Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Marilyth a écrit: | Je lui ai fait comprendre que je n'avais aucun interet pour la gente masculine... |
C est votre dernier mot?
(comme dans qui veut gagner des millions lol)
Donc coe dit Mbindaman, tu es sûre et certaine qu un gars ne pourra jamais te mettre "a l aise"? _________________
 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: |
mais avoue que c est quand même frustrant. Pour nous mâles je veux dire. |
Quoi?T'avais l'intention de te taper toutes les filles de la terre qui sont nées ou sont devenues lesbiennes? En quoi c'est du gachis?Il en reste bien assez pour les serial dragueur comme toi non? |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Marilyth a écrit: | Tagni a écrit: | Marilyth a écrit: | Tagni a écrit: | c est déjà un début. Merci bien .
Je l'avoue...Ca me rappelle le regard offusqué d'un mec qui m'a abordé dernierement a l'hopital lors de l'hospitalisation d'Athalie. Je lui ai fait comprendre que je n'avais aucun interet pour la gente masculine...Il s'est exclamé : "Quel gaspillage". Ca m'a pas fait rire sur le coup,car il exprimait vraiment l'horreur quoi. Il m'a detaillé une seconde fois et il a secoué la tete... |
C est votre dernier mot?
(comme dans qui veut gagner des millions lol) |
Je ne comprends pas... | Contre que esse même l'exception de l'exception il y a pas moyen de faire? |
Non, j'ai donné l'exception plus haut. Pour le reste,ca ne me chante pas... J'ai meme deja fait l'agony avec des mecs, tu sais lors du tournage il ya le full contact...mais ca ne m'emoustille meme pas. |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Tagni a écrit: |
Quoi?T'avais l'intention de te taper toutes les filles de la terre qui sont nées ou sont devenues lesbiennes? En quoi c'est du gachis?Il en reste bien assez pour les serial dragueur comme toi non? |
Non je n avais pas l intention de me taper toutes les filles de la terre (d ailleurs je ne vois pas pourquoi tu ramène la chose rien qu au sexe ).
Mais les bons produits sont rares. Et marilyth en est un... Qui aurait donc très bien pu m intéresser. C est pas clair?
Et puis ne me prete pas des mots. J ai juste dit qu une autre de perdue...
marylith c est koi l agony? _________________

Dernière édition par Tagni le Tue Mar 31, 2009 4:20 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Marilyth a écrit: | Je lui ai fait comprendre que je n'avais aucun interet pour la gente masculine... |
C est votre dernier mot?
Donc coe dit Mbindaman, tu es sûre et certaine qu un gars ne pourra jamais te mettre "a l aise"? |
C'est pas une question de me mettre a l'aise Sieur Tagni...c'est juste que mon corps,mon coeur,mon soul n'appartient /pas/plus aux hommes. Je sais qu'il ya les rude boy... |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Tagni a écrit: |
Non je n avais pas l intention de me taper toutes les filles de la terre (d ailleurs je ne vois pas pourquoi tu ramène la chose rien qu au sexe ).
Mais les bons produits sont rares. Et marilyth en est un... Qui aurait donc très bien pu m intéresser. C est pas clair?
marylith c est koi l agony? |
L'agony c'est une sorte de dance, on y mime les scenes d'amour |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Marilyth a écrit: | Tagni a écrit: | Marilyth a écrit: | Je lui ai fait comprendre que je n'avais aucun interet pour la gente masculine... |
C est votre dernier mot?
Donc coe dit Mbindaman, tu es sûre et certaine qu un gars ne pourra jamais te mettre "a l aise"? |
C'est pas une question de me mettre a l'aise Sieur Tagni...c'est juste que mon corps,mon coeur,mon soul n'appartient /pas/plus aux hommes. Je sais qu'il ya les rude boy... |
ok  _________________
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Marilyth a écrit: | Tagni a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Tagni a écrit: |
c ca qui dechrire mtn ca me rapelle le clip de hot fuk de mr vegas le son la dechire slt et la video ainsi que les piches de danse  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Marilyth a écrit: | Tagni a écrit: | Marilyth a écrit: | Je lui ai fait comprendre que je n'avais aucun interet pour la gente masculine... |
C est votre dernier mot?
ok  |
Ca va? Plus de questions non? Je dois bouger
@ Soulrebelle: desolée d'avoir monopolisé ton sujet gal |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
ah, nessa si j ai d autres je peux poser ? Ou bien? _________________
 |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Marilyth a écrit: | Tagni a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Tagni a écrit: |
c ca qui dechrire mtn ca me rapelle le clip de hot fuk de mr vegas le son la dechire slt et la video ainsi que les piches de danse  |
Voila....
Dernière édition par Marilyth le Tue Mar 31, 2009 4:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | ah, nessa si j ai d autres je peux poser ? Ou bien? |
Pas de probleme. Mais j'ai encore 48 heures sur ce forum , je ne pourrais pas y acceder quand je serai chez moi. Pas le temps...Juste pour que tu saches  |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Marilyth a écrit: | Tagni a écrit: | ah, nessa si j ai d autres je peux poser ? Ou bien? |
Pas de probleme. Mais j'ai encore 48 heures sur ce forum , je ne pourrais pas y acceder quand je serai chez moi. Pas le temps...Juste pour que tu saches  |
hein???
Déjà? On va te bannir? _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
des ke je ss enceinte je viens repondre  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Marilyth a écrit: | Tagni a écrit: | ah, nessa si j ai d autres je peux poser ? Ou bien? |
hein???
Déjà? On va te bannir? | Imbécile elle wonda que de from tu ne lui as pas ask son number en PM! Mbapdeum! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
|
|
jojo 11 a écrit: | des ke je ss enceinte je viens repondre  | jojo j'ai recu de nouveau pagne....  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
|
|
@ lyth: moi je regarde aussi les videos sur dancehall.com et c'ets la bas que je vois la plupart des soirées qi me wanda bcp pr certaines _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | @ lyth: moi je regarde aussi les videos sur dancehall.com et c'ets la bas que je vois la plupart des soirées qi me wanda bcp pr certaines |
Sorry Euryale, j'avais repondi ici au lieu de repondre sur l'autre sujet. Voila pourquoi j'ai edité. My bad...mais j'ai quand meme repondu de l'autre coté  |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Tagni a écrit: | Marilyth a écrit: | Tagni a écrit: | ah, nessa si j ai d autres je peux poser ? Ou bien? |
hein???
Déjà? On va te bannir? | Imbécile elle wonda que de from tu ne lui as pas ask son number en PM! Mbapdeum! |
Lol, tu es amusant toi...
Tagni: me bannir? c'est quoi ca? En fait je ne pourrais plus me connecter,je le fais maintenant parceque j'ai le temps et pourque je ne m'ennuie,my gal m'a envoyé ici,puisqu'elle va a l'ecole et mon hotel est ennuyant. |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Tagni a écrit: | Marilyth a écrit: | Tagni a écrit: | ah, nessa si j ai d autres je peux poser ? Ou bien? |
hein???
Déjà? On va te bannir? | Imbécile elle wonda que de from tu ne lui as pas ask son number en PM! Mbapdeum! |
reste là tu dors...
Marilyth, we gonna miss ya in here. J avais même déjà commencé à ndjap _________________
 |
|
|
 |
|