Posté le: Mon Mar 30, 2009 10:34 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Personne ne peut savoir. C'est quand la situation se presente qu on voit.
je pense que si pcq concrètement si ma mère et mon enfant se noient ds la mm mer et si je dois sauver l'un d'entre eux et ebn je sauverais sans souci mon enfant pcq ma mère mm si elle est ma mère elle a déjà fait sa vie alors que mon enfant commence à peine la sienne! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Mon Mar 30, 2009 10:43 pm Sujet du message:
voyelle a écrit:
Waddle a écrit:
voyelle a écrit:
Waddle a écrit:
ok: situation, haroun doit go en prison a vie, mais ta mater te ask te go a sa place( disons que c'est possible de tcha la place de kelkun)
Situation impossible.
pourquoi pas? disons que c'est possible, quelle serait ta reaction?
Trouve autre chose. Ton exemple est trop impossible et trop insolite. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Mar 30, 2009 10:46 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
voyelle a écrit:
ok: situation, haroun doit go en prison, mais ta mater te ask te go a sa place( disons que c'est possible de tcha la place de kelkun)
Situation impossible.
Sorry grand, mais ça tu ne peux en être sûr et certain. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Tue Mar 31, 2009 9:18 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
Waddle a écrit:
voyelle a écrit:
ok: situation, haroun doit go en prison, mais ta mater te ask te go a sa place( disons que c'est possible de tcha la place de kelkun)
Situation impossible.
Sorry grand, mais ça tu ne peux en être sûr et certain.
Lol!
Je dis situation impossible, parce que la probabilité que Haroun fasse un jour la prison est infiniment faible.
Et meme si ca arrive un jour (pourquoi pas), la probabilité que ma mère me demande d'aller à sa place est nulle.
Donc je redis, situation impossible. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Mar 31, 2009 11:37 am Sujet du message: Re: jusqu'ou pouvez vous aller pour l'etre aime?
lafrik1 a écrit:
voyelle a écrit:
etes vous prets a mourir pour la personne que vous aimez?
Oui
voyelle a écrit:
a faire la prison pour elle?
Oui
voyelle a écrit:
a faire un don d'organe?
Oui
voyelle a écrit:
bref jusqu'ou ....pouvez vous aller par amour/
Pour la Reine mère, je ferai tout ce qu'elle désire
pose la question a ta reine mere tu verras sa reponse le shommes comme toi sont rares
quant a moi mon mouna _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Tue Mar 31, 2009 6:03 pm Sujet du message: Re: jusqu'ou pouvez vous aller pour l'etre aime?
voyelle a écrit:
etes vous prets a mourir pour la personne que vous aimez?
a faire la prison pour elle?
a faire un don d'organe?
bref jusqu'ou ....pouvez vous aller par amour/
Vrai vrai je ne suis pas pret de mourir pour quelqu un, chacun pour soi Dieu pour tous , d ailleurs on finira tous pas y passer alors pkoi mourir a la place de l autre alors kil finira par mourir ensuite? Si c est pr ke la personne ait la vie eternelle d accord, c est une autre histoire.
faire la prison pour elle? si la peine est longue je vais reflechir par 2 fois hein??? tu peux aller au gata a ton retour qu elle est meme deja mariée avec des enfants a klk1 d autre, avec les femmes la on ne sait jamais
un don d organe, si ça ne doit pas affecter ma propre santé je peux le faire meme a un inconnu.
je suis pret a aller partout mais tt de meme pas en irak ou en afganistan... prudencia, comme a dit l autre ki est fou ici dehors???? _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
bjr ma jeune soeur, c est avec bcp d attention ke j ai lu tes deboires , les multiples tentaves de viol et je suis vraiment désolé pour toi... le seul bemol ke j ai eu c est ke Dieu merci cela n est jamais arrivé au bout. de tte façon tu es une battante ça se voit ds ton regard et ds tes reactions. vrmt sorry... ya tlmt de salauds sur la terre. cela m´a permis de mieux te comprendre... du courage continues ainsi... tu es vrmt tres forte et je t admire bcp. j´espere ke tu ne prendras pas mal ke je t ecrive en MP. c est sans arrieres pensées aucunes, j ai appris a te respecter et a t admirer vrmt. Bonne fin de jrnée _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
bjr ma jeune soeur, c est avec bcp d attention ke j ai lu tes deboires , les multiples tentaves de viol et je suis vraiment désolé pour toi... le seul bemol ke j ai eu c est ke Dieu merci cela n est jamais arrivé au bout. de tte façon tu es une battante ça se voit ds ton regard et ds tes reactions. vrmt sorry... ya tlmt de salauds sur la terre. cela m´a permis de mieux te comprendre... du courage continues ainsi... tu es vrmt tres forte et je t admire bcp. j´espere ke tu ne prendras pas mal ke je t ecrive en MP. c est sans arrieres pensées aucunes, j ai appris a te respecter et a t admirer vrmt. Bonne fin de jrnée
Oh là làaaaaaaaaaaaa! Merci beaucoup mon frère,ton message m'est allé droit au coeur.Wow!Je ne pense pas mériter une telle "déclaration"!Merciiiiii!
PS: Je crois que tu t'es trompé,tu n'es pas du tout dans mon mp là,mais sur le forum... Mais c'est pas grave...Merci bro!
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
Posté le: Tue Mar 31, 2009 9:48 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
Waddle a écrit:
je pense que si pcq concrètement si ma mère et mon enfant se noient ds la mm mer et si je dois sauver l'un d'entre eux et ebn je sauverais sans souci mon enfant pcq ma mère mm si elle est ma mère elle a déjà fait sa vie alors que mon enfant commence à peine la sienne!
bjr ma jeune soeur, c est avec bcp d attention ke j ai lu tes deboires , les multiples tentaves de viol et je suis vraiment désolé pour toi... le seul bemol ke j ai eu c est ke Dieu merci cela n est jamais arrivé au bout. de tte façon tu es une battante ça se voit ds ton regard et ds tes reactions. vrmt sorry... ya tlmt de salauds sur la terre. cela m´a permis de mieux te comprendre... du courage continues ainsi... tu es vrmt tres forte et je t admire bcp. j´espere ke tu ne prendras pas mal ke je t ecrive en MP. c est sans arrieres pensées aucunes, j ai appris a te respecter et a t admirer vrmt. Bonne fin de jrnée
Oh là làaaaaaaaaaaaa! Merci beaucoup mon frère,ton message m'est allé droit au coeur.Wow!Je ne pense pas mériter une telle "déclaration"!Merciiiiii!
PS: Je crois que tu t'es trompé,tu n'es pas du tout dans mon mp là,mais sur le forum... Mais c'est pas grave...Merci bro!
hummmm mamichou ceci est une belle declaration qui peut (sans arriere pensée bien sur) fait fondre meme une dur hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Tue Mar 31, 2009 10:11 pm Sujet du message:
voyelle a écrit:
euryale8 a écrit:
Waddle a écrit:
je pense que si pcq concrètement si ma mère et mon enfant se noient ds la mm mer et si je dois sauver l'un d'entre eux et ebn je sauverais sans souci mon enfant pcq ma mère mm si elle est ma mère elle a déjà fait sa vie alors que mon enfant commence à peine la sienne!
moi je sauverais ma mater
les muna tu pourras tjrs en refaire
imagine choisir entre tn bébé d'un an et ta mere de 60 ans moi je tcha mon muna franchement _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum