ma chérie là cette fois. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Apr 03, 2009 9:55 am Sujet du message: |
|
|
le gars lui dit qu'il n'apelle plus son ex,elle sait qu'il ment mais elle attend encore qu'il la rapelle? pour faire quoi?
voilà pkoi les gars disent svt que les filles aiment qu'on leur mente |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|