Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Mbindaman a écrit: | Tagni a écrit: | Marilyth a écrit: | Tagni a écrit: | ah, nessa si j ai d autres je peux poser ? Ou bien? |
Pas de probleme. Mais j'ai encore 48 heures sur ce forum , je ne pourrais pas y acceder quand je serai chez moi. Pas le temps...Juste pour que tu saches  |
hein???
Déjà? On va te bannir? | Imbécile elle wonda que de from tu ne lui as pas ask son number en PM! Mbapdeum! |
reste là tu dors...
Marilyth, we gonna miss ya in here. J avais même déjà commencé à ndjap |
ooh really...Je suis flattée.
"ndjap" c'est quoi? |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
le ndjap = weed
(blague pourrie de ma part sur tes origines jamericaines lol) _________________
 |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | le ndjap = weed
(blague pourrie de ma part sur tes origines jamericaines lol) |
LMAO
T'inquiete pas je suis habituée. Quand je dit Jamaica,on voit le Weed et les dreads. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Marilyth a écrit: | Tagni a écrit: | le ndjap = weed
(blague pourrie de ma part sur tes origines jamericaines lol) |
LMAO
T'inquiete pas je suis habituée. Quand je dit Jamaica,on voit le Weed et les dreads. | revient un peu tu came popoh de djah! hmmmmm _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Lol, je te mettrai une de mes photos sur Msn pour témoigner
Enceinte et DIABLEMENT sexy , lol _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Lol, je te mettrai une de mes photos sur Msn pour témoigner
Enceinte et DIABLEMENT sexy , lol | facon tu insiste sur diablement là...  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Lyth...tu as carrement cree l'embouteillage sur le sujet de Soulmiondo _________________
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Lyth...tu as carrement cree l'embouteillage sur le sujet de Soulmiondo |
on call ca que "l'effet jamaica"
dutty yeah!!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Athalie a écrit: | Lyth...tu as carrement cree l'embouteillage sur le sujet de Soulmiondo |
dutty yeah!!  | Nessa _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | euryale8 a écrit: | Athalie a écrit: | Lyth...tu as carrement cree l'embouteillage sur le sujet de Soulmiondo |
dutty yeah!!  | Nessa |
gspr que un de ses parents n'est pas bassa pcq la je vais sidre que le musong la marche bien non mieux ca traverse mm les ecrans de pc  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Athalie a écrit: | euryale8 a écrit: | Athalie a écrit: | Lyth...tu as carrement cree l'embouteillage sur le sujet de Soulmiondo |
dutty yeah!!  | Nessa |
gspr que un de ses parents n'est pas bassa pcq la je vais sidre que le musong la marche bien non mieux ca traverse mm les ecrans de pc  | Son papa est Douala... _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | euryale8 a écrit: | Athalie a écrit: | euryale8 a écrit: | Athalie a écrit: | Lyth...tu as carrement cree l'embouteillage sur le sujet de Soulmiondo |
dutty yeah!!  | Nessa |
gspr que un de ses parents n'est pas bassa pcq la je vais sidre que le musong la marche bien non mieux ca traverse mm les ecrans de pc  | Son papa est Douala... |
voila mtn je comprend mieux  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | euryale8 a écrit: | Athalie a écrit: | euryale8 a écrit: | Athalie a écrit: | Lyth...tu as carrement cree l'embouteillage sur le sujet de Soulmiondo |
dutty yeah!!  | Nessa |
gspr que un de ses parents n'est pas bassa pcq la je vais sidre que le musong la marche bien non mieux ca traverse mm les ecrans de pc  | Son papa est Douala... |
et elle est haoussa _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Imbécile elle wonda que de from tu ne lui as pas ask son number en PM! Mbapdeum! |
Mbinda petit fou! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Apr 01, 2009 12:57 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Lol, je te mettrai une de mes photos sur Msn pour témoigner
Enceinte et DIABLEMENT sexy , lol |
Toi,j'en doute pas 4 secondes!!!!!!!Mais je ne dis pas non,histoire de me rincer un peu l'oeil... Sinon,bella,c'est quoi,tu décroches plus ton téléphone?Le bras ne se soulève déjà plus?LOL! |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 8:37 am Sujet du message: |
|
|
[quote="F*ZeFreeworld"] mounasawa a écrit: | Lol, je te mettrai une de mes photos sur Msn pour témoigner
Toi,j'en doute pas 4 secondes!!!!!!!Mais je ne dis pas non,histoire de me rincer un peu l'oeil... Sinon,bella,c'est quoi,tu décroches plus ton téléphone?Le bras ne se soulève déjà plus?LOL _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | mounasawa a écrit: | Lol, je te mettrai une de mes photos sur Msn pour témoigner
Enceinte et DIABLEMENT sexy , lol | facon tu insiste sur diablement là...  |
Pck ça attire mm les gars jussa ils viennent mm te topoh comme si tu faisais ton habituelle taille 38
Si c'est pas le diable alors, c'est quoi alors Mbinda?  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 11:17 am Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | mounasawa a écrit: | Lol, je te mettrai une de mes photos sur Msn pour témoigner
Toi,j'en doute pas 4 secondes!!!!!!!Mais je ne dis pas non,histoire de me rincer un peu l'oeil... Sinon,bella,c'est quoi,tu décroches plus ton téléphone?Le bras ne se soulève déjà plus?LOL! |
Fuck,tu es bèlè?
je dis hein,vous faites meme comment pour avoir les numéros de téléphone des gens ici,telephone par ci telephone pas là
epourquoi les gens ne décrochent plus kan tu call?  |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 12:55 pm Sujet du message: Re: Enceinte et sexy ou enceinte et grossie? |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Bonjour les gens,
J'aimerais savoir,surtout pour les femmes qui ont déjà été enceinte,comment vous avez vécu ça?Êtes-vous rentrée dans l'engrenange qui consiste à se laisser aller,à ne plus faire que le minimum pour soi même,c'est à dire,douchée,habillée,oubliant de se pomponner,de se pouponner,de se faire coquette,de se trouver sexy? Comment avez-vous vécu votre/vos grossesse(s)?Soyez sincère svp. Avez-vous trouvé difficile d'allier grossesse et libido+envie d'être sexy,belle? Vous sentiez-vous moche,grosse,ou alors,vous trouviez-vous plus belle que jamais,JUST à croquer,sexy?
Il paraît qu'il y'a des femmes qui sont dégoutées d'elles mêmes quand elles sont enceintes.Et d'autres dont le compagnon est LUI dégoutée par sa femme enceinte.Comment vit-on ce genre de choses?En gros,comment vit-on une grossesse en 2009?Comment pensez-vous vivre votre première grossesse,ou alors comment avez-vous vécu votre première grossesse,puis la/les suivantes? |
That guegueroux dont nboundja????
sait ke lui mm il est rapide heinnnnnn
ok je
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Apr 04, 2009 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="mounasawa"] F*ZeFreeworld a écrit: | mounasawa a écrit: | Lol, je te mettrai une de mes photos sur Msn pour témoigner
Toi,j'en doute pas 4 secondes!!!!!!!Mais je ne dis pas non,histoire de me rincer un peu l'oeil... Sinon,bella,c'est quoi,tu décroches plus ton téléphone?Le bras ne se soulève déjà plus?LOL |
En fait,j'ai vu ton appel l'autre jour,mais vu que je ne reconnaissais pas ce numéro là,j'ai laissé sonner... Pour la fac,laisse tomber,ça grève sec depuis deux mois,ça bloque...Je sais pas comment on va faire pour les exams... Bah alors,je te vois quand en ligne?Aniway,je t'appele...  |
|
|
 |
|