Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | euryale8 a écrit: | la vie fait parfois bien les ways hein!!
pcq je sens que si lyth était ne serait ce que une tierce de seconde hétéro sn mp allait etre plus que plein ici sr béri on allait mm lui send un message pr dire de nettoyer sa boite
|
Son mp est pourtant plein... |
tu as accès à sn mp? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Tagni a écrit: | euryale8 a écrit: | la vie fait parfois bien les ways hein!!
pcq je sens que si lyth était ne serait ce que une tierce de seconde hétéro sn mp allait etre plus que plein ici sr béri on allait mm lui send un message pr dire de nettoyer sa boite
|
Son mp est pourtant plein... |
tu as accès à sn mp? |
Oui _________________
 |
|
|
 |
Celia

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es mon soleil, éclaire mes jrs mes nuits
Tu es mon soleil, Tu es l'hoe de ma vie
Tu es l'arc en ciel qui a coloré ma vie
Oh oh oh oh oh oh oh oh
Oh oh oh oh oh oh oh oh
Oh oh oh oh oh oh oh oh
Oh oh oh oh oh oh oh oh
Le zouk love là a trop le gout dis donc  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement cette idée de créer mon armée sur le forum afin d'imposer la paix était plus que géniale, car plus d'un mois apres, je me rends compte que je n'ai été victime d'aucune attaque, il y a eu une ou deux fois des tentatives, mais celles-cis sont restées au stade de "tentative" et n'ont jamais osé aller plus loin, car je m'étais clairement montré prêt à riposter. Depuis lors, je peux enfin me la couler douce sur le forum, et mes sujets ne sont plus infectés.
J'ai aussi observé qu'il y a des gens qu'on ne voit jamais en temps de paix, on ne les voit qu'en temps de guerre, soit en qualité de belligerants, soit en qualité de spectateurs surexcités.
Cette armée des forces du bien a pu assurer la paix et la sécurité dans les sujets postés par les membres de l'alliance.
C'est tant mieux ainsi !
J'avais raison de penser que qui veut la paix prépare la guerre.
L'alliance est resté et reste fidèle à ses principes : Ne JAMAIS attaquer, mais TOUJOURS se défendre.
Colonel Elan de PimPim 1er
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
je wanda hein? les ngas st enceintes,elles cachent, elles accouchent mm elles cachent. dc elles ne veulent mm pas kon vienne see le bb? yeuye les nga camers. ekie juska le bb de l'otre a mm deja 1 an c today kon me dit kel avait mm accouche eeee didon en tt cas felicitations a elles. qd moi je serai enceinte je vs dirai  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bon allez,un petit tour sur le pont Mirabeau "sous" lequel "coule la seine" "et nos amours"...J'espère que ça me fera du bien,autrement,cette ambiance va me faire péter un plomb.  |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | je wanda hein? les ngas st enceintes,elles cachent, elles accouchent mm elles cachent. dc elles ne veulent mm pas kon vienne see le bb? yeuye les nga camers. ekie juska le bb de l'otre a mm deja 1 an c today kon me dit kel avait mm accouche eeee didon en tt cas felicitations a elles. qd moi je serai enceinte je vs dirai  |
mami moi je begin deja à preparer mes ovules hein pcq qd ils seront prets je vais sprinter slt  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | jojo 11 a écrit: | je wanda hein? les ngas st enceintes,elles cachent, elles accouchent mm elles cachent. dc elles ne veulent mm pas kon vienne see le bb? yeuye les nga camers. ekie juska le bb de l'otre a mm deja 1 an c today kon me dit kel avait mm accouche eeee didon en tt cas felicitations a elles. qd moi je serai enceinte je vs dirai  |
mami moi je begin deja à preparer mes ovules hein pcq qd ils seront prets je vais sprinter slt  | moi je croyais ke etre enceinte etait un heureux evenement et on ve partager avec les gens.mais a ma surprise mes cops st bele elles cachent slt mon frere na wanda. si je ss enceinte today hein? vs serez les first a savoir man  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | euryale8 a écrit: | jojo 11 a écrit: | je wanda hein? les ngas st enceintes,elles cachent, elles accouchent mm elles cachent. dc elles ne veulent mm pas kon vienne see le bb? yeuye les nga camers. ekie juska le bb de l'otre a mm deja 1 an c today kon me dit kel avait mm accouche eeee didon en tt cas felicitations a elles. qd moi je serai enceinte je vs dirai  |
mami moi je begin deja à preparer mes ovules hein pcq qd ils seront prets je vais sprinter slt  | moi je croyais ke etre enceinte etait un heureux evenement et on ve partager avec les gens.mais a ma surprise mes cops st bele elles cachent slt mon frere na wanda. si je ss enceinte today hein? vs serez les first a savoir man  |
ce st les affaires la qui ns tueront sn les camers ou etre enceinte c'ets la honte ohh! moi ma part la viens juska je vais mm mettre le haut moulant avec le mini short celui que ca derange saute et cale en l'air  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Euryale  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Famille oooooooooooooh qqn vient d eme tell que les congolais aiment trop la moince ===> ceux et celles qui ya ca mo savent ce qui leur reste à do  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Famille oooooooooooooh qqn vient d eme tell que les congolais aiment trop la moince ===> ceux et celles qui ya ca mo savent ce qui leur reste à do  | hein? c vrai ca? j'ai jmais essaye  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
c'est alors ça le probleme avec les gars troooop beaux... si tu commences à réfléchir sur le nombre de filles qui revassent sur lui tu n'as meme pas envie de te lancer dans quoi que ce soit... de quoi avoir des cauchemars.... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | c'est alors ça le probleme avec les gars troooop beaux... si tu commences à réfléchir sur le nombre de filles qui revassent sur lui tu n'as meme pas envie de te lancer dans quoi que ce soit... de quoi avoir des cauchemars.... |
Tu ne peux t'imaginer combien je te comprend.
