Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Marilyth a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Marilyth a écrit: |
Si tu me suis...je vais te faire ce dont je pense depuis: Te tirer un peu les iez |
Les "iez"?Qu'est ce que c'est et pourquoi tu me les tirerais? |
Les iez = Oreilles
Pourquoi?mmmh...tu veux vraiment que je te le dise? Je ne crois pas,car de toute facon tu t'en battrais l'oeil |
Ok.Bah comment tu le sauras que je m'en bats les steaks si tu ne me le dis pas..? |
J'aimerais bien pour etre honete...C'est juste que ce ne serait pas discret d'en parler ici,you know.Voila pourquoi je prefere ne rien dire Soulrebelle.
Au fait, as-tu bien dormi? |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Marilyth a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Marilyth a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Marilyth a écrit: |
Si tu me suis...je vais te faire ce dont je pense depuis: Te tirer un peu les iez |
Les iez = Oreilles
Pourquoi?mmmh...tu veux vraiment que je te le dise? Je ne crois pas,car de toute facon tu t'en battrais l'oeil |
Ok.Bah comment tu le sauras que je m'en bats les steaks si tu ne me le dis pas..? |
J'aimerais bien pour etre honete...C'est juste que ce ne serait pas discret d'en parler ici,you know.Voila pourquoi je prefere ne rien dire Soulrebelle.
If you say so...Je t'aurais bien proposé d'en parler ailleurs par souci de "discrétion",mais comme je suis "dragator",je ne pourrais pas m'empêcher de te draguer(Athalie peut confirmer);c'est bien dommage...
J'ai bien dormi oui,je te remercie.I hope you too. |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Marilyth a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Marilyth a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Marilyth a écrit: |
Les iez = Oreilles
If you say so...Je t'aurais bien proposé d'en parler ailleurs par souci de "discrétion",mais comme je suis "dragator",je ne pourrais pas m'empêcher de te draguer(Athalie peut confirmer);c'est bien dommage...
J'ai bien dormi oui,je te remercie.I hope you too. |
Dragator? dat's good,mi luv it
Pour le reste Everething criss, don't worry
I slept well gal thanks  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Marilyth a écrit: |
Lyth...
mi no waan hear yuh seh sometin' bout _________________
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | euryale8 a écrit: | yémalééééééééééééééééééééé dc mm ds le sopaso on dépose les dossiers?
moi mm je go begin à deposer les miens  |
On refuse... |
tagni si tu me cherches je serais ta magni hein _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Tagni a écrit: | euryale8 a écrit: | yémalééééééééééééééééééééé dc mm ds le sopaso on dépose les dossiers?
On refuse... |
tagni si tu me cherches je serais ta magni hein |
No way.  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | euryale8 a écrit: | Tagni a écrit: | euryale8 a écrit: | yémalééééééééééééééééééééé dc mm ds le sopaso on dépose les dossiers?
On refuse... |
tagni si tu me cherches je serais ta magni hein |
No way.  |
Tu as de la chance pcq ds d'autres cas je t'aurais .......  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
tu m auras où? _________________
 |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
is fi yuh gal, je sais O combien...
J'ai bien enjoy ce forum... See ya Soulrebelle
So me go so then  |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | tu m auras où? |
tu n'as pas qe vu les pts de suspension volaient signifier qu'il yavait un autre mot à la suite?
Toi aussi tu es littéraire ou tu as les circonstances atténuantes  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Marilyth a écrit: | is fi yuh gal, je sais O combien...
J'ai bien enjoy ce forum... See ya Soulrebelle
So me go so then  |
tu aimes tenter le Diable hein... _________________
 |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Tagni a écrit: | tu m auras où? |
tu n'as pas qe vu les pts de suspension volaient signifier qu'il yavait un autre mot à la suite?
Toi aussi tu es littéraire ou tu as les circonstances atténuantes  |
"je t aurais...."
C est exactement ce que morton fisback disait toujours à denver le dernier dinosaure à la fin des episodes.
C est aussi ce que malmote disait à clémentine, ou ce que Docteur gang disait à l inspecteur gadget. Il termainaient tous en général par "the bad guy laughing":
mouahahahahaha!  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | euryale8 a écrit: | Tagni a écrit: | tu m auras où? |
Toi aussi tu es littéraire ou tu as les circonstances atténuantes  |
"je t aurais...."
C est exactement ce que morton fisback disait toujours à denver le dernier dinosaure à la fin des episodes.
C est aussi ce que malmote disait à clémentine, ou ce que Docteur gang disait à l inspecteur gadget. Il termainaient tous en général par "the bad guy laughing":
mouahahahahaha!  |
je vois que tu maitrises bien les dessins animés hein
si jms tu as un bon site pr les mangas fais moi signe j'en suis fan  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
la pluie recommence, moi je ne go pas en classe today hein? c koi ca alors ke j'ai bcoup de choses a faire dehors la tsippp  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis fatiguée et la j'y vais pour de bon  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Marilyth a écrit: | Je suis fatiguée et la j'y vais pour de bon  |
Eh ben... _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Marilyth a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Marilyth a écrit: | Me suivre? je suis en ce moment chez mon petit coeur et j'en ai encore pour deux jours
Une camerounaise qui vit en Allemagne et qui est membre de ce forum...?
Double
Triple
Amatoyoshi Senseï |
Comment? |
@Yoshi : Oui,chez moi..tu ouvres les yeux pourquoi? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
@ ath: le ticket pr la jamaique c'est cbien non? pcq j'ai envie de go try le "agony" la cad que avce mon bootyshake là ca va tuer slt
@ moi mm: tu files du mauvais coton fifille t as encore ne fois de plus piak les cours en tt cas.... we gonna see à la fin de l'année  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | @ ath: le ticket pr la jamaique c'est cbien non? pcq j'ai envie de go try le "agony" la cad que avce mon bootyshake là ca va tuer slt
|
Dans les 400 - 500 Euros avec American Airlines je crois...Tu veux gater ton punaany? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | euryale8 a écrit: | @ ath: le ticket pr la jamaique c'est cbien non? pcq j'ai envie de go try le "agony" la cad que avce mon bootyshake là ca va tuer slt
|
Dans les 400 - 500 Euros avec American Airlines je crois...Tu veux gater ton punaany? |
punaany là c'est encore quel mot ca? pardon explik fat pas que je go etre une mbout la bas? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|