Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Marilyth a écrit: | schola17 a écrit: |
d abord bienviens marilyth et ensuite tu chausses du cmbien toi?  |
Je chausse du 39
Euryale: Oui c'est moi sur l'avatar...
c'est quoi changer de coté? |
Je t'explique ca le soir |
Pourquoi pas maintenant Mi luv? c'est si compliqué que ca? |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Marilyth a écrit: | Athalie a écrit: | Marilyth a écrit: | schola17 a écrit: |
Je chausse du 39
changer de coté = passer de hétero à homo! c'ets comme si je vais te dire j'ai changer de rive bref ce st mes codages un peu particuliers.
dc que c'est toi sr la foto?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Marilyth a écrit: | Athalie a écrit: | Marilyth a écrit: | schola17 a écrit: |
Je chausse du 39
changer de coté = passer de hétero à homo! c'ets comme si je vais te dire j'ai changer de rive bref ce st mes codages un peu particuliers.
dc que c'est toi sr la foto?  |
wow! j'enrichi mon Vocabulaire..."changer de coté"...hmmm... Tres interessant.
Tu as l'air étonnée...C'est bien moi sur la photo... Pourquoi? |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Marilyth a écrit: | euryale8 a écrit: | Marilyth a écrit: | Athalie a écrit: | Marilyth a écrit: | schola17 a écrit: |
Je chausse du 39
les phrases la st valables ds le deux sens hein!!
je suis étonnée pcq la foto est belle et la personne aussi et que on dirait que c'est genre une seance foto un truc comme ca _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Marilyth a écrit: | euryale8 a écrit: | Marilyth a écrit: | Athalie a écrit: | Marilyth a écrit: | schola17 a écrit: |
Je chausse du 39
les phrases la st valables ds le deux sens hein!!
je suis étonnée pcq la foto est belle et la personne aussi et que on dirait que c'est genre une seance foto un truc comme ca |
en effet...je pose de temps en temps Je fais aussi dans le Dancehall,du moins je suis souvent recrutée pour les clips de certains musiciens  |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
ça t étonne hein... _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
@ lyth: dc tu vois que j'ai l'oeil de lynx alors
que tu fais ds le dancehall pardon faut m'apprendre pcq depuis que j'ai arreter la danse classique là je suis devenue très non trop raide mm
@ tagni: oui ça m'étonnais bcp mm je comprend mtn pq les gars du forum disent quel gachis  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | @ lyth: dc tu vois que j'ai l'oeil de lynx alors
que tu fais ds le dancehall pardon faut m'apprendre pcq depuis que j'ai arreter la danse classique là je suis devenue très non trop raide mm
|
Oui,oui tu as un oeil aiguisé et merci pour le compliment en tout cas
Pour la danse...Ce sera pour une autre fois,je rentre bientot chez moi.( a moins que je revienne pour rendre visite a ma babygal et que tu sois dans les parages) ou bien tu viens en jamaique...  |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Marilyth a écrit: | euryale8 a écrit: | @ lyth: dc tu vois que j'ai l'oeil de lynx alors
|
Pour la danse...Ce sera pour une autre fois,je rentre bientot chez moi.( a moins que je revienne pour rendre visite a ma babygal et que tu sois dans les parages) ou bien tu viens en jamaique...  |
i di wanda une camer en jamaique!! massa
one question c'est vrai les video des parties que ej vois sur le net là ou c'est slmt la fiction mama? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Marilyth a écrit: | euryale8 a écrit: | @ lyth: dc tu vois que j'ai l'oeil de lynx alors
|
one question c'est vrai les video des parties que ej vois sur le net là ou c'est slmt la fiction mama? |
Ma mere est jamaicaine...