J'ai dû me faire violence pour dépasser ça avec Meb!
Ahem ahem ====> ====> _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | J.D. a écrit: | c'est alors ça le probleme avec les gars troooop beaux... si tu commences à réfléchir sur le nombre de filles qui revassent sur lui tu n'as meme pas envie de te lancer dans quoi que ce soit... de quoi avoir des cauchemars.... |
Ahem ahem ====> ====> |
non mamie ma part là c'est le réel, c'est tellement chaud que ça vient me faire bavarder sur beri... et meb est peut etre mignon (d'ailleurs il est déjà dans la famille ) mais je t'assure que si je balance la photo de l'autre là ici là tu vas avoir mal aux yeux longtemps. je suis dans la souffrance...a real sucker... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Queen B a écrit: | J.D. a écrit: | c'est alors ça le probleme avec les gars troooop beaux... si tu commences à réfléchir sur le nombre de filles qui revassent sur lui tu n'as meme pas envie de te lancer dans quoi que ce soit... de quoi avoir des cauchemars.... |
Ahem ahem ====> ====> |
non mamie ma part là c'est le réel, c'est tellement chaud que ça vient me faire bavarder sur beri... et meb est peut etre mignon (d'ailleurs il est déjà dans la famille ) mais je t'assure que si je balance la photo de l'autre là ici là tu vas avoir mal aux yeux longtemps. je suis dans la souffrance...a real sucker... |
STP ne mets pas ma photo sur béri, je ne veux pas de pbs.
@Mince pourquoi Montréal Ressemble trop à Belfast comme ça non? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | non mamie ma part là c'est le réel, c'est tellement chaud que ça vient me faire bavarder sur beri... et meb est peut etre mignon (d'ailleurs il est déjà dans la famille ) mais je t'assure que si je balance la photo de l'autre là ici là tu vas avoir mal aux yeux longtemps. je suis dans la souffrance...a real sucker... |
Donc tu sous-entends que:
mon histoire avec Meb est factice
il n'est maybe pas beau
il a une autre qui est de ta famille
Sinon que, du fait de mon statut de juge de béri, permet moi d'apprecier et de te donner mon avis sur la bogossité du bogosse.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | J.D. a écrit: | non mamie ma part là c'est le réel, c'est tellement chaud que ça vient me faire bavarder sur beri... et meb est peut etre mignon (d'ailleurs il est déjà dans la famille ) mais je t'assure que si je balance la photo de l'autre là ici là tu vas avoir mal aux yeux longtemps. je suis dans la souffrance...a real sucker... |
Donc tu sous-entends que:
mon histoire avec Meb est factice
il n'est maybe pas beau
il a une autre qui est de ta famille
Sinon que, du fait de mon statut de juge de béri, permet moi d'apprecier et de te donner mon avis sur la bogossité du bogosse.  |
non lep. sinon ce qui m'est arrivé va t'arriver, tu vas cesser de dormir à cause de lui  |
|
|
 |
minkoew Petit bérinaute

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 71 Localisation: Chasing pavements.
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Nom d’un chiot!
I know I was born to love one person at a time but why must I?
Should I give up or should I just keep chasing pavements even if it leads nowhere?  _________________
☻/
/▌
/ \ <<<<<< Le nain a beau courir, il ne va pas plus vite que sa tête.
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | non lep. sinon ce qui m'est arrivé va t'arriver, tu vas cesser de dormir à cause de lui  |
Tu es chiche?
la fille ci, la fille ci montre-moi la pic.
Si tu ne me montres pas, ta main sera comme "§"!
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|