Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 2:14 pm Sujet du message: Enceinte et sexy ou enceinte et grossie? |
|
|
Bonjour les gens,
J'aimerais savoir,surtout pour les femmes qui ont déjà été enceinte,comment vous avez vécu ça?Êtes-vous rentrée dans l'engrenange qui consiste à se laisser aller,à ne plus faire que le minimum pour soi même,c'est à dire,douchée,habillée,oubliant de se pomponner,de se pouponner,de se faire coquette,de se trouver sexy? Comment avez-vous vécu votre/vos grossesse(s)?Soyez sincère svp. Avez-vous trouvé difficile d'allier grossesse et libido+envie d'être sexy,belle? Vous sentiez-vous moche,grosse,ou alors,vous trouviez-vous plus belle que jamais,JUST à croquer,sexy?
Il paraît qu'il y'a des femmes qui sont dégoutées d'elles mêmes quand elles sont enceintes.Et d'autres dont le compagnon est LUI dégoutée par sa femme enceinte.Comment vit-on ce genre de choses?En gros,comment vit-on une grossesse en 2009?Comment pensez-vous vivre votre première grossesse,ou alors comment avez-vous vécu votre première grossesse,puis la/les suivantes? |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 2:58 pm Sujet du message: Re: Enceinte et sexy ou enceinte et grossie? |
|
|
on sent que tu n'as pas encore touché une femme enceinte.. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:04 pm Sujet du message: Re: Enceinte et sexy ou enceinte et grossie? |
|
|
Mbindaman a écrit: | on sent que tu n'as pas encore touché une femme enceinte.. |
Et pourquoi je "toucherais" une femme enceinte tout particulièrement?? |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:08 pm Sujet du message: Re: Enceinte et sexy ou enceinte et grossie? |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Mbindaman a écrit: | on sent que tu n'as pas encore touché une femme enceinte.. |
Et pourquoi je "toucherais" une femme enceinte tout particulièrement?? | Si je dis on va déplacer ta rubrique à l'endroit "approprié" _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je te dirais quand j'aurai pris mon rendez-vous pour insémination artificielle.  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Marilyth a écrit: | Je te dirais quand j'aurai pris mon rendez-vous pour insémination artificielle.  | Donc tu ne coupes popoh que avec les ngas? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Marilyth a écrit: | Je te dirais quand j'aurai pris mon rendez-vous pour insémination artificielle.  |
Une autre de perdue...
Ca devient la mode? _________________
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Marilyth a écrit: | Je te dirais quand j'aurai pris mon rendez-vous pour insémination artificielle.  |
Une autre de perdue...
Ca devient la mode? |
un peu de tolérance stp c'ets pcq elle est lesbienne qu'elle est perdue qd mm ou bien  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Tagni a écrit: | Marilyth a écrit: | Je te dirais quand j'aurai pris mon rendez-vous pour insémination artificielle.  |
Une autre de perdue...
Ca devient la mode? |
un peu de tolérance stp c'ets pcq elle est lesbienne qu'elle est perdue qd mm ou bien  |
Mon amie on t a vendue?
J ai dit une autre de perdue (pour la gent masculine j entends). C est dur hein...
Ou est l intolérance dedans? _________________
 |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Marilyth a écrit: | Je te dirais quand j'aurai pris mon rendez-vous pour insémination artificielle.  | Donc tu ne coupes popoh que avec les ngas? |
Oui... |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Marilyth a écrit: | Je te dirais quand j'aurai pris mon rendez-vous pour insémination artificielle.  |
Une autre de perdue...
Ca devient la mode? |
T'inquiete,il y en a pleines dehors. Tu ne remarquera pas mon "abscence"  |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Marilyth a écrit: | Tagni a écrit: | Marilyth a écrit: | Je te dirais quand j'aurai pris mon rendez-vous pour insémination artificielle.  |
Une autre de perdue...
Ca devient la mode? |
Mais les bons produits coe toi comme ça partent dis donc... _________________
 |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Marilyth a écrit: | Tagni a écrit: | Marilyth a écrit: | Je te dirais quand j'aurai pris mon rendez-vous pour insémination artificielle.  |
Une autre de perdue...
Ca devient la mode? |
Mais les bons produits coe toi comme ça partent dis donc... |
Merci pour le compliment. Ceci dit je t'aiderai volontiers si tu te retrouves sur une ile deserte et que tu as besoin urgement d'une p*pe. En attendant...rejouis toi des belles demoiselles heteros qui te venerent la dehors  |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
c est déjà un début. Merci bien .
mais avoue que c est quand même frustrant. Pour nous mâles je veux dire. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | euryale8 a écrit: | Tagni a écrit: | Marilyth a écrit: | Je te dirais quand j'aurai pris mon rendez-vous pour insémination artificielle.  |
Une autre de perdue...
Ca devient la mode? |
un peu de tolérance stp c'ets pcq elle est lesbienne qu'elle est perdue qd mm ou bien  |
Mon amie on t a vendue?
J ai dit une autre de perdue (pour la gent masculine j entends). C est dur hein...
Ou est l intolérance dedans? |
excuse moi ds ce cas j'avais compris et l ds l'autre sens!!
sorry pr la mauvais interpretation _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | c est déjà un début. Merci bien .
mais avoue que c est quand même frustrant. Pour nous mâles je veux dire. |
Je l'avoue...Ca me rappelle le regard offusqué d'un mec qui m'a abordé dernierement a l'hopital lors de l'hospitalisation d'Athalie. Je lui ai fait comprendre que je n'avais aucun interet pour la gente masculine...Il s'est exclamé : "Quel gaspillage". Ca m'a pas fait rire sur le coup,car il exprimait vraiment l'horreur quoi. Il m'a detaillé une seconde fois et il a secoué la tete... |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Marilyth a écrit: | Tagni a écrit: | c est déjà un début. Merci bien .
Je l'avoue...Ca me rappelle le regard offusqué d'un mec qui m'a abordé dernierement a l'hopital lors de l'hospitalisation d'Athalie. Je lui ai fait comprendre que je n'avais aucun interet pour la gente masculine...Il s'est exclamé : "Quel gaspillage". Ca m'a pas fait rire sur le coup,car il exprimait vraiment l'horreur quoi. Il m'a detaillé une seconde fois et il a secoué la tete... |
C est votre dernier mot?
(comme dans qui veut gagner des millions lol) _________________
 |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Marilyth a écrit: | Tagni a écrit: | c est déjà un début. Merci bien .
C est votre dernier mot?
(comme dans qui veut gagner des millions lol) |
Je ne comprends pas... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Marilyth a écrit: | Tagni a écrit: | Marilyth a écrit: | Tagni a écrit: | c est déjà un début. Merci bien .
C est votre dernier mot?
Je ne comprends pas... | Contre que esse même l'exception de l'exception il y a pas moyen de faire? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Marilyth a écrit: | Tagni a écrit: | Marilyth a écrit: | Tagni a écrit: | c est déjà un début. Merci bien .
C est votre dernier mot?
Je ne comprends pas... |
a mon avis tu ne regarde pas bcp qui veut gagner des millions ou alors tu ne vis pas ds uen region francophone ou tf1 passe _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|