tu parles de quoi? les videos de? |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Marilyth a écrit: | euryale8 a écrit: | Marilyth a écrit: | euryale8 a écrit: | @ lyth: dc tu vois que j'ai l'oeil de lynx alors
|
one question c'est vrai les video des parties que ej vois sur le net là ou c'est slmt la fiction mama? |
tu vois sr youtube ya des videos de soirée organisées en jamaique que je regarde svt et des fois je suis choquée par ce que les go ft svt la abs me depasse comme par exemple l'agony là que tu as dit ou bien elle se deshabille mm parfois je wanda moi mm svt _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Marilyth a écrit: | euryale8 a écrit: | Marilyth a écrit: | euryale8 a écrit: | @ lyth: dc tu vois que j'ai l'oeil de lynx alors
|
tu vois sr youtube ya des videos de soirée organisées en jamaique que je regarde svt et des fois je suis choquée par ce que les go ft svt la abs me depasse comme par exemple l'agony là que tu as dit ou bien elle se deshabille mm parfois je wanda moi mm svt |
Oui,oui ca se passe réellement ainsi. Mais dans certains partys,les invités font les prélevements de sang a l'avance...pour eviter la propagation du Vih. mais sinon on s'en fout un peu ici tu sais  |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
dc le truc là est dc vrai? pcq les videos de dancehall.com là des fois je me demandais si c'etait really vrai
one day one day je vais venir la bas me rincer l'oeil aussi d'abord mm le ticket c'est cbien comme ca je begin à economiser qui sait je peux croiser shaggy ou sean paul ou mieux beenie man  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | dc le truc là est dc vrai? pcq les videos de dancehall.com là des fois je me demandais si c'etait really vrai
one day one day je vais venir la bas me rincer l'oeil aussi d'abord mm le ticket c'est cbien comme ca je begin à economiser qui sait je peux croiser shaggy ou sean paul ou mieux beenie man  |
You're sweet. C'est vrai euryale... |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
ma cherie tu te moques de ta soeur? je vais venir shake mon agony incognito la bas jusqu'à je vais mm faire le grand écart la bas  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | ma cherie tu te moques de ta soeur? je vais venir shake mon agony incognito la bas jusqu'à je vais mm faire le grand écart la bas  |
Tu peux nous joindre lorsqu'elle et moi le faisons hein...  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | euryale8 a écrit: | ma cherie tu te moques de ta soeur? je vais venir shake mon agony incognito la bas jusqu'à je vais mm faire le grand écart la bas  |
Tu peux nous joindre lorsqu'elle et moi le faisons hein...  |
ath g dit incognito cad que je do ma folle et ya personne qui ne know ds les parages=====> dérapages  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Athalie a écrit: | euryale8 a écrit: | ma cherie tu te moques de ta soeur? je vais venir shake mon agony incognito la bas jusqu'à je vais mm faire le grand écart la bas  |
ath g dit incognito cad que je do ma folle et ya personne qui ne know ds les parages=====> dérapages  |
Haaaaaaannn!!!! Il faut ask a Lyth. Elle a les grands reseaux _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | euryale8 a écrit: | Athalie a écrit: | euryale8 a écrit: | ma cherie tu te moques de ta soeur? je vais venir shake mon agony incognito la bas jusqu'à je vais mm faire le grand écart la bas  |
ath g dit incognito cad que je do ma folle et ya personne qui ne know ds les parages=====> dérapages  |
Haaaaaaannn!!!! Il faut ask a Lyth. Elle a les grands reseaux |
pcq t know que faut pas kon te reconnaisse qq part quitte à put mm le masque hein!
pcq non parfosi les soirées que ej vois là on le gout les jamaicains savent do la fete popoh _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Athalie a écrit: | euryale8 a écrit: | Athalie a écrit: | euryale8 a écrit: | ma cherie tu te moques de ta soeur? je vais venir shake mon agony incognito la bas jusqu'à je vais mm faire le grand écart la bas  |
Haaaaaaannn!!!! Il faut ask a Lyth. Elle a les grands reseaux |
pcq t know que faut pas kon te reconnaisse qq part quitte à put mm le masque hein!
pcq non parfosi les soirées que ej vois là on le gout les jamaicains savent do la fete popoh |
Hum! toi meme tu dois etre une autre hein qu'est ce qui t'attire sur ca? Je suis meme en train de voir comment je vais lui interdire les folies la et voila que toi meme tu veux djoum dedans _________________
 |
|
|
 |
